CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Crew: La FDputerie

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Moegangsta Moegangsta
MP
Niveau 7
30 août 2016 à 12:45:23

Bonjour! Le crew qui consiste a faire de la FDputerie est ouvert! :g)

Bon déjà pourquoi faire un crew ? ( lire ce topic déjà https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-48248257-1-0-1-0-guide-comment-etre-un-bon-f-p.htm )

:d) Il y'a plusieurs raisons

- Vous êtes en pleine session et vous êtes prêt a faire de la FDputerie, et imaginez vous le faites a quelqu'un qui voulait aussi le faire? Il était de votre côté celui la? C'est pour ça que le crew va servir a réunir et savoir qui il faut troller, ( celui qui n'est pas dans le crew bah vous savez quoi faire et celui qui y est ne pas le faire sur lui! )

- Vous êtes seul dans une session de 30 joueurs et faire chier tout ces joueurs c'est un peu hardcore! Rendez vous dans une session crew et vous retrouverez une autre personne ( bien évidemment les membres de la FDputerie se rajouterons entre amis pour faciliter cela )

- Et dernier point, le crew c'est un peu un réseau social! Vous vous rendez dans la page du crew et vous pourrez vous prendre en selfie ( dans le jeu faut precier au cas ou :sarcastic: ) avec les explosions commit par vous et les poster dans la page du crew!

Ah cool! et comment je fais pour rejoindre le crew?

:d) Le crew n'est pas encore prêt il faut 10 membres et nous sommes deux lorsque nous serons 10 je l'ouvrirai et je vous enverrai une demande :)

Y'a t'il des règles

:d) Oui

- être sur PS4

- Avoir micro ( au cas ou si on fais un méga coup tous ensemble faut bien qu'on se parle )

- Avoir de l'argent ( car va falloir investir dans du matos, tel que Insurgent armée et Savage ( perso j'ai déjà ) )

- être respectueux ( va falloir s'attendre a des insultes, inutile de vous dire que des personnes vont rager et vous vont attaquer a leur tour et vous insulter ( donc attaquer vous aussi mais sans insulte :ok: )

Bref le crew s'appelle Bunker Rage ( c'est plus classe, original ) Même si notre but est de faire de la FDputerie :noel:

Si cela vous tente, que vous correspondez au règles soumises dites le moi je vous inscris dans la liste juste en dessous!

1 :d) MoeGangsta

2 :d) SafetyCar

il reste 8 places!

Au passage il y'aura plusieurs moyen de communication lorsque le crew sera ouvert et que je rajouterai les membres ( les personnes inscrites) On se rajoutera sur PS4 et on aura la party, le groupe MP que je créerai et un topic aussi :ok:

C'est parti :g)

Varoz Varoz
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 13:14:31

Ça m'intéresse :oui:
Add sur le PSN : MtW_OmeGa

Moegangsta Moegangsta
MP
Niveau 7
30 août 2016 à 13:30:18

Le 30 août 2016 à 13:14:31 Varoz a écrit :
Ça m'intéresse :oui:
Add sur le PSN : MtW_OmeGa

Je t'add après :ok:

Bon we are three!

1 :d) MoeGangsta

2 :d) SafetyCar ( au passage t ou? :noel: )

3 :d) Varoz

On a les 3 responsable du futur crew :oui:

4 :d) ?

5 :d) ?

6 :d) ?

7 :d) ?

8 :d) ?

9 :d) ?

10 :d) ?

Noriiaki Noriiaki
MP
Niveau 5
30 août 2016 à 13:31:41

Yo j'aurais bien rejoint mais hélas j'ai déjà un crew (dont je m'en balec' mais l'image est trop classe et je m'en sert pour la customisation...). Sinon je suivrais avec plaisir vos activités et vos mésaventures :gni:

LickItUp LickItUp
MP
Niveau 12
30 août 2016 à 13:33:40

C'est ce genre de topic qui me donne envie de le prendre sur ps4 :noel:

Varoz Varoz
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 13:38:06

Le 30 août 2016 à 12:45:23 MoeGangsta a écrit :
Bonjour! Le crew qui consiste a faire de la FDputerie est ouvert! :g)

Bon déjà pourquoi faire un crew ? ( lire ce topic déjà https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-48248257-1-0-1-0-guide-comment-etre-un-bon-f-p.htm )

:d) Il y'a plusieurs raisons

- Vous êtes en pleine session et vous êtes prêt a faire de la FDputerie, et imaginez vous le faites a quelqu'un qui voulait aussi le faire? Il était de votre côté celui la? C'est pour ça que le crew va servir a réunir et savoir qui il faut troller, ( celui qui n'est pas dans le crew bah vous savez quoi faire et celui qui y est ne pas le faire sur lui! )

- Vous êtes seul dans une session de 30 joueurs et faire chier tout ces joueurs c'est un peu hardcore! Rendez vous dans une session crew et vous retrouverez une autre personne ( bien évidemment les membres de la FDputerie se rajouterons entre amis pour faciliter cela )

- Et dernier point, le crew c'est un peu un réseau social! Vous vous rendez dans la page du crew et vous pourrez vous prendre en selfie ( dans le jeu faut precier au cas ou :sarcastic: ) avec les explosions commit par vous et les poster dans la page du crew!

Ah cool! et comment je fais pour rejoindre le crew?

:d) Le crew n'est pas encore prêt il faut 10 membres et nous sommes deux lorsque nous serons 10 je l'ouvrirai et je vous enverrai une demande :)

Y'a t'il des règles

:d) Oui

- être sur PS4

- Avoir micro ( au cas ou si on fais un méga coup tous ensemble faut bien qu'on se parle )

- Avoir de l'argent ( car va falloir investir dans du matos, tel que Insurgent armée et Savage ( perso j'ai déjà ) )

- être respectueux ( va falloir s'attendre a des insultes, inutile de vous dire que des personnes vont rager et vous vont attaquer a leur tour et vous insulter ( donc attaquer vous aussi mais sans insulte :ok: )

Bref le crew s'appelle Bunker Rage ( c'est plus classe, original ) Même si notre but est de faire de la FDputerie :noel:

Si cela vous tente, que vous correspondez au règles soumises dites le moi je vous inscris dans la liste juste en dessous!

1 :d) MoeGangsta

2 :d) SafetyCar

il reste 8 places!

Au passage il y'aura plusieurs moyen de communication lorsque le crew sera ouvert et que je rajouterai les membres ( les personnes inscrites) On se rajoutera sur PS4 et on aura la party, le groupe MP que je créerai et un topic aussi :ok:

C'est parti :g)

Juste, je joue avec un gars qui aime faire de la fdputerie mais le problème c'est qu'il est anglais :(
Ça pourrait passer vous pensez ? :(

Moegangsta Moegangsta
MP
Niveau 7
30 août 2016 à 13:46:23

Le 30 août 2016 à 13:33:40 LickItUp a écrit :
C'est ce genre de topic qui me donne envie de le prendre sur ps4 :noel:

Franchement prend le il y'a une meilleur ambiance, de très bonne exclusivité, de très bon graphismes et puis le design de la ps4 :bave:

Et puis y'a le crew FDputerie sur ps4 exlusivité totale a la ps4 la :cool: :noel:

Moegangsta Moegangsta
MP
Niveau 7
30 août 2016 à 13:47:41

Le 30 août 2016 à 13:38:06 Varoz a écrit :

Le 30 août 2016 à 12:45:23 MoeGangsta a écrit :
Bonjour! Le crew qui consiste a faire de la FDputerie est ouvert! :g)

Bon déjà pourquoi faire un crew ? ( lire ce topic déjà https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-48248257-1-0-1-0-guide-comment-etre-un-bon-f-p.htm )

:d) Il y'a plusieurs raisons

- Vous êtes en pleine session et vous êtes prêt a faire de la FDputerie, et imaginez vous le faites a quelqu'un qui voulait aussi le faire? Il était de votre côté celui la? C'est pour ça que le crew va servir a réunir et savoir qui il faut troller, ( celui qui n'est pas dans le crew bah vous savez quoi faire et celui qui y est ne pas le faire sur lui! )

- Vous êtes seul dans une session de 30 joueurs et faire chier tout ces joueurs c'est un peu hardcore! Rendez vous dans une session crew et vous retrouverez une autre personne ( bien évidemment les membres de la FDputerie se rajouterons entre amis pour faciliter cela )

- Et dernier point, le crew c'est un peu un réseau social! Vous vous rendez dans la page du crew et vous pourrez vous prendre en selfie ( dans le jeu faut precier au cas ou :sarcastic: ) avec les explosions commit par vous et les poster dans la page du crew!

Ah cool! et comment je fais pour rejoindre le crew?

:d) Le crew n'est pas encore prêt il faut 10 membres et nous sommes deux lorsque nous serons 10 je l'ouvrirai et je vous enverrai une demande :)

Y'a t'il des règles

:d) Oui

- être sur PS4

- Avoir micro ( au cas ou si on fais un méga coup tous ensemble faut bien qu'on se parle )

- Avoir de l'argent ( car va falloir investir dans du matos, tel que Insurgent armée et Savage ( perso j'ai déjà ) )

- être respectueux ( va falloir s'attendre a des insultes, inutile de vous dire que des personnes vont rager et vous vont attaquer a leur tour et vous insulter ( donc attaquer vous aussi mais sans insulte :ok: )

Bref le crew s'appelle Bunker Rage ( c'est plus classe, original ) Même si notre but est de faire de la FDputerie :noel:

Si cela vous tente, que vous correspondez au règles soumises dites le moi je vous inscris dans la liste juste en dessous!

1 :d) MoeGangsta

2 :d) SafetyCar

il reste 8 places!

Au passage il y'aura plusieurs moyen de communication lorsque le crew sera ouvert et que je rajouterai les membres ( les personnes inscrites) On se rajoutera sur PS4 et on aura la party, le groupe MP que je créerai et un topic aussi :ok:

C'est parti :g)

Juste, je joue avec un gars qui aime faire de la fdputerie mais le problème c'est qu'il est anglais :(
Ça pourrait passer vous pensez ? :(

T'inquiète j'me débrouille en anglais :noel:

Le crew est ouvert aux blanc arabes noir chrétien musulman juif boudhistes

Sauf aux :d) Gens qui écoutent du jul qui ont 11-12-13 ans et qui sont roux

Désolé :noel:

Moegangsta Moegangsta
MP
Niveau 7
30 août 2016 à 13:48:38

Le 30 août 2016 à 13:31:41 noriiaki a écrit :
Yo j'aurais bien rejoint mais hélas j'ai déjà un crew (dont je m'en balec' mais l'image est trop classe et je m'en sert pour la customisation...). Sinon je suivrais avec plaisir vos activités et vos mésaventures :gni:

Ne t'inquiète pas on postera réguliérement nos photos de nos délires, explosions et j'en passe ici et si je découvre un bon monteur de vidéos il y'en aura surement une

Mais bon la patience est une vertu, sa prendra du temps tout cela :ok:

Varoz Varoz
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 13:50:37

Je pense que tu auras tes 10 membres ce soir :hap:

LickItUp LickItUp
MP
Niveau 12
30 août 2016 à 13:52:30

Le 30 août 2016 à 13:46:23 MoeGangsta a écrit :

Le 30 août 2016 à 13:33:40 LickItUp a écrit :
C'est ce genre de topic qui me donne envie de le prendre sur ps4 :noel:

Franchement prend le il y'a une meilleur ambiance, de très bonne exclusivité, de très bon graphismes et puis le design de la ps4 :bave:

Et puis y'a le crew FDputerie sur ps4 exlusivité totale a la ps4 la :cool: :noel:

Ouais mais je joue qu'en visée libre et apparemment c'est aussi vide sur ps4 que ps3 :hap:

Moegangsta Moegangsta
MP
Niveau 7
30 août 2016 à 13:52:47

Le crew s'appelle Bunker Rage, mais le but c'est de faire de la FDputerie j'ai crée le crew regardez il a de la gueule avec son emblème :bave: la devise :bave: la phrase de bienvenue :bave: et les rangs :bave:

:d) :d) https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/bunker_rage :g) :g)

Varoz fait ta demande et dis aussi a ton gars anglais de faire sa demande

et envoyez moi une demande d'amis a Jawbull quand je me co on parlera les amis :ok:

Bon y'a

1 :d) MoeGangsta

2 :d) SafetyCar

3 :d) Varoz

4 :d) Peut être le gars qui parle anglais on va l'appelle English :noel:

Moegangsta Moegangsta
MP
Niveau 7
30 août 2016 à 13:53:37

Le 30 août 2016 à 13:52:30 LickItUp a écrit :

Le 30 août 2016 à 13:46:23 MoeGangsta a écrit :

Le 30 août 2016 à 13:33:40 LickItUp a écrit :
C'est ce genre de topic qui me donne envie de le prendre sur ps4 :noel:

Franchement prend le il y'a une meilleur ambiance, de très bonne exclusivité, de très bon graphismes et puis le design de la ps4 :bave:

Et puis y'a le crew FDputerie sur ps4 exlusivité totale a la ps4 la :cool: :noel:

Ouais mais je joue qu'en visée libre et apparemment c'est aussi vide sur ps4 que ps3 :hap:

Pas du tout :ok:

Et puis dans le crew on prefere la visée assistée sa nous facilite la tache pour foutre le chaos total :cool:

Moegangsta Moegangsta
MP
Niveau 7
30 août 2016 à 13:54:40

Le 30 août 2016 à 13:50:37 Varoz a écrit :
Je pense que tu auras tes 10 membres ce soir :hap:

Je croise les doigts en même temps normal que les gens soient tentés c'est une idée orignal, c'est un peu comme une armée mais version troll quoi :noel:

Moegangsta Moegangsta
MP
Niveau 7
30 août 2016 à 13:57:38

Varoz tu as pas mal de thune? Pour Insurgent armée savage etc... ?

Moegangsta Moegangsta
MP
Niveau 7
30 août 2016 à 13:58:25

Le 30 août 2016 à 13:52:30 LickItUp a écrit :

Le 30 août 2016 à 13:46:23 MoeGangsta a écrit :

Le 30 août 2016 à 13:33:40 LickItUp a écrit :
C'est ce genre de topic qui me donne envie de le prendre sur ps4 :noel:

Franchement prend le il y'a une meilleur ambiance, de très bonne exclusivité, de très bon graphismes et puis le design de la ps4 :bave:

Et puis y'a le crew FDputerie sur ps4 exlusivité totale a la ps4 la :cool: :noel:

Ouais mais je joue qu'en visée libre et apparemment c'est aussi vide sur ps4 que ps3 :hap:

Libre choix à toi pour choisir quel console veux tu prendre mais je te conseille vivement la PS4, et tout le monde le fera je pense :ok:

Varoz Varoz
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 14:03:21

Le 30 août 2016 à 13:57:38 MoeGangsta a écrit :
Varoz tu as pas mal de thune? Pour Insurgent armée savage etc... ?

Oui, j'ai tout t'inquiète :noel:
Mais j'utilise surtout l'Hydra et le Lazer :hap:

Noriiaki Noriiaki
MP
Niveau 5
30 août 2016 à 14:07:48

Ne t'inquiète pas on postera réguliérement nos photos de nos délires, explosions et j'en passe ici et si je découvre un bon monteur de vidéos il y'en aura surement une

Mais bon la patience est une vertu, sa prendra du temps tout cela :ok:

Les bonnes choses se font attendre :rire:
Puis p't'etre que je changerais d'avis en voyant.
Je dois avouer que la fdputerie me fait de l'oeil..

bonjourlordi bonjourlordi
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 14:09:41

Désolé je suis pas sur PS4 :-(

Moegangsta Moegangsta
MP
Niveau 7
30 août 2016 à 14:10:20

Le 30 août 2016 à 14:07:48 noriiaki a écrit :

Ne t'inquiète pas on postera réguliérement nos photos de nos délires, explosions et j'en passe ici et si je découvre un bon monteur de vidéos il y'en aura surement une

Mais bon la patience est une vertu, sa prendra du temps tout cela :ok:

Les bonnes choses se font attendre :rire:
Puis p't'etre que je changerais d'avis en voyant.
Je dois avouer que la fdputerie me fait de l'oeil..

Je suis en train de faire un listing en ce moment je peux te dire que vous allez baver de tout ce que j'prepare :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000102-0-1-0-1-0-crews-teams-co.htm
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.12€ PS5 26.77€ PS5 30.56€ ONE 31.86€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment