CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Re-7b vs T20 vs Tyrion

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
EruXeN EruXeN
MP
Niveau 6
28 août 2016 à 14:48:24

Question simple : selon vous quelle est la meilleure et pourquoi ? :ok:

[]HAPOWER[] []HAPOWER[]
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 14:49:34

Je préfère la Jaime :hap:

Baby-Vodka Baby-Vodka
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 14:53:51

https://www.noelshack.com/2016-34-1472388611-jvc-tyrion.jpg Tyrion direct :bave:
Nan plus sérieusement la RE-7B est pour moi la meilleure en course car elle possède tout d'abord la meilleure vitesse de pointe ( avec aileron carbon et jantes de série :ok: ) mais aussi grâce à sa tenue de route qui est excellente et qui permet de prendre des virages à grande vitesse :oui:
Cependant la ETR1 possède une tenue de route légèrement meilleure qui peut être avantageuse dans des circuits qui seraient très techniques ( avec beaucoup de virages serrés ).
Donc RE-7B en règle générale sinon ETR1 pour les circuits plus techniques :hap:

Message édité le 28 août 2016 à 14:54:15 par Baby-Vodka
EruXeN EruXeN
MP
Niveau 6
28 août 2016 à 14:56:15

Ah intéressant en fait je pose cette question car j'ai 3M à dépenser et je sais pas la quelle prendre

Baby-Vodka Baby-Vodka
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 14:58:04

Le 28 août 2016 à 14:56:15 EruXeN a écrit :
Ah intéressant en fait je pose cette question car j'ai 3M à dépenser et je sais pas la quelle prendre

RE-7B :oui: X100

TiTi-66 TiTi-66
MP
Niveau 33
28 août 2016 à 15:16:29

Le 28 août 2016 à 14:53:51 baby-vodka a écrit :
https://www.noelshack.com/2016-34-1472388611-jvc-tyrion.jpg Tyrion direct :bave:
Nan plus sérieusement la RE-7B est pour moi la meilleure en course car elle possède tout d'abord la meilleure vitesse de pointe ( avec aileron carbon et jantes de série :ok: ) mais aussi grâce à sa tenue de route qui est excellente et qui permet de prendre des virages à grande vitesse :oui:
Cependant la ETR1 possède une tenue de route légèrement meilleure qui peut être avantageuse dans des circuits qui seraient très techniques ( avec beaucoup de virages serrés ).
Donc RE-7B en règle générale sinon ETR1 pour les circuits plus techniques :hap:

Moi je dirais plutot la tyrus pour les circuits technique, avec sa traction de malade :oui:

Baby-Vodka Baby-Vodka
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 15:26:33

Le 28 août 2016 à 15:16:29 TiTi-66 a écrit :

Le 28 août 2016 à 14:53:51 baby-vodka a écrit :
https://www.noelshack.com/2016-34-1472388611-jvc-tyrion.jpg Tyrion direct :bave:
Nan plus sérieusement la RE-7B est pour moi la meilleure en course car elle possède tout d'abord la meilleure vitesse de pointe ( avec aileron carbon et jantes de série :ok: ) mais aussi grâce à sa tenue de route qui est excellente et qui permet de prendre des virages à grande vitesse :oui:
Cependant la ETR1 possède une tenue de route légèrement meilleure qui peut être avantageuse dans des circuits qui seraient très techniques ( avec beaucoup de virages serrés ).
Donc RE-7B en règle générale sinon ETR1 pour les circuits plus techniques :hap:

Moi je dirais plutot la tyrus pour les circuits technique, avec sa traction de malade :oui:

En effet la Tyrus peut également s'avérer être un choix judicieux pour des circuits techniques ( pour sa traction qui est très bonne on est d'accord :oui: ) .
Cependant j'émettrais quelques réserves quant à la vitesse de cette dernière qui pour moi reste son principale point négatif car ne lui permettant pas de rivaliser avec la RE-7B en sortie de virages , contrairement à la ETR1 ( qui est elle un bon équilibre entre traction et vitesse et donc entre Tyrus et RE-7B :oui: )

TiTi-66 TiTi-66
MP
Niveau 33
28 août 2016 à 15:29:17

J'avais une question justement sur la vitesse de la tyrus : quel aileron et quelle jante/pneu prendre pour etre optimal ? :(

Baby-Vodka Baby-Vodka
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 15:34:31

Le 28 août 2016 à 15:29:17 TiTi-66 a écrit :
J'avais une question justement sur la vitesse de la tyrus : quel aileron et quelle jante/pneu prendre pour etre optimal ? :(

Etant donné que contrairement à la RE-7B , les jantes de la tyrus ne changent en rien ses performances ( bon sauf si on met des pneus tout-terrain là ok la tenue de route ne sera pas la même :rire2: ) je lui ai laissé celles d'origine et pour l'aileron le dernier :ok: ( pour la tenue de route :oui: )

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 15:37:07

RE-7B et de loin ! Aileron carbone + jantes de série + bon pilote = Win !

Je parle en connaissance de cause.

Bon après, comme je l'ai dit, faut savoir la piloter... j'ai croisé un mec sur une course casse-cou qui avait la même voiture avec les mêmes perfs mais il a terminé 6ème car il se pétait la gueule souvent et tout seul par moment.

Message édité le 28 août 2016 à 15:38:19 par DON_SPYRO
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.14€ PS5 25.54€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment