CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Pc] une communauté bizard

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tyhope tyhope
MP
Niveau 7
15 août 2016 à 20:09:21

Le titre viens de mon ressentit personnel (j invite sur personnel, n engagent que moi). C'est surtout en ce qui concerne les braquages random. Combien de fois je me suis fait exclure d un groupe a pêne arriver ? Des dizaine de fois du à mon niveau 35.
Le pire m est arriver il y a deux jour j étais lvl39. Je rentre dans la dernière mission de prepa du braquage de la pacifique. On fait la mission je suis gold (aucune erreur ou autre).
Arrive le braquage un des 4 déco. On lance le random. Et la un adolescent américain pointe avec le vocal. Il dit que il a un pote qui peut jouer avec nous et qu il ne jouera pas sans lui.
Il demande (menace de quitter) si l hôte ne me viré pas ayant le lvl le plus faible 39 et que son pote est 90 comme lui.
Après 5 min l hôte me viré préférant prendre l autre alors que je lui rappel que j étais là pour la missions précédente et que j étais gold.
Et la le mec me vire pour faire le braco de la pacifiqueavec ce bouton à la voix d attardé.

J ai longtemps jouer au JV j ai jamais vu cela même en mmo Hl ou on test avant de se faire une opinion.
Même si dans mon fort intérieur je suis certain d être meilleur que lui du à mon expérience Hl des mmo et fps cela m'a vraiment fais rager de voir cela.

Sinon une autre chose me choque. Aucun serveur ne regroupe les gens par provenance OK mais on ne vois jamais de gens parlé en français sur le tchat, anglais, russes, espagnole oui mais pas français. Alors que il y en a un paquet.

Je ne parle même pas des serveur dédié (avec le fric qui font...)
La désynchronisation entre les joueurs et aussi une honte. Quand tu est passager c est gravement visible. Enfin rien avoir avec le sujet.

Bizard cette communauté ?

tyhope tyhope
MP
Niveau 7
15 août 2016 à 20:10:22

Dsl des fautes j ai bout mon phone il a le T9 d origine et grâce à jvc on peut plus modifier les messages.

Baby-Vodka Baby-Vodka
MP
Niveau 10
15 août 2016 à 21:21:48

Cela vient principalement du manque de confiance des joueurs vis à vis des bas level pour les braquages certains bas level ne connaissent pas pas les missions de préparation et meurent souvent ce qui est très agaçant lorsque tu veux faire le braquage et que tu as des mecs qui ragequit des mecs qui se déconnectent ou qui font de l'antique jeu tout simplement ...
C'est vrai que c'est pas cool pour toi de te faire quick de manière abusivz mais bon je peux les comprendre dans une certaune mesure ...

tyhope tyhope
MP
Niveau 7
15 août 2016 à 22:37:59

Oui mais je lui est dis que je l avais fais 15fois déjà donc bon.
Et sinon tu sait pourquoi personne ne parle français sur le tchat Ig?

Baby-Vodka Baby-Vodka
MP
Niveau 10
15 août 2016 à 22:44:22

Ah ouais dans ce cas le gars n'est vraiment pas cool ...
Sinon tout le monde dans le tchat parle anglais pour pouvoir toucher le plus de monde ( espagnols allemands et surtout russes car il y en de plus en plus ) même si souvent ils sont généralement français ( tu les repère à leur niveau d'anglais :rire2: )

Gunkiller[FR] Gunkiller[FR]
MP
Niveau 4
16 août 2016 à 23:19:05

J'ai commencé GTAO il y a un mois environ, j ai fais les missions dans l'ordre (en fin je veux dire que j ai pas commencé par la pacifique) et sans me presser (1 er braquage au level 12 toussa toussa).

Contrairement a toi j ai toujours trouvé rapidement un groupe méme étant relativement low level, les expulsions etaient rares envers moi. Maintenant que j ai acquis assez d’expérience dans le jeu pour ne jamais faire rater une seule mission, je trouve ça extrêmement désagréable de jouer avec des low rank car 4 fois sur 5 ça se solde par un recommencement continuel ou un leave au bout de premier echec (causé la plupart du temps par eux !).

Bref tous ça pour dire que maintenant je vire la plupart des niveaux inférieurs a 35 sauf, des fois ou je suis sur de carry et ça se passe bien mieux comme ça. C'est ainsi que pensent la plupart des autres joueurs qui t'expulse sans que tu aie pu leur montrer de quoi tu est capable mais tu payes pour les autres newbie malheureusement.

Bref moralité : CHOPPE UN LOBBY MONEY ET LEVEL FOUS TOI LEVEL 1000 ET BUY UN HYDRA POUR PETER LES COUILLES A TOUS LES SERVEURS ! mdr.

tyhope tyhope
MP
Niveau 7
17 août 2016 à 00:46:12

Arrête comme je l ai dis je fini gold à la mission d avant. Et le braquage de la pacifique et très simple suffit que un joueur et une kuruma et l appartement(il sera le seul à avoir qq chose à faire si on compte pas le deuxième lurons qui l accompagné pour sortir de la banque). Derrière même après seulement 3 fois je connaissais le chemin pour finir avec 2 min au compteur min en vago.

Sortir de la prison est plus dur que le braquage de la pacifique....

Il faut penser aussi que souvent les newbies de gta jouent à d autre jeux qui demande 100fois plus de skill que Gta. Et que souvent une explication en début de mission est plus utile que des mecs qui pensent tt savoir et être meilleur que les autres à cause d un chiffre qui n est basé que sur le temps de jeu.

tyhope tyhope
MP
Niveau 7
17 août 2016 à 00:58:00

Citation:

Bref moralité : CHOPPE UN LOBBY MONEY ET LEVEL FOUS TOI LEVEL 1000 ET BUY UN HYDRA POUR PETER LES COUILLES A TOUS LES SERVEURS ! mdr.

Comment tu fais cela sur Pc mon ami?

Gunkiller[FR] Gunkiller[FR]
MP
Niveau 4
20 août 2016 à 17:54:36

Si je te réponds les modos vont pas être content ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.58€ PS4 23.83€ PS5 28.17€ PS5 31.36€ ONE 32.02€ ONE 36.70€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment