CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelle note mettez vous ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Baby-Vodka Baby-Vodka
MP
Niveau 10
05 août 2016 à 17:12:40

Au solo et au online ( notes séparées ) :question:
Avec des arguments :ok:

DaveNorton DaveNorton
MP
Niveau 15
05 août 2016 à 17:17:12

Solo :d) 15 l'histoire est pas top du top [[sticker:p/1kki]]

Online :d) 19 tellement de contenu, de choses à faire [[sticker:p/1kkp]]

romains-rs romains-rs
MP
Niveau 10
05 août 2016 à 17:17:36

Idem VDD.

romains-rs romains-rs
MP
Niveau 10
05 août 2016 à 17:17:50
[[sticker:p/1kki]]
DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
05 août 2016 à 17:21:20

GTA V 20/20

Même si l'histoire n'est pas au top de GTA IV, faut avouer que R* a fait un putain d'excellent boulot. Ne parlons pas de la map, c'est une pure folie de la part du studio, cette map de fou. :bave:

Le système de switch des persos a été bien pensé pour un GTA même s'il existait déjà dans d'autres jeux apparemment. Le solo a une grande durée de vie, j'y joue encore des fois par moment, j'adore.

GTA Online 20/20

Trop de trucs à dire sur ce Online ! :hap: Les màj et tout, comment s'emmerder sérieux ? C'est sur que certaines màj, on a vite fait le tour mais de temps en temps, on a quand même envie de rejouer certaines activités. :hap:

Encore hier, j'ai fait le premier braco avec un pote, j'ai vu l'invit et je me suis dit "Pourquoi pas, ça fait longtemps !" donc voilà, même des activités datant de longtemps, on y reviendra toujours dessus à un moment donné.

Gurumnadanavala Gurumnadanavala
MP
Niveau 10
05 août 2016 à 17:21:49

Solo : 5/10, c'était pas marquant. Les personnages n'étaient pas très attachants, je me suis surtout du cru dans une parodie de GTA en y jouant. Rockstar avaient un bon truc entre les mains mais ils en ont fait n'importe quoi.

Online : 3/10 en jouant sans connaître personne et 8/10 en jouant avec des gens que je connais.

_RockstarGames_ _RockstarGames_
MP
Niveau 32
05 août 2016 à 17:25:27

Le solo, un bon 16/20 ... J'ai préféré l'histoire de GTA IV, qui faisais plus "film" plus mature quoi :)

Le multi, je pense que mettre moins que 19/20 c'est abusé .... le contenu est énorme, et il continue de grandir, bref y'a rien à ajouter :) Si la communauté pourrait mieux jouer le jeu ça serait le multi parfait, hélas :snif:

romains-rs romains-rs
MP
Niveau 10
05 août 2016 à 17:28:09

C'esr vrai que le multi bordel, le multi parfait :bave: je crois que je n'y joue pas assez :hap:

Dihester Dihester
MP
Niveau 10
05 août 2016 à 17:35:50

J'ai pas terminé le solo, mais je dirais 15/20
Le online par contre, en l'état 12/20, système de matchmaking foireux et à améliorer grandement, beaucoup de contenu et de maj, mais beaucoup de choses bridées pour des raisons obscures (ex : le tequila la, modélisé, avec des pnj et tout fonctionnel, mais il reste inaccessible, idem les autres intérieurs; les animaux, ils sont incapables d'enlever 1 pnj pour rajouter une biche ?+ pleins d'autres trucs) mais avec un bon 19/20 de potentiel.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2016 à 17:45:24

Je mettrais la note de 17/20 pour le solo. Il est absolument génial, bien travaillé, bien pensé.
L'histoire est à la hauteur de notre époque. Les graphismes sont magnifiques pour un open world de cette envergure. Plein d'activités à faire... Il manque juste les fast-food à la San Andreas ainsi qu'une histoire peut être un peu plus "forte" je dirais. Mais c'est très bien déjà :oui:

Mais pour le online, j'aime moins :( Je mettrais la note de 12/20. Le concept est intéressant. C'est une nouveauté pour un GTA. Mais il n'y a pas d'histoire, le monde est vide pour faire la place aux joueurs et du coup on ne peut plus trop faire ce qu'on veut, quand on veut à cause des autres... Bref ! J'aime pas quoi^^ Même s'il est très bien et qu'on s'amuse quand même dans pas mal de missions et que les braquages valent le coup finalement d'avoir attendu :oui:

Moyenne globale: 15/20

HamarthGTA HamarthGTA
MP
Niveau 6
05 août 2016 à 17:47:26

Solo - 17/20 Il y pas mal d'originalité et d'action dans certaines missions mais l'histoire reste basique

Online - 19/20 Beaucoup de contenu et de choses à faire mais pollué par certains joueurs

TiTi-66 TiTi-66
MP
Niveau 33
05 août 2016 à 18:03:08
  • Solo : 16/20, il est tres bon, mais le soucis de tout les GTA c'est qu'apres l'histoire et les annexe, il y a pas grand chose a faire a par se taper des delires sur la map .... Qui devient vite lassant.
  • Online : 18/20, heureusement qu'il est la pour continuer ma phrase justement ! Juste enormisime tellement il y a d'activités a faire, on peut pas s'ennuyer.

Le petit bemol : les bugs de temps a autres dans n'importe quel domaine, mais bon, c'est pardonné pour un si gros open world.

Baby-Vodka Baby-Vodka
MP
Niveau 10
05 août 2016 à 18:27:17

Le 05 août 2016 à 17:28:09 romains-rs a écrit :
C'esr vrai que le multi bordel, le multi parfait :bave: je crois que je n'y joue pas assez :hap:

Tu fais référence à un certain topic :hap: ?

Le 05 août 2016 à 17:21:20 DON_SPYRO a écrit :
GTA V 20/20

Même si l'histoire n'est pas au top de GTA IV, faut avouer que R* a fait un putain d'excellent boulot. Ne parlons pas de la map, c'est une pure folie de la part du studio, cette map de fou. :bave:

Le système de switch des persos a été bien pensé pour un GTA même s'il existait déjà dans d'autres jeux apparemment. Le solo a une grande durée de vie, j'y joue encore des fois par moment, j'adore.

GTA Online 20/20

Trop de trucs à dire sur ce Online ! :hap: Les màj et tout, comment s'emmerder sérieux ? C'est sur que certaines màj, on a vite fait le tour mais de temps en temps, on a quand même envie de rejouer certaines activités. :hap:

Encore hier, j'ai fait le premier braco avec un pote, j'ai vu l'invit et je me suis dit "Pourquoi pas, ça fait longtemps !" donc voilà, même des activités datant de longtemps, on y reviendra toujours dessus à un moment donné.

Je suis assez d'accord sur le fait que Rockstar pour chaque jeu essaye d'amener en plus d'histoires dans l'ensemble et plus particulièrement pour GTA V assez prenantes ainsi que des maps toujours plus grandes , des innovations au niveau du gameplay ( comme le switch des persos , le ralenti dans red dead ou le bullet time dans Max Payne :ok: )

Pour le online l'ajout des MAJ est en effet un atout puissant pour le dynamise du jeu et les activités comme les braquages ou plus généralement les missions scénarisées nous font toujours revenir sur le online ( pour ma part ) même si je pense qu'ils pourraient peut être en ajouter quelques unes ( je ne demande que ça :bave: )

Le 05 août 2016 à 17:21:49 Gurumnadanavala a écrit :
Solo : 5/10, c'était pas marquant. Les personnages n'étaient pas très attachants, je me suis surtout du cru dans une parodie de GTA en y jouant. Rockstar avaient un bon truc entre les mains mais ils en ont fait n'importe quoi.

Online : 3/10 en jouant sans connaître personne et 8/10 en jouant avec des gens que je connais.

L'histoire est en effet pas la plus prenante ( pas autant que le IV en tout cas je trouve mais vaut néanmoins le coup d'être faite )
Pour le online je suis assez d'accord avec toi sur le fait qu'un réseau d'amis est préférable pour profiter pleinement de l'expérience de jeu :oui:

Le 05 août 2016 à 17:25:27 _RockstarGames_ a écrit :
Le solo, un bon 16/20 ... J'ai préféré l'histoire de GTA IV, qui faisais plus "film" plus mature quoi :)

Le multi, je pense que mettre moins que 19/20 c'est abusé .... le contenu est énorme, et il continue de grandir, bref y'a rien à ajouter :) Si la communauté pourrait mieux jouer le jeu ça serait le multi parfait, hélas :snif:

Je suis du même avis sur la "maturité" manquante du V par rapport au IV qui s'attachait sur le caractère satirique des GTA sur la société actuelle ( présente également dans San andreas )

Le 05 août 2016 à 17:45:24 Cl_ment08 a écrit :
Je mettrais la note de 17/20 pour le solo. Il est absolument génial, bien travaillé, bien pensé.
L'histoire est à la hauteur de notre époque. Les graphismes sont magnifiques pour un open world de cette envergure. Plein d'activités à faire... Il manque juste les fast-food à la San Andreas ainsi qu'une histoire peut être un peu plus "forte" je dirais. Mais c'est très bien déjà :oui:

Mais pour le online, j'aime moins :( Je mettrais la note de 12/20. Le concept est intéressant. C'est une nouveauté pour un GTA. Mais il n'y a pas d'histoire, le monde est vide pour faire la place aux joueurs et du coup on ne peut plus trop faire ce qu'on veut, quand on veut à cause des autres... Bref ! J'aime pas quoi^^ Même s'il est très bien et qu'on s'amuse quand même dans pas mal de missions et que les braquages valent le coup finalement d'avoir attendu :oui:

Moyenne globale: 15/20

Les fast food de San andreas manquent au V en effet :snif: et j'irais même plus loin avec le système de modification physique disponible dans San Andreas ( même si les patrons de Rockstar ont dit que cela était du à une question de réalisme ainsi que de cohérence par rapport à la trame principale :( )

Le 05 août 2016 à 17:47:26 HamarthGTA a écrit :
Solo - 17/20 Il y pas mal d'originalité et d'action dans certaines missions mais l'histoire reste basique

Online - 19/20 Beaucoup de contenu et de choses à faire mais pollué par certains joueurs

en effet j'ai l'impression qu'ils ont accentué le côté action du jeu au détrimant d'un solo plus mature ( peut être pour toucher un plus large publique :question: )

Le 05 août 2016 à 18:03:08 TiTi-66 a écrit :

  • Solo : 16/20, il est tres bon, mais le soucis de tout les GTA c'est qu'apres l'histoire et les annexe, il y a pas grand chose a faire a par se taper des delires sur la map .... Qui devient vite lassant.
  • Online : 18/20, heureusement qu'il est la pour continuer ma phrase justement ! Juste enormisime tellement il y a d'activités a faire, on peut pas s'ennuyer.

Le petit bemol : les bugs de temps a autres dans n'importe quel domaine, mais bon, c'est pardonné pour un si gros open world.

Les bugs peuvent en effet entacher l'expérience de jeu en online mais sont pardonnables vu la qualité du online en effet :oui:

romains-rs romains-rs
MP
Niveau 10
05 août 2016 à 18:53:21

baby :d) J'y ai pensé :hap:

Baby-Vodka Baby-Vodka
MP
Niveau 10
05 août 2016 à 19:00:50

:rire2:

ShutUpAndKissMe ShutUpAndKissMe
MP
Niveau 54
05 août 2016 à 19:16:02

Solo ; 10 parce qu'une fois terminé c'est chiant et l'histoire est peu intéressante.
Online ; 11 parce que micro-transaction.

Message édité le 05 août 2016 à 19:17:08 par ShutUpAndKissMe
HamarthGTA HamarthGTA
MP
Niveau 6
05 août 2016 à 19:29:32

Faut arreter avec les micros-transac de 1 vous êtes pas obligés d'en prendre et de deux c'est elles qui rendent le online totalement gratuit et de toute façon tout les jeux d'aujourd'hui en propose...

Baby-Vodka Baby-Vodka
MP
Niveau 10
05 août 2016 à 19:31:17

Le 05 août 2016 à 19:29:32 HamarthGTA a écrit :
Faut arreter avec les micros-transac de 1 vous êtes pas obligés d'en prendre et de deux c'est elles qui rendent le online totalement gratuit et de toute façon tout les jeux d'aujourd'hui en propose...

ce n'est pas le sujet du topic [[sticker:p/1kkn]] (même si je suis d'accord avec toi ) :hap:

HamarthGTA HamarthGTA
MP
Niveau 6
05 août 2016 à 19:43:32

Ouais mais c'est juste que voir des mec non stop dire que Rockstar arnaque les joueurs c'est usant :monoeil:

TiTi-66 TiTi-66
MP
Niveau 33
05 août 2016 à 19:59:59

Le 05 août 2016 à 19:16:02 ShutUpAndKissMe a écrit :
Solo ; 10 parce qu'une fois terminé c'est chiant et l'histoire est peu intéressante.
Online ; 11 parce que micro-transaction.

Ton 11 n'a aucune valeur, puisque tu ne parles pas du gameplay :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 21.76€ PS4 23.73€ PS5 24.91€ PS5 27.04€ PS5 32.83€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment