CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : En fait les hélicos de combat n'ont plus d'intérêt non ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Die[Y]oung Die[Y]oung
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 12:20:38

Depuis qu'il y a le lance-missiles perso' j'ai aucune crainte quand je vois un buzzard/valkyrie arriver sur moi, tu lances un missile et ça fait mouche à chaque fois. Le mec a même pas le temps de te viser il est déjà mort :rire:

Ils ont grave perdu de leur intérêt, c'est dommage.

Message édité le 25 juillet 2016 à 12:22:23 par Die[Y]oung
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2016 à 12:31:33

Si, c'est tres utile en mission, car plus adapté, et armement plus consequent que d'autre vehicules armé.

Savage / Buzzard > ALL en mission :oui:

Die[Y]oung Die[Y]oung
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 12:33:11

Le 25 juillet 2016 à 12:31:33 -78122795- a écrit :
Si, c'est tres utile en mission, car plus adapté, et armement plus consequent que d'autre vehicules armé.

Savage / Buzzard > ALL en mission :oui:

Mais qui fait des missions de contact en 2016 ? Ouais les missions de PDG à la limite, mais j'en fais tellement jamais

Message édité le 25 juillet 2016 à 12:33:44 par Die[Y]oung
Azairn Azairn
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 12:33:14

Le buzzard est assez maniable pour éviter un missile. Par contre il est hyper fragile et se fait dégommer en deux secondes face à un minigun.

hades-wars hades-wars
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 12:33:41

quand tu es PDG et que tu fais te mission caisse sans emmerder personne et qu un connard te lock ...

j ai bon faire du razmote 3/4 du temps je me fait quand meme exploser.

ralyer ralyer
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 12:33:45

Oui pour pour du air/sol en mode libre, les hélico ce font allumer ...

Mais pour du air/air c'est cool en mode libre :ok:

ralyer ralyer
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 12:35:49

Le 25 juillet 2016 à 12:33:11 die[y]oung a écrit :

Mais qui fait des missions de contact en 2016 ?

Plein de gens :hap:

C'est pas parce que t'en fait pas que personne n'en fait :hap:

Alors certes, on atteint jamais la limite max, mais des gens font encore les missions de contact :ok:

Die[Y]oung Die[Y]oung
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 12:38:34

Le 25 juillet 2016 à 12:33:41 hades-wars a écrit :
quand tu es PDG et que tu fais te mission caisse sans emmerder personne et qu un connard te lock ...

j ai bon faire du razmote 3/4 du temps je me fait quand meme exploser.

En même temps les hélicos de combat sont une potentielle menace :oui:

Die[Y]oung Die[Y]oung
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 12:40:26

Le 25 juillet 2016 à 12:35:49 ralyer a écrit :

Le 25 juillet 2016 à 12:33:11 die[y]oung a écrit :

Mais qui fait des missions de contact en 2016 ?

Plein de gens :hap:

C'est pas parce que t'en fait pas que personne n'en fait :hap:

Alors certes, on atteint jamais la limite max, mais des gens font encore les missions de contact :ok:

Ah ouais, je reçois jamais d'invit'. Les seuls que je vois en faire c'est les nouveaux qui découvrent le jeu. En même temps c'est tellement répétitif

hades-wars hades-wars
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 12:59:30

Le 25 juillet 2016 à 12:38:34 die[y]oung a écrit :

Le 25 juillet 2016 à 12:33:41 hades-wars a écrit :
quand tu es PDG et que tu fais te mission caisse sans emmerder personne et qu un connard te lock ...

j ai bon faire du razmote 3/4 du temps je me fait quand meme exploser.

En même temps les hélicos de combat sont une potentielle menace :oui:

oui enfin quand il volent ver toi ou autre ... meme en titan tu te fait tirer dessus. ce W-E je suis tomber avec pas mal de troll/gamin en manque d attention.

[[Gladiator]] [[Gladiator]]
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 19:57:01

Le 25 juillet 2016 à 12:40:26 die[y]oung a écrit :

Le 25 juillet 2016 à 12:35:49 ralyer a écrit :

Le 25 juillet 2016 à 12:33:11 die[y]oung a écrit :

Mais qui fait des missions de contact en 2016 ?

Plein de gens :hap:

C'est pas parce que t'en fait pas que personne n'en fait :hap:

Alors certes, on atteint jamais la limite max, mais des gens font encore les missions de contact :ok:

Ah ouais, je reçois jamais d'invit'. Les seuls que je vois en faire c'est les nouveaux qui découvrent le jeu. En même temps c'est tellement répétitif

Lvl 350 et je continu d'en faire , c'est pas du tout répétitif ( contrairement au caisse de pdg )

Et c'est très rapide a trouver du monde pour en faire

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 juillet 2016 à 20:22:09

Ils devraient ajouter une fonction OBLIGATOIRE qui empêche les joueurs de viser les autres joueurs en hélicoptère, selon moi ça serait une bonne idée pour que les Savage/ Buzzard/ Valkyrie retrouvent de l'intérêt en mode libre
Ces hélicos sont très pratiques en mission, mais tu peux jamais te balader tranquillement, t'as toujours un ou deux connards pour te lock au Stinger sans forcément avoir foutu la merde :hum:

En gros SELON MOI: - on peut toujours locker les ennemis lors de missions de contact, braquages
- on peut plus locker les hélicoptères des autres joueurs

Détruire un hélico d'une autre façon serait alors plus gratifiant et ça serait moins emmerdant pour ceux qui aiment piloter des hélicos ( armés ou non )

hunter-leader hunter-leader
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 21:40:18

perso je trouve dommage que les mitraillleuse puissent pas verouiller les cibles , faudrais mettre un lock mais un systeme de surchauffe pour limiter le temsp de tir

Son2porc Son2porc
MP
Niveau 12
25 juillet 2016 à 21:45:17

Le 25 juillet 2016 à 21:40:18 hunter-leader a écrit :
perso je trouve dommage que les mitraillleuse puissent pas verouiller les cibles , faudrais mettre un lock mais un systeme de surchauffe pour limiter le temsp de tir

Et que les mitrailleuses one shot aussi non ?
Non mais sérieusement , l'auto lock est un cancer, l'allié par excellence du noob dépourvu de skill.

Il faudrait un système de brouillage dans les helico pour désorienté un missile lancé, et qu'il soit impossible d'auto lock un véhicule aérien de tourisme .

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 juillet 2016 à 22:27:57

Le 25 juillet 2016 à 21:45:17 Son2porc a écrit :

Le 25 juillet 2016 à 21:40:18 hunter-leader a écrit :
perso je trouve dommage que les mitraillleuse puissent pas verouiller les cibles , faudrais mettre un lock mais un systeme de surchauffe pour limiter le temsp de tir

Et que les mitrailleuses one shot aussi non ?
Non mais sérieusement , l'auto lock est un cancer, l'allié par excellence du noob dépourvu de skill.

Il faudrait un système de brouillage dans les helico pour désorienté un missile lancé, et qu'il soit impossible d'auto lock un véhicule aérien de tourisme .

C'est ce que je viens de dire, on est du même avis :oui:
Ou bien mettre une limite de niveau pour le débloquer, niveau 200 ( :hap: )

Shark_C Shark_C
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 22:57:25

Un système de contre mesure thermique (comme dans Battlefield pour ne citer que cet exemple) pour les hélicos armés. Afin d'avoir de quoi répondre à Jean Kikoo et son stinger....

Et l'anti auto lock pour tout type d'hélicos/avion de tourisme non armés (par exemple le titan).

Ces deux choses seraient effectivement l'idéal pour redonner de l'attrait aux hélicoptères/avions de ce jeu (hormis hydra etc).

Shark_C Shark_C
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 22:57:43

Un système de contre mesure thermique (comme dans Battlefield pour ne citer que cet exemple) pour les hélicos armés. Afin d'avoir de quoi répondre à Jean Kikoo et son stinger....

Et l'anti auto lock pour tout type d'hélicos/avion de tourisme non armés (par exemple le titan).

Ces deux choses seraient effectivement l'idéal pour redonner de l'attrait aux hélicoptères/avions de ce jeu (hormis hydra etc).

jerome47 jerome47
MP
Niveau 6
26 juillet 2016 à 00:00:18

IRL les mitrailleuse ou (minigun) sous le nez des hélicoptère de combat sont en général pivotante et suit les mouvement de la tète du pilote avec une visière digitale, dans gta ils serait possible de les contrôlé par le joystick droite (R3) en fonction qu'on regarde en 360 degré autour de l'appareil ou alors comme mon voisin du dessus avec battlefield faudrait que sa soit le copilote qui tir au mingun au lieu des misile par ce que sa manque de précision faudrait aussi que rockstar nous sorte une mise a jour avec le Hunter des gta précédent parce que plus maniable et plus puissant que le savage qui lui et lourd pour faire des demi tour ou même remonté en altitude[[sticker:p/1kki]]

teuchiiland83 teuchiiland83
MP
Niveau 9
26 juillet 2016 à 00:11:01

il faudrait aussi que les véhicule terrestre ne soit plus lock par les hélico aussi alors car marre des kikoo qui font sa a longueur de journée..

Et pourquoi faudrait le débloqué lvl200 car comme sa tu pourra continué a kill des petit lvl sans qui puisse se vengé au stinger ?.
et des missions de contact pas mal de gens en font encore ..

Team-DOGE Team-DOGE
MP
Niveau 5
26 juillet 2016 à 00:23:08

Il faut juste enlever le lance-missile mais aussi enlever le lock des hélicos sur les véhicules terrestres pour tout bien équilibrer ce qui pourrait quand même rajouter du challenge parce que locker sa cible depuis un buzzard ou depuis le sol c'est pas très difficile quoi^^

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 21.76€ PS4 23.17€ ONE 25.02€ PS5 27.52€ PS5 31.37€ ONE 36.70€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment