CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le multi sur PC mon dieu...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
30 juillet 2016 à 02:50:06

Les cheaters qui font chier tout le monde en mode libre.

Le matchmaking absolument obvious ou tu perds plus de temps à retrouver une session après une activité que de finir l'activité elle même :honte:

Les joueurs qui quittent un braquage sans aucune raison et du coup tu dois encore attendre 3 heures à retrouver une session.

Les "records du monde" des courses complètement haché (entre 1 et 15 sec pour chaque course).

Les courses casse-cou ont un handling complètement différent du reste du jeu, les joueurs qui te rentre dès le début pour finir dernier ou qui te rentre dedans et qui ragequit car c'est eux qui finissent tout seul dans le décor.

Attendre 3 heures pour trouver des joueurs pour démarrer une activité + tomber sur des joueurs qui ne savent pas jouer + une fois qu'ils meurent ils ragequit et c'est reparti pour attendre 10 ans pour relancer l’activité.

[[sticker:p/1lmk]]
Message édité le 30 juillet 2016 à 02:52:37 par
lordchinchin lordchinchin
MP
Niveau 8
30 juillet 2016 à 02:53:08

Sinon on peut jouer ensemble :hap:

Son2porc Son2porc
MP
Niveau 12
30 juillet 2016 à 06:37:43

Le 30 juillet 2016 à 02:50:06 Nabster76 a écrit :
Les cheaters qui font chier tout le monde en mode libre.

Le matchmaking absolument obvious ou tu perds plus de temps à retrouver une session après une activité que de finir l'activité elle même :honte:

Les joueurs qui quittent un braquage sans aucune raison et du coup tu dois encore attendre 3 heures à retrouver une session.

Les "records du monde" des courses complètement haché (entre 1 et 15 sec pour chaque course).

Les courses casse-cou ont un handling complètement différent du reste du jeu, les joueurs qui te rentre dès le début pour finir dernier ou qui te rentre dedans et qui ragequit car c'est eux qui finissent tout seul dans le décor.

Attendre 3 heures pour trouver des joueurs pour démarrer une activité + tomber sur des joueurs qui ne savent pas jouer + une fois qu'ils meurent ils ragequit et c'est reparti pour attendre 10 ans pour relancer l’activité.

[[sticker:p/1lmk]]

Rokstar ne peut pas tout faire hein !!! En ce moment il prépare la prochaine maj avec des voitures à 5M, enfin ils hésitent entre 5M et 6M , et il bosse dur pour patcher les derniers glitchs d'argent, faudrait pas qu'on ai une solution facile pour avoir de l'argent.
Du coup ils se sont dis, on laisse nos serveurs pourris , de cette façon les joueurs ne pourront pas gagner d'argent, et hop à nous les dolls avec les pigeoncards .
Pour tous le reste que tu cites, tkt ils sont au courant, sa fais plusieurs années maintenant et ils s'en branlent, 95% des joueurs font les mongols en mode libre, et le libre est plustot stable, donc la majorité des joueurs est satisfaite...

springday springday
MP
Niveau 26
30 juillet 2016 à 10:24:52

Tout ceci est un parfait résumé du jeu.
Je l'ai déjà dit plusieurs fois mais ça fait du bien de le lire d'autres personnes !
Nous qui sommes dans les 5-10% de joueurs non mode libre, et bien on trouve le jeu assez pourri niveau gestion du online.

rico_le_retour rico_le_retour
MP
Niveau 9
30 juillet 2016 à 10:33:57

Comment peut-on jouer au multi sur PC alors qu'avec les mods en solo on s'amuse 100 fois mieux ? :fete:

springday springday
MP
Niveau 26
30 juillet 2016 à 11:20:25

En solo par définition on est seul.
Ou peut être l'adrénaline de la confrontation aux autres ?

superballl superballl
MP
Niveau 16
30 juillet 2016 à 13:10:12

Je suis parfaitement d'accord avec l'auteur, j'adore le jeu, avec les potes on s'éclate pendant les missions, mais à côté, tout les temps de chargement (malgré ssd et bonne connexion) l'interface, les ragequit, etc

On met 10 mn pour organiser le truc, 10 mn de chargement au total (avant pendant après), si ça plante pas, et 10mn de jeu ^^

En même temps le jeu est sortie y'a un mois, c'est un studio indé, faut être un peu tolérant.
(Sarcasme inside)

Message édité le 30 juillet 2016 à 13:10:25 par superballl
Dageek1137 Dageek1137
MP
Niveau 8
30 juillet 2016 à 13:18:01

Le 30 juillet 2016 à 10:33:57 rico_le_retour a écrit :
Comment peut-on jouer au multi sur PC alors qu'avec les mods en solo on s'amuse 100 fois mieux ? :fete:

Bah perso en solo même avec les mots je me fais chier en dix minutes , pourtant y a des trucs sympa mais quel ennui

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 juillet 2016 à 22:04:44

Clairement jouer avec des inconnus c'est du suicide, je joue souvent en coop mais j'ai pas de groupe de pote sympas pour faire des braquages et autres vu qu'il faut être 4 obligatoirement enfin la plupart joue sur console ou on changer de jeu.

Rockstar ne peut pas tout faire ? les serveurs c'est depuis le 1ER JOUR de sortie, je me rappel la galère pour faire l'intro c'était du compte goutte pour commencer le jeu...

Sans parler des bugs de commande aussi bien manette que clavier qui existe depuis très longtemps aussi.

C'est bien de faire vivre le multi avec du contenu gratos mais faudrait aussi pensé à patché les bugs c'est pas comme si ils étaient pauvre le jeu a rapporté plus que n'importe quel autre.

Du coup je commence à me dire que ce sont des incompétents qui ne pense qu'au fric, faut croire que les gens préfèrent claquer 50€ pour avoir 8M et rien faire d'autre que du mode libre en faisant chier les autres joueurs.

Message édité le 30 juillet 2016 à 22:05:29 par
xxxxcoolroixxxx xxxxcoolroixxxx
MP
Niveau 10
30 juillet 2016 à 22:07:27

D'un coté ta le pciste qui dit qu'il y a des cheaters d'un coté ta l'autre qui dit qu'il y en a pas

ralyer ralyer
MP
Niveau 10
30 juillet 2016 à 22:12:14

Le 30 juillet 2016 à 22:07:27 xxxxcoolroixxxx a écrit :
D'un coté ta le pciste qui dit qu'il y a des cheaters d'un coté ta l'autre qui dit qu'il y en a pas

La vérité c'est qu'il n'y en a plus :hap:

Dans le passé, t'en avais à chaque session maintenant c'est le ban instant à la plus simple modification du jeu :hap:

Cobar Cobar
MP
Niveau 15
30 juillet 2016 à 22:15:08

Le 30 juillet 2016 à 22:12:14 ralyer a écrit :

Le 30 juillet 2016 à 22:07:27 xxxxcoolroixxxx a écrit :
D'un coté ta le pciste qui dit qu'il y a des cheaters d'un coté ta l'autre qui dit qu'il y en a pas

La vérité c'est qu'il n'y en a plus :hap:

Dans le passé, t'en avais à chaque session maintenant c'est le ban instant à la plus simple modification du jeu :hap:

J'en ai croisé pas plus tard que cette après midi. Un Fr qui rigolaient parce qu'on ne pouvait pas le tuer et ça a duré plusieurs heures donc pour ce qui est de l'instantané..
En revanche je sais pas s'il sera encore là demain :hap:

Baby-Vodka Baby-Vodka
MP
Niveau 10
30 juillet 2016 à 22:23:16

Le 30 juillet 2016 à 22:12:14 ralyer a écrit :

Le 30 juillet 2016 à 22:07:27 xxxxcoolroixxxx a écrit :
D'un coté ta le pciste qui dit qu'il y a des cheaters d'un coté ta l'autre qui dit qu'il y en a pas

La vérité c'est qu'il n'y en a plus :hap:

Dans le passé, t'en avais à chaque session maintenant c'est le ban instant à la plus simple modification du jeu :hap:

+1000 :oui:

ralyer ralyer
MP
Niveau 10
30 juillet 2016 à 22:25:02

Le 30 juillet 2016 à 22:15:08 Cobar a écrit :

Le 30 juillet 2016 à 22:12:14 ralyer a écrit :

Le 30 juillet 2016 à 22:07:27 xxxxcoolroixxxx a écrit :
D'un coté ta le pciste qui dit qu'il y a des cheaters d'un coté ta l'autre qui dit qu'il y en a pas

La vérité c'est qu'il n'y en a plus :hap:

Dans le passé, t'en avais à chaque session maintenant c'est le ban instant à la plus simple modification du jeu :hap:

J'en ai croisé pas plus tard que cette après midi. Un Fr qui rigolaient parce qu'on ne pouvait pas le tuer et ça a duré plusieurs heures donc pour ce qui est de l'instantané..
En revanche je sais pas s'il sera encore là demain :hap:

Ou même quelque heure après :hap:

L'instantané chez R* c'est en moyenne 2 heures :hap:

Parfois c'est plus rapide des fois non [[sticker:p/1kki]]

Unmecmalheureux Unmecmalheureux
MP
Niveau 10
30 juillet 2016 à 23:22:18

A part les cheateurs, les autres trucs tu les retrouves sur toutes les plateformes :rire:

LilFranklin LilFranklin
MP
Niveau 10
31 juillet 2016 à 00:14:20
[[sticker:p/1ljr]][[sticker:p/1kks]]
Baby-Vodka Baby-Vodka
MP
Niveau 10
31 juillet 2016 à 01:35:18

[[sticker:p/1ljr]] [[sticker:p/1lgd]]

Detensta Detensta
MP
Niveau 10
31 juillet 2016 à 07:45:29

Le 30 juillet 2016 à 02:50:06 Nabster76 a écrit :
Les cheaters qui font chier tout le monde en mode libre.

2 maj que j'en ai pas vu un seul, l'bypass est pas sorti atm.

Le matchmaking absolument obvious ou tu perds plus de temps à retrouver une session après une activité que de finir l'activité elle même :honte:

A la fin de l'activité j'ai 40s de chargement max.

Les joueurs qui quittent un braquage sans aucune raison et du coup tu dois encore attendre 3 heures à retrouver une session.

Communauté. Et 40s d'attente à la fin d'un braquage aussi, ds fois plus si il y a une cinématique de fin, maxi 1 minute.

Les "records du monde" des courses complètement haché (entre 1 et 15 sec pour chaque course).

Communauté.

Les courses casse-cou ont un handling complètement différent du reste du jeu, les joueurs qui te rentre dès le début pour finir dernier ou qui te rentre dedans et qui ragequit car c'est eux qui finissent tout seul dans le décor.

Euuuh le handling est absolument identique à proprement parlé. Juste les routes sont différentes.

Attendre 3 heures pour trouver des joueurs pour démarrer une activité + tomber sur des joueurs qui ne savent pas jouer + une fois qu'ils meurent ils ragequit et c'est reparti pour attendre 10 ans pour relancer l’activité.

Pour les courses casse cou ou les braquages, je tombe forcément sur des sessions quasi pleines.
Mais encore une fois, communauté.

[[sticker:p/1lmk]]
[[sticker:p/1kki]]
Jacking_ Jacking_
MP
Niveau 10
31 juillet 2016 à 07:46:58

Le 30 juillet 2016 à 10:33:57 rico_le_retour a écrit :
Comment peut-on jouer au multi sur PC alors qu'avec les mods en solo on s'amuse 100 fois mieux ? :fete:

+1 en solo je m'éclate beaucoup mieux avec mes mods. Le online, je m'emmerde très vite même avec les courses dessus. :(

Baby-Vodka Baby-Vodka
MP
Niveau 10
31 juillet 2016 à 08:00:56

ça dépend de notre manière de jouer :oui: soit on préfère solo et on s'éclate avec les mods soit on ne peut pas se passer de la communauté et là on préfère le online franchement chacun son style :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.17€ PS5 25.07€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ ONE 35.23€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment