CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qu'aimeriez vous voir arriver comme DLC?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
24 juillet 2016 à 11:19:10

Salut :p)
Qu'est ce que vous trouvez qu'il manque au online, en terme de contenu ?
N'hésitez pas à mettre vos idées, et à dire pourquoi vous voulez ça en particulier

Pour ma part j'aimerais bien voir arriver un DLC consacré 24h du Mans ou Formule 1 ( donc une nouvelle catégorie de voiture), des hypercars comme la Koenigsegg One/ Regera ou encore la nouvelle Bugatti Chiron
Sinon pourquoi pas ajouter de nouvelles motos de course ( comme la Yamaha de Rossi) ou plus de trials
J'adorerai voir du contenu militaire également comme un ou deux nouveaux avions de chasse, un ou deux hélicoptères de guerre, un nouveau char, un APC, un Canis Mesa arme

Et vous ?

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
24 juillet 2016 à 11:26:54

Il vas y avoir un dlc biker bientôt :ok:

frank_gustave frank_gustave
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 11:28:58

Un Dlc campagne pour que toute la map soit interessante et pour disperser les points d'interêt

Un DLC gros engins pour ajouter les avions cargo et avion de ligne

Un Dlc animaux pour ajouter de la vie et de l'interêt dans les campagnes

Un dlc commerce pour pouvoir rentrer dans des supermarchés pour faire ses courses et revendre ses barres chocolatées aux autres joueurs

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 juillet 2016 à 11:33:14

Le 24 juillet 2016 à 11:26:54 _xENJOYERx_ a écrit :
Il vas y avoir un dlc biker bientôt :ok:

Sérieux ? C'est cool ça, y aura t-il un nouveau garage au moins ?
Frank :d) Je te suis pour qu'il y ait un ajout d'avions de ligne et de cargos, avec une possibilité de devenir pilote de ligne et de pouvoir transporter des PNJ pour avoir de l'argent, avec l'ouverture de l'intérieur de l'aéroport avec embarquement, contrôles, et un avion avec un réacteur qui a un bruit de dingue au décollage :bave:

Rooster-9 Rooster-9
MP
Niveau 40
24 juillet 2016 à 11:33:31

Un DLC qui rajoute au moins 10 emplacements d'apparts pour stocker un maximum de véhicules. :rouge:

sakoumo93 sakoumo93
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 11:40:46

Moi je veux le dlc solo avec carl johnson :oui:

Mais tjr pas de date

Lobix500 Lobix500
MP
Niveau 9
24 juillet 2016 à 11:42:30

Le 24 juillet 2016 à 11:40:46 sakoumo93 a écrit :
Moi je veux le dlc solo avec carl johnson :oui:

Mais tjr pas de date

Comment tu veux avoir la date de sortie d'un projet qui n'existe pas stp

sakoumo93 sakoumo93
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 11:45:18

Si y avait des truc qui on fuité sur twitter a un moment

Lobix500 Lobix500
MP
Niveau 9
24 juillet 2016 à 11:57:36

Le 24 juillet 2016 à 11:45:18 sakoumo93 a écrit :
Si y avait des truc qui on fuité sur twitter a un moment

Comment tu veux avoir la date de sortie d'un projet qui n'existe pas officiellement stp

ndal59 ndal59
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 12:50:51

un dlc avec braquage de banque ou de bijouterie sa serais de la balles pas comme ce mode pdg je m attendais a faire sa :osef:

ertuop ertuop
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 12:55:51

DLC forces spéciales :d) Une tenue mastodonte -RÉSISTANTE MAIS TRES LENTE- ; Diverses tenues qui apportent atouts mais défauts (Tenue légère -rapide mais pas résistante-) ; Tenue de soldat complet -Vision nocturne, caractéristiques standards-

DLC commerce :d) Possibilité d'acheter et vendre des produits, rentrer dans des supermarchés etc... GTA est un jeu basé sur le crime, la drogue et le vol, cependant un tel rajout serait pas mal :-p

DLC R.P. :d) Marche avec le DLC ci-dessus : possibilité de tomber malade et d'acheter des médocs ; avoir des ralentissements si on ne mange pas

DLC musiques radio :d) Étant un grand fan de métal, rajouter des sons de Slayer, Lamb of God, Strapping Young Lad ou encore Demon Hunter dans une radio -nouvelle ou déjà existante- serait vraiment, mais alors VRAIMENT appréciable et apprécié.

DLC clown :d) "Bien ta coulrophobie ? Inspirez la terreur grâce au DLC coulrophobe ! Une ambiance pesante à la limite du malsain, devenez vous-même un clown psychopathe serial-killer !" --- Des tenues de clown (déjà modélisées qui plus est) ; de nouveaux masques de clowns psychopathe (recouvrant intégralement la tête) ; de nouveaux maquillages...

DLC underground/industriel :d) des vêtements de style rock, grunge :oui: possibilité de faire du skate, ainsi qu'un nouveau skatepark aux alentours de Paleto Bay et Sandy Shores

DLC Pokemon GO :d) Ce DLC est une blague.

DLC Biker :bave:

SamuelT SamuelT
MP
Niveau 43
24 juillet 2016 à 13:01:43

Une MAJ de course de rue.
Voitures japonaises :
Supra
RX7
RX8
370Z
240SX
300ZX
Skyline 1990 et 1999
NSX

Voitures européennes :
M3 E30
M3 E46
M3 E92 (pas une 318D comme dans le jeu :nonnon: )
M4 F10
M5 E60
Peugeot 206 ~ :hap: ~
VW Golf MK1
VW Golf MK7
Audi RS5
Audi TT

Tous modifiable chez Benny avec 2 options :
Drift ou performances

Robbiz Robbiz
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 13:10:44

Une maj avec des nouveaux braquages:

Détournement aérien:
Un braquage presque entièrement dans les airs où on devrait voler des avions et ensuite on devrait entrer dans un avion cargo plein de marchandises pour le voler (un peu comme la mission avec Trevor).

Vol d'action:
On devrait sauter d'un avion cargo hyper haut et atterrir dans la base militaire pour voler un prototype d'avion furtif.

Coup de poker:
Un braquage très organisé où chaque joueur aurait un rôle très précis. L'un joue les croupiers pendant qu'un autre est barman et qu'un troisième essaye de distraire les vigils (renverse des verres, s'embrouille avec un client...), tandis qu'un autre s'introduit par des conduits (ou autre) pour arriver de l'intérieur et ouvrir aux autres. Ensuite tous se rejoignent. Comme dans SA.

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 juillet 2016 à 13:44:23

Le 24 juillet 2016 à 13:10:44 Robbiz a écrit :
Une maj avec des nouveaux braquages:

Détournement aérien:
Un braquage presque entièrement dans les airs où on devrait voler des avions et ensuite on devrait entrer dans un avion cargo plein de marchandises pour le voler (un peu comme la mission avec Trevor).

Vol d'action:
On devrait sauter d'un avion cargo hyper haut et atterrir dans la base militaire pour voler un prototype d'avion furtif.

Coup de poker:
Un braquage très organisé où chaque joueur aurait un rôle très précis. L'un joue les croupiers pendant qu'un autre est barman et qu'un troisième essaye de distraire les vigils (renverse des verres, s'embrouille avec un client...), tandis qu'un autre s'introduit par des conduits (ou autre) pour arriver de l'intérieur et ouvrir aux autres. Ensuite tous se rejoignent. Comme dans SA.

L'idée me plaît pas mal

TiTi-66 TiTi-66
MP
Niveau 33
24 juillet 2016 à 13:46:12

Le 24 juillet 2016 à 13:10:44 Robbiz a écrit :
Une maj avec des nouveaux braquages:

Détournement aérien:
Un braquage presque entièrement dans les airs où on devrait voler des avions et ensuite on devrait entrer dans un avion cargo plein de marchandises pour le voler (un peu comme la mission avec Trevor).

Vol d'action:
On devrait sauter d'un avion cargo hyper haut et atterrir dans la base militaire pour voler un prototype d'avion furtif.

Coup de poker:
Un braquage très organisé où chaque joueur aurait un rôle très précis. L'un joue les croupiers pendant qu'un autre est barman et qu'un troisième essaye de distraire les vigils (renverse des verres, s'embrouille avec un client...), tandis qu'un autre s'introduit par des conduits (ou autre) pour arriver de l'intérieur et ouvrir aux autres. Ensuite tous se rejoignent. Comme dans SA.

:oui:

xxxxcoolroixxxx xxxxcoolroixxxx
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 13:52:05

Coup de poker:
Un braquage très organisé où chaque joueur aurait un rôle très précis. L'un joue les croupiers pendant qu'un autre est barman et qu'un troisième essaye de distraire les vigils (renverse des verres, s'embrouille avec un client...), tandis qu'un autre s'introduit par des conduits (ou autre) pour arriver de l'intérieur et ouvrir aux autres. Ensuite tous se rejoignent. Comme dans SA.

Je me souvenais même pas qu'il y avait des braquages dans SA :(

SamuelT SamuelT
MP
Niveau 43
24 juillet 2016 à 13:55:17

Le 24 juillet 2016 à 13:52:05 xxxxcoolroixxxx a écrit :

Coup de poker:
Un braquage très organisé où chaque joueur aurait un rôle très précis. L'un joue les croupiers pendant qu'un autre est barman et qu'un troisième essaye de distraire les vigils (renverse des verres, s'embrouille avec un client...), tandis qu'un autre s'introduit par des conduits (ou autre) pour arriver de l'intérieur et ouvrir aux autres. Ensuite tous se rejoignent. Comme dans SA.

Je me souvenais même pas qu'il y avait des braquages dans SA :(

Bien l'Alzheimer ? :hap:

TiTi-66 TiTi-66
MP
Niveau 33
24 juillet 2016 à 13:55:50

Le 24 juillet 2016 à 13:55:17 SamuelT a écrit :

Le 24 juillet 2016 à 13:52:05 xxxxcoolroixxxx a écrit :

Coup de poker:
Un braquage très organisé où chaque joueur aurait un rôle très précis. L'un joue les croupiers pendant qu'un autre est barman et qu'un troisième essaye de distraire les vigils (renverse des verres, s'embrouille avec un client...), tandis qu'un autre s'introduit par des conduits (ou autre) pour arriver de l'intérieur et ouvrir aux autres. Ensuite tous se rejoignent. Comme dans SA.

Je me souvenais même pas qu'il y avait des braquages dans SA :(

Bien l'Alzheimer ? :hap:

J'avoue chaud ! :noel:

Glam62 Glam62
MP
Niveau 9
24 juillet 2016 à 13:59:21

Un DLC camionneur ça me plairait bien, avoir un hangar ou garage plus imposant pour y stocker ses camions mais surtout pouvoir les customiser dans un LSC dédié aux truck, j'imagine bien rouler sur l'autoroute avec mon truck boosté, aucune voiture ne me ralentirait et tant qu'a faire, rajouter des activités liée au camion un peu comme des missions secondaire dans san andreas, ou des missions comme celle de Trevors dans le mode histoire.

Sinon un DLC biker comme beaucoup le demande, je ne serais pas contre non plus, pousser un peu plus la customisation des motos chez Benny par exemple, ce serait pas mal.

Concernant une mise à jour avec des voitures, oué bof, c'est ce qui est mis le plus en avant les voitures dans GTA, ce serait bien de ne pas oublier les autres moyens de transport, limite si il doit y avoir des voitures, une mise à jour comme le suggère SamuelT car des supersportive, je crois qu'on en a assez et bizarrement, c'est vraiment une catégorie de voiture que j'apprécie le moins perso, les seules que j'ai c'est la Bullet qui n'a rien à faire dans cette catégorie et la Reaper.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 21.76€ PS4 23.73€ PS5 24.91€ PS5 27.04€ PS5 32.83€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment