CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Payer pour utiliser ses propres véhicules...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Unforumeursympa Unforumeursympa
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 00:01:34

Le truc que je trouve abusé avec les trucs de PDG, c'est que tu dois payer pour te servir de tes propres véhicules :pf: genre pour avoir son hélico' sur le toit, ou sortir avec un véhicule personnel... les petites pingreries de Rockstar

T'as aussi les trucs abusés du LSC: t'achètes un pare-chocs puis tu dois REPAYER si tu veux retrouver celui de base :ouch:

Y'a aussi les maquillages chez le coiffeur, t'en achètes un et si tu veux en acheter un autre dans la foulée tu dois repayer celui juste avant :pf:

Astral-Point Astral-Point
MP
Niveau 7
28 juin 2016 à 00:04:08

Le pire c'est surtout que tes véhicules Pegasus te coûtent > 1000$ en appelant la secrétaire, alors que c'est 200$ en appelant Pegasus. [[sticker:p/1kki]]

izib2o izib2o
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 00:04:09

Bah logique tu payes la mains d'œuvre

Unforumeursympa Unforumeursympa
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 00:05:40

Le 28 juin 2016 à 00:04:08 Astral-Point a écrit :
Le pire c'est surtout que tes véhicules Pegasus te coûtent > 1000$ en appelant la secrétaire, alors que c'est 200$ en appelant Pegasus. [[sticker:p/1kki]]

C'est ça, mais bon des fois j'ai la flemme donc je le fais :hap:

Trollolo-34 Trollolo-34
MP
Niveau 7
28 juin 2016 à 00:06:16

- Ben le fait de t'amener l'hélico sur le toit prêt à décoller c'est une activité de service que tu dois logiquement payer. Les larbins qu'on voit pas mais qui te préparent la piste pour décoller ils le font pas gratos.
- Si tu veux acheter un pare-chocs plus pourri c'est ton choix mais il est différent de celui que tu avais donc logique. C'est comme IRL si tu veux acheter un vieux ordi tu vas pas l'avoir gratos en disant que t'en as un autre qui roxx m'voyez.
- Et pareil le maquillage c'est une activité de service donc le fait pour le coiffeur de mettre à profit ses compétences esthétiques est payant et c'est logique. Si tu demandes 3 coupes différentes à ton coiffeur d'affilées ça m'étonnerait qu'il t'en fasses 2 sur 3 gratos.

Voilà voilà, topic à lock merci au revoir.

[[sticker:p/1kks]]
Unforumeursympa Unforumeursympa
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 00:10:18

Le 28 juin 2016 à 00:06:16 Trollolo-34 a écrit :
- Ben le fait de t'amener l'hélico sur le toit prêt à décoller c'est une activité de service que tu dois logiquement payer. Les larbins qu'on voit pas mais qui te préparent la piste pour décoller ils le font pas gratos.
- Si tu veux acheter un pare-chocs plus pourri c'est ton choix mais il est différent de celui que tu avais donc logique. C'est comme IRL si tu veux acheter un vieux ordi tu vas pas l'avoir gratos en disant que t'en as un autre qui roxx m'voyez.
- Et pareil le maquillage c'est une activité de service donc le fait pour le coiffeur de mettre à profit ses compétences esthétiques est payant et c'est logique. Si tu demandes 3 coupes différentes à ton coiffeur d'affilées ça m'étonnerait qu'il t'en fasses 2 sur 3 gratos.

Voilà voilà, topic à lock merci au revoir.

[[sticker:p/1kks]]

D'accord :oui: merci en tout cas [[sticker:p/1klb]]

Trollolo-34 Trollolo-34
MP
Niveau 7
28 juin 2016 à 00:11:01

De rien, bonne soirée.

[[sticker:p/1kkn]]
ShutUpAndKissMe ShutUpAndKissMe
MP
Niveau 57
28 juin 2016 à 00:21:50

Idem pour les tatouages cependant une fois acheté ils coutent 100$ si tu veux le remettre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2016 à 02:39:12

Le 28 juin 2016 à 00:26:00 HELLSAW a écrit :
C'qui me fait rire c'est que tu dois payer 3 000$ si tu veux directement sortir de ton bureau en Buzzard. Alors qu'en sortant de ton bureau à pieds, en le commandant grâce à ton statut de PDG, tu l'as gratuitement à quelques mètres et sans poireauter.

oui mais c'est pas classe du tout donc non

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 juin 2016 à 02:41:08

Le 28 juin 2016 à 00:26:00 HELLSAW a écrit :
C'qui me fait rire c'est que tu dois payer 3 000$ si tu veux directement sortir de ton bureau en Buzzard. Alors qu'en sortant de ton bureau à pieds, en le commandant grâce à ton statut de PDG, tu l'as gratuitement à quelques mètres et sans poireauter.

Ouais, mais c'est mieux de dépenser quand on a beaucoup de fric. [[sticker:p/1jnj]]

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
28 juin 2016 à 08:36:12

C'est plus chère pour les véhicules armé parce que les pilotes sont plus rare donc plus chère :hap:

Puis le maquillage c'est normal tu vas pas te faire maquiller. Le retirer dans le foulé et demandé à ce qu'on te le refasse gratis direct

BowserGIGA BowserGIGA
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 09:06:35

Pour les tatouages, faut payer la chirurgie laser.

_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 09:09:03

5000 boules pour avoir l'hélico sur le toit, alors que c'est 200 pour l'avoir sur la piste la plus proche...
La seule différence c'est la hauteur... et encore...
J'ai vendu plus de 130 caisses, j'ai pas utilisé ce service une seule fois. Y'a pas marqué pigeon...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.12€ PS5 26.30€ PS5 30.56€ ONE 32.00€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment