CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est quoi cette mauvaise blague ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
deflou deflou
MP
Niveau 13
19 juin 2016 à 02:31:21

J'ai acheté le super cargo BOB à 2M en me disant que ça serait évidemment bien plus simple de ramener les véhicules avec les différents matos (oeuvres d'art, narcotiques, etc...) avec, juste une ligne droite à faire et le tour est joué !

Alors je vous prévient si jamais vous voulez faire de même, vous ne pourrez pas prendre les véhicules des missions avec, c'est vraiment invraisemblable !.....

ScarredTiger ScarredTiger
MP
Niveau 10
19 juin 2016 à 02:34:14

Et oui,malheureusement :-(

deflou deflou
MP
Niveau 13
19 juin 2016 à 02:38:15

Le 19 juin 2016 à 02:34:14 ScarredTiger a écrit :
Et oui,malheureusement :-(

Je ne sais pas à quoi pense R*
déjà que mes employés ne touchent RIEN sur mes livraisons et qu'on ne peut pas partager les gains des livraisons de marchandises, ce qui selon moi, jouant avec un communauté de potes est consternant et enlève tout l'intérêt de cette maj.

Comment peuvent ils permettre quelque chose d'aussi idiot ? !

Brook4815162342 Brook4815162342
MP
Niveau 5
19 juin 2016 à 02:40:44

Le 19 juin 2016 à 02:38:15 Deflou a écrit :

Le 19 juin 2016 à 02:34:14 ScarredTiger a écrit :
Et oui,malheureusement :-(

Je ne sais pas à quoi pense R*
déjà que mes employés ne touchent RIEN sur mes livraisons et qu'on ne peut pas partager les gains des livraisons de marchandises, ce qui selon moi, jouant avec un communauté de potes est consternant et enlève tout l'intérêt de cette maj.

Comment peuvent ils permettre quelque chose d'aussi idiot ? !

Jamais je partagerais les gains de livraison finale :hap:

Y'a un gros investissement derrière et le risque de tout perdre :noel:

deflou deflou
MP
Niveau 13
19 juin 2016 à 02:52:03

Le 19 juin 2016 à 02:40:44 Brook4815162342 a écrit :

Le 19 juin 2016 à 02:38:15 Deflou a écrit :

Le 19 juin 2016 à 02:34:14 ScarredTiger a écrit :
Et oui,malheureusement :-(

Je ne sais pas à quoi pense R*
déjà que mes employés ne touchent RIEN sur mes livraisons et qu'on ne peut pas partager les gains des livraisons de marchandises, ce qui selon moi, jouant avec un communauté de potes est consternant et enlève tout l'intérêt de cette maj.

Comment peuvent ils permettre quelque chose d'aussi idiot ? !

Jamais je partagerais les gains de livraison finale :hap:

Y'a un gros investissement derrière et le risque de tout perdre :noel:

Oui mais bon dans notre commu on est solidaire et j'aurais aimé avoir au moins le choix de leur filer une part car ils participent largement.
J'ai 1 gros entrepôts remplis et au final j'ai même pas envie de vendre car ça ne leur rapportera rien du tout.

dodo- dodo-
MP
Niveau 10
19 juin 2016 à 02:56:14

avec cette thune tu organise un braquage et tu te claque à 10% contre 30-30-30 :-)))

deflou deflou
MP
Niveau 13
19 juin 2016 à 02:56:43

parce que je me dis que là il n'y a absolument aucun intérêt pour le joueur qui cherche à gagner des sous de devenir garde du corps si seulement le PDG gagne "vraiment" des sous.

Après oui il y a une volonté de ne pas facilité la rentabilité de tout le monde pour passer à la caisse mais bon...

deflou deflou
MP
Niveau 13
19 juin 2016 à 02:57:58

Le 19 juin 2016 à 02:56:14 dodo- a écrit :
avec cette thune tu organise un braquage et tu te claque à 10% contre 30-30-30 :-)))

Oui pourquoi pas à la limite .
Mais bon ça limite quand même grandement l'intérêt de cette maj de toute façon.

kozz2012 kozz2012
MP
Niveau 4
19 juin 2016 à 09:38:15

Bonjour
Moi je trouve ce système équitable et logique. Le pdg finance presque tout , bâtiment[bureau entrepôt] ,véhicules pegasus, etc.... Donc c'est normal que c'est lui qui touche la thunes .

Évidemment joué avec des inconnu c'est pas l'idéal et je pense que j'ai pas besoin de vous expliqué pourquoi...
L'idéal c'est de joué avec sont crews ou des amis ,c'est amusant et rentable pour les gardes du corps . Et comme cela a ete dit plus haut le pdg pourra par exemple financer un braquage et faire 10% 30% 30% 30% car l'argent qu'il a gagné c'est grâce a c'est partenaire . En gros c'est tout bénéf si vous avez un pdg qui a un minimum de logique ... malheureusement comme le jeu est envahi de 10 12 ans la logique a atteints un seuil critique ... et l'autre majorité de joueurs dit "adulte" ... ba comment dire ? disons qu'il représente bien la mentalité de la société actuel A MOI A MOI.

kozz2012 kozz2012
MP
Niveau 4
19 juin 2016 à 09:40:34

Bref , pensé amusement et pas argent

kozz2012 kozz2012
MP
Niveau 4
19 juin 2016 à 09:55:27

Si jamais j'ai créé deux crew, les mehicains et anticonformiste. Nous sommes pas nombreux et on joue fair-play , n'hésitez pas a me faire une demande d'ami nous jouons sur playstation 4 et mon pseudo c'est kozz2012 , maintenant si tu est stupide et que tu en a conscience oublie ce message sinon tu ne restera pas longtemps dans le crew ^^.
Cordialement kozz2012 .

deflou deflou
MP
Niveau 13
19 juin 2016 à 12:08:44

Le 19 juin 2016 à 09:40:34 Kozz2012 a écrit :
Bref , pensé amusement et pas argent

Evidemment qu'on s'amuse malgré tout mais je trouve ça vraiment nul de ne pas laisser le choix juste. :)

SamuelT SamuelT
MP
Niveau 44
19 juin 2016 à 12:19:34

Le 19 juin 2016 à 02:52:03 Deflou a écrit :

Le 19 juin 2016 à 02:40:44 Brook4815162342 a écrit :

Le 19 juin 2016 à 02:38:15 Deflou a écrit :

Le 19 juin 2016 à 02:34:14 ScarredTiger a écrit :
Et oui,malheureusement :-(

Je ne sais pas à quoi pense R*
déjà que mes employés ne touchent RIEN sur mes livraisons et qu'on ne peut pas partager les gains des livraisons de marchandises, ce qui selon moi, jouant avec un communauté de potes est consternant et enlève tout l'intérêt de cette maj.

Comment peuvent ils permettre quelque chose d'aussi idiot ? !

Jamais je partagerais les gains de livraison finale :hap:

Y'a un gros investissement derrière et le risque de tout perdre :noel:

Oui mais bon dans notre commu on est solidaire et j'aurais aimé avoir au moins le choix de leur filer une part car ils participent largement.
J'ai 1 gros entrepôts remplis et au final j'ai même pas envie de vendre car ça ne leur rapportera rien du tout.

ça rapporte 1% :oui:

J3remiiez J3remiiez
MP
Niveau 8
19 juin 2016 à 12:28:04

Faut arreter, ok les partenaires aide beaucoup mais bon, pour ma part par exemple, j'ai deja fait 3 ventes de 42 caisses et 1 de 111 caisses et de 21 caisses et j'ai toujours pas rentabilisé mon achat, c'est normal que les partenaire gagne pas enormement meme si franchement ca paye bien. Un pote qui vous aide longtemps gagne 10k/10mn donc 60k/h c'est pas mal franchement. Donc arreter de mettre sur la gueule de R* "Ouais ils ont raté la maj", nan ils ont juste pensé intelligemment et rentable pour le PDG. Si un PDG avec peu de moyens, devait deboursé 1M pour un bureau, 2M pour un entrepot et 500k en marchandise pour gagner que 50% de 2,2M, bah je dout qu'il le fasse.
Bon voila c'est tout ce que j'avais a dire

deflou deflou
MP
Niveau 13
19 juin 2016 à 12:43:56

Le 19 juin 2016 à 12:28:04 J3remiiez a écrit :
Faut arreter, ok les partenaires aide beaucoup mais bon, pour ma part par exemple, j'ai deja fait 3 ventes de 42 caisses et 1 de 111 caisses et de 21 caisses et j'ai toujours pas rentabilisé mon achat, c'est normal que les partenaire gagne pas enormement meme si franchement ca paye bien. Un pote qui vous aide longtemps gagne 10k/10mn donc 60k/h c'est pas mal franchement. Donc arreter de mettre sur la gueule de R* "Ouais ils ont raté la maj", nan ils ont juste pensé intelligemment et rentable pour le PDG. Si un PDG avec peu de moyens, devait deboursé 1M pour un bureau, 2M pour un entrepot et 500k en marchandise pour gagner que 50% de 2,2M, bah je dout qu'il le fasse.
Bon voila c'est tout ce que j'avais a dire

Qu'est ce que ça coûte de laisser le choix aux joueurs ?Je dis pas qu'il faut que ce soit ça par défaut !Mais d'avoir le choix de payer les employés ou non .C'est tout !J'aurais aimé avoir le choix .Dans un braquage l'host investit et il peut choisir de donner ce qu'il souhaite !Donc je trouve ça moisi que ce choix ne soit pas possible pour les livraisons.

J3remiiez J3remiiez
MP
Niveau 8
19 juin 2016 à 12:47:49

Donner ce choix enleve la possibilité de le faire avec des random, c'est tout. On sait tous tres bien que quand on a la possibilité, les random vont toujours abuser et si ils prennent pas au moins 25% bah ils se barrent, sauf que moi bah j'ai pas envi de donner 500k$ a un random qui a rien foutu. Bon apres moi je fais les ventes en solo ou avec des potes sauf que GTA ne peut pas penser que comme ca.

SlatePorter SlatePorter
MP
Niveau 3
19 juin 2016 à 13:08:56

C'est facile de créer es propres lobby quelque soit le support maintenant :cute:
http://skillcheats.com/cheat-gta-5-creer-lobby-gta-5-online-pc-console/

Magic-Box Magic-Box
MP
Niveau 4
19 juin 2016 à 13:17:22

Deflou t'es sur xbox one?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.14€ PS5 25.54€ PS5 32.83€ ONE 35.23€ ONE 108.96€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment