CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi un mode passif ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Salamanger Salamanger
MP
Niveau 8
30 mai 2016 à 14:22:09

Sérieusement pourquoi ils ont mis un mode passif dans GTA ? On n'est pas dans les Sims hein.
Ne me dites pas " pour être tranquille " parce que les session sur invitation existe si te veut pas te faire emmerder. C'est juste un truc de faible quand tu perds un duel, ou quand tu veux tuer quelqu'un tu te rapproches de lui et bim tu enlèves ton mode passif comme un shlag.
Elle est où l'époque de GTA 4 ou tout le monde se tiraient dessus comme des dingues ?

-mimicicu- -mimicicu-
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 14:23:38

Parce que des fois t'as juste envie d'aller changer tes tenues sans te faire flinguer par des gamins en Kuruma.

saygus saygus
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 14:25:11

L'auteur a 12 ans et se promène actuellement en Zentorno chromée en balançant des c4 sur les joueurs

Salamanger Salamanger
MP
Niveau 8
30 mai 2016 à 14:26:53

J'ai 21 ans.
Et oui j'aime tuer tout ceux que je croise. Car c'est GTA si t'avais pas remarqué, pas "Grant Turismo" ou "habille Barbie".

Salamanger Salamanger
MP
Niveau 8
30 mai 2016 à 14:27:23

Et non moi c'est plutôt insurgent :rire:

drake_malone drake_malone
MP
Niveau 6
30 mai 2016 à 14:28:33

Parce que je vous pas l'intérêt de tuer un debil comme toi qui réapparaîtra sur la map plus loin.
Quand je vais Custom mes caisses me fringue me balader j'ai pas besoin qu'on m'emmerde

-mimicicu- -mimicicu-
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 14:28:36

salamanger salamanger
30 mai 2016 à 14:26:53
Alerte
J'ai 21 ans.
Et oui j'aime tuer tout ceux que je croise. Car c'est GTA si t'avais pas remarqué, pas "Grant Turismo" ou "habille Barbie".

Ah voilà. Tu as peut-être 21 ans physiquement, mais tu restes un gamin.

Salamanger Salamanger
MP
Niveau 8
30 mai 2016 à 14:30:42

Bah oui je suis complètement gamin dans un jeu. C'EST UN JEU ! Pas la vie réel hein certains ont l'air d'oublier ça. Donc c'est fait pour s'amuser. Et moi pour m'amuser je bute tout ce qui bouge car y a rien d'autre à faire.

KaaviX KaaviX
MP
Niveau 16
30 mai 2016 à 15:57:00

Bah voilà tu viens de répondre à ta question ! C'est parce que certains ont le droit de s'amuser différemment de toi avec le même jeu. Et je t'assure il y a d'autre chose à faire, c'est juste que c'est pas ton truc.

Et encore je dis ça, je ne l'utilise pas le passif parce que j'aime bien quelques fights de temps en temps mais chacun fait ce qu'il veut. Pour des joueurs pacifiques qui veulent en rencontrer d'autre, c'est une bonne solution aussi.

romains-rs romains-rs
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 16:03:34

Heuresement qu'il est ce mode, encore heureux, l'auteur je pense que ta pas dû joué à GTA IV correctement.

thempdu92 thempdu92
MP
Niveau 4
30 mai 2016 à 16:07:49

Comme tu l'a dit, c'est GTA, pas call of duty, tout le monde n'a pas forcément envie tout le temps de tuer tout le monde.

Sleekar Sleekar
MP
Niveau 9
30 mai 2016 à 16:17:08

Ha... GTA IV.. Quand tout le monde se retrouvaient à l'aéroport.. Et que nous avec l'hélico on les tirer à la chaîne... Les entendre rager c'était grisant...

Salamanger Salamanger
MP
Niveau 8
30 mai 2016 à 16:28:43

Bah oui avant c'était de vrai Gun Fight.
Maintenant c'est " aujourd'hui je vais pimper ma voiture et aller acheter des vêtements ! "

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2016 à 16:29:27

Un mode passif pour éviter les gamins/débiles comme l'auteur qui passent leur frustration de leur vie minable IRL dans un jeu vidéo :ok:
Chacun fait comme il veut et il y a plein d'activités que l'on peut ou souhaite faire tranquillement.

Sur ce ton goûter t'attend.

xxxxcoolroixxxx xxxxcoolroixxxx
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 16:33:12

http://www.rockstargames.com/eula/?locale=fr

Gêner ou empêcher tout autre utilisateur dans son utilisation et sa jouissance des fonctionnalités en ligne du Logiciel

se serait dommage d’être report a r* :(

Sleekar Sleekar
MP
Niveau 9
30 mai 2016 à 16:34:44

Même si je n'aime pas le mode passif... Et que je ne l'utilise pas... Je n'ai rien contre ceux qui s'en servent....
Ils font ce qu'ils veulent, du moment qu'ils ne me suivent pas....

phantom1333 phantom1333
MP
Niveau 9
30 mai 2016 à 16:41:23

L'auteur a raison quel intérêt de jouer à gta sinon ? Franchement si c'est pour s'acheter des fringues joue au sims mdr
C'est GTA !!!!!

ralyer ralyer
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 16:46:25

Le 30 mai 2016 à 16:41:23 Phantom1333 a écrit :
L'auteur a raison quel intérêt de jouer à gta sinon ? Franchement si c'est pour s'acheter des fringues joue au sims mdr
C'est GTA !!!!!

Justement GTA est un open world ou les activité sont diverse et varié, c'est pas un COD, c'est un Need For Speed, c'est pas un Sims ... Etc ... Les GTA moderne sont un ensemble de tous ça ... N'en déplaise à certain :ok:

Le point fort de GTA c'est que la possibilité de RP est omniprésent ... Chose que la plupart des gens s'en fiche :ok:

Donc laissez-nous jouer à notre GTA pendant que vous jouez à votre GTA :ok:

ValexJVC ValexJVC
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 16:46:37

Je suis h24 en passif car sur ce online il n'y a que des gamins, même si je ne suis pas mauvais en gun fight je préféré être tranquille.

Mais je trouve mal foutu le mode passif, ils auraient pu faire comme dans Watch Dogs, qu'on puisse utiliser nos armes en mode passif mais on ne peut juste pas tuer les autres joueur :(
Car quand tu veut tuer des flic comme ça mais qu'il y a 10 gamin en rpg pas loin de toi ... :(

Un mode PVP : ON/OFF :bave:

Joshthekush Joshthekush
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 16:50:35

Mode passif : pour les fragiles.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.32€ PS5 26.81€ PS5 31.36€ ONE 31.88€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment