CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Marre des T20...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Salamanger Salamanger
MP
Niveau 8
20 mai 2016 à 21:10:00

Marre de cette voiture de kikoolol que tu peux même pas détruire car après tu payes un salaire pour la rembourser...

Sachant que si tu es un joueur comme moi qui glitch pas, qui a pas demandé de lobby pour l'argent, tu sais que c'est difficile d'avoir de l'argent...

Donc quand un Kévin vient faire le malin au près de toi avec sa T20, tu peux même pas l'exploser car tu sais que tu vas regretter tes 27 000$...
( après je lui pète quand même )
Sérieusement il avait quoi dans la tête les développeurs ? 30 000$ à peu près c'est pas rien pour un jouer qui triche pas :(

poutrator poutrator
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 21:15:21

Ils avaient peut être en tête que les joueurs joueraient le jeu, à faire tout les jours des activités, des missions et des braquages. Sauf qu'au final le jeu ne ressemble qu'a des guérillas entre les Kikoos relous et les modders.

La communauté à auto-détruit le potentiel de GTA Online :-(

Salamanger Salamanger
MP
Niveau 8
20 mai 2016 à 21:19:40

A la base, je suis plus un joueur passif, mais aujourd'hui, je sais pas pourquoi mais j'avais laissé le chat audio ouvert, et un gamin, 12 ans max, commence à insulter tout le monde.
Donc je regarde son pseudo et je me dirige vers lui. Et là le gamin avait une T20 full Chrome ( sûrement glitcheur en plus ) et quand je l'ai détruite, j'ai perdu tout mon argent car j'avais seulement 21 000$ sur moi...

poutrator poutrator
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 21:21:06

C'est moche :-( Mais bon, c'est la communauté de GTA malheureusement

Salamanger Salamanger
MP
Niveau 8
20 mai 2016 à 21:23:57

La nouvelle communauté, parce que sur GTA 4 c'était pas du tout comme ça :snif:

Salamanger Salamanger
MP
Niveau 8
20 mai 2016 à 21:24:09

La nouvelle communauté, parce que sur GTA 4 c'était pas du tout comme ça :snif:

poutrator poutrator
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 21:30:23

Ah mais GTA 4 ne proposait pas ce que que propose GTA 5 :ok: je préfère personnellement le 5 mais faut bien avoué que la commu est catastrophique. Mais des fois tu tombe sur quelques joueurs fort sympathique qui te permettent de bien t'amuser.

Quart d'heure "je raconte ma vie" :
Un soir je suis arrivé sur le online. Deux mecs en roosevelt s'approche de moi. Il me font des signes, j'avais une tornado custom en mode rétro années 50. Donc je les ai suivit, je me suis vite changé pour enfilé un vieux costard de la maj saint valentin. Ils se sont arrêté dans le grand canal de LS. Et on commencé a faire boire le persos. J'ai fais de même et on a commencé à se frapper à coup de poing en mode vieux club de combat clandestin. Et se fut fort rigolo. *soupir* Le Online devrait être plus remplis de moments comme ça :hap:

Reptile28 Reptile28
MP
Niveau 5
20 mai 2016 à 21:31:23

Les gens roulent avec ce qu'ils veulent non ? :ok:
Sachant que c'est une des supersportives les plus rapides et les plus stylées, je vois pas pourquoi ça serait gênant de rouler avec :ok:
Si t'es pas content tu pètes pas la voiture, et tu changes de jeu :oui:

Salamanger Salamanger
MP
Niveau 8
20 mai 2016 à 21:33:07

Maintenant ça se fait rare ça :snif:
Essaye de trouver des joueurs cools maintenant, si t'en trouves, ils te poignarderont dans le dos comme à chaque fois... Après je dis pas que tout le monde est comme ça, mais les joueurs cools sont treeeeeeeeeeeeees rare :(

habiben habiben
MP
Niveau 17
20 mai 2016 à 21:38:40

La morale, l'auteur:

Détruire le véhicule de son ennemi au lieu de se contenter d'eliminer ce dernier, n'est pas bon, c'est sale à manger, puisque tu en sortira plus maigre...

[[sticker:p/1kkn]]
ralyer ralyer
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 21:38:54

Le 20 mai 2016 à 21:33:07 salamanger a écrit :
Maintenant ça se fait rare ça :snif:
Essaye de trouver des joueurs cools maintenant, si t'en trouves, ils te poignarderont dans le dos comme à chaque fois... Après je dis pas que tout le monde est comme ça, mais les joueurs cools sont treeeeeeeeeeeeees rare :(

Pas si rare que ça, c'est juste qu'ils évitent les autres joueurs, c'est le fait de les croiser qui est rare :ok:

poutrator poutrator
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 21:40:18

Tiens Reptile rapplique vu que son topic a été supprimé :rire:

On a jamais dit qu'ils devaient arrêter de rouler avec, c'est juste qu'il y a des gens qui tentent de jouer réglo qui n'ont pas 15 milliard de $ et dont ça fait chier de raquer a chaque voiture explosé. Après la tune d'une assurance de T20 ça se gagne vite. Tu fais deux Vol d'info en vitesse avec une Kuruma Blindée et c'est plié.

Et oui Salamager, maintenant une bonne partie de la communauté est devenue parano. Je dois bien dire que lorsque je vois des joueurs arrivés je garde mon arme près de moi. Mais ce que je déteste le plus c'est ceux qui viennent te tué pendant que tu fais tes courses. Quand tu fais des achats tu passe automatiquement en passif, mais le joueur il va aller tuer le vendeur pour te tuer après. Et après le gars il se barre à l'autre bout de la map. C'est chiant mais bon. Moi j'ai une façon de pensée qui dit "si un gars te fuis, c'est que c'est toi qui a gagné". Peu importe le score :ok:

Reptile28 Reptile28
MP
Niveau 5
20 mai 2016 à 21:42:20

Le 20 mai 2016 à 21:40:18 poutrator a écrit :
Tiens Reptile rapplique vu que son topic a été supprimé :rire:

On a jamais dit qu'ils devaient arrêter de rouler avec, c'est juste qu'il y a des gens qui tentent de jouer réglo qui n'ont pas 15 milliard de $ et dont ça fait chier de raquer a chaque voiture explosé. Après la tune d'une assurance de T20 ça se gagne vite. Tu fais deux Vol d'info en vitesse avec une Kuruma Blindée et c'est plié.

Et oui Salamager, maintenant une bonne partie de la communauté est devenue parano. Je dois bien dire que lorsque je vois des joueurs arrivés je garde mon arme près de moi. Mais ce que je déteste le plus c'est ceux qui viennent te tué pendant que tu fais tes courses. Quand tu fais des achats tu passe automatiquement en passif, mais le joueur il va aller tuer le vendeur pour te tuer après. Et après le gars il se barre à l'autre bout de la map. C'est chiant mais bon. Moi j'ai une façon de pensée qui dit "si un gars te fuis, c'est que c'est toi qui a gagné". Peu importe le score :ok:

Ouais y'avait tellement de rage sur le topic que j'ai fais, que j'ai arrangé la tâche des modos tu vois :ok:
Ou alors il pète pas la voiture directement non ? :ok:

Message édité le 20 mai 2016 à 21:42:44 par Reptile28
loragan loragan
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 21:44:06

Qui c'est le mec qui s'est planté devant le kikoo ? Toi. Qui c'est le mec qui a explosé sa voiture ? Toi. Maintenant qui chiale ? Encore toi. Dèjà si c'est pour faire rager le kikoo que tu t'est dirigé vers lui tu vaux pas mieux. La prochaine fois réfléchis mec.

Salamanger Salamanger
MP
Niveau 8
20 mai 2016 à 21:44:51

Bah le gamin attendait derrière un mur, un cul de sac, et sa voiture juste à côté de lui, j'allais pas foncer vers lui sachant qu'il m'attendait sûrement avec un fusils à pompe automatique :hap:
Donc lance roquette dans sa voiture de kikoo et adieu :noel:

Salamanger Salamanger
MP
Niveau 8
20 mai 2016 à 21:45:28

Loragan, les messages d'avant, c'est pas pour rien...

habiben habiben
MP
Niveau 17
20 mai 2016 à 21:46:20

"Pas si rare que ça, c'est juste qu'ils évitent les autres joueurs, c'est le fait de les croiser qui est rare :ok:"

+10, en plus ces joueurs la ne gambadent en mode libre, ils preferent tirer la quintessence des différentes activités entre potes...

poutrator poutrator
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 21:46:41

Ciblé un pilote de Supersportive n'est pas la chose la plus simple du monde non plus. Et puis tu le tue, la voiture reste, il remonte dedans, et ainsi de suite. Donc détruire la voiture reste le moyen le plus efficace d'être tranquille. Ou alors le mode passif, mais c'est un peu chiant de se dire "bon aujourd'hui je vais jouer a GTA, mais je vais rester en passif pour pas qu'on m'emmerde, je vais voir tout les autres en fantome, c'est moche".

j'anticipe la réponse "oui mais les gens ils font ce qu'ils veulent, si il est pas content il change de jeu"...

Oui, mais si les gens ne changent pas de jeu, c'est peut être parce qu'ils aiment GTA online non ? Et oui les gens font ce qu'ils veulent, on est pas flics, on est juste déçu parce que le jeu propose de faire beaucoup de chose, mais que la majorité des joueurs ont simplement choisit le chaos.

loragan loragan
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 21:49:07

Eh bien mon gars tu te contredis, tu voulais bel et bien le buter, puis ça s'est retourné contre toi. Et sinon, perdre 21000 c'est pas grand chose, fais des missions gros bonnet avec des potes cheaters et dis leur de te passer les sous à la fin, t'auras 4x tes 20000

Reptile28 Reptile28
MP
Niveau 5
20 mai 2016 à 21:49:35

Le 20 mai 2016 à 21:46:41 poutrator a écrit :
Ciblé un pilote de Supersportive n'est pas la chose la plus simple du monde non plus. Et puis tu le tue, la voiture reste, il remonte dedans, et ainsi de suite. Donc détruire la voiture reste le moyen le plus efficace d'être tranquille. Ou alors le mode passif, mais c'est un peu chiant de se dire "bon aujourd'hui je vais jouer a GTA, mais je vais rester en passif pour pas qu'on m'emmerde, je vais voir tout les autres en fantome, c'est moche".

j'anticipe la réponse "oui mais les gens ils font ce qu'ils veulent, si il est pas content il change de jeu"...

Oui, mais si les gens ne changent pas de jeu, c'est peut être parce qu'ils aiment GTA online non ? Et oui les gens font ce qu'ils veulent, on est pas flics, on est juste déçu parce que le jeu propose de faire beaucoup de chose, mais que la majorité des joueurs ont simplement choisit le chaos.

Franchement appart si t'es la pire des merdes, c'est pas très difficile de tuer un mec en SS :ok:
Et pis c'est le jeu qui est comme ça, si le mec continue à te faire chier avec sa voiture, bah tu t'en vas, tout simplement :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.80€ PS5 26.63€ PS5 31.36€ ONE 32.02€ ONE 36.67€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment