CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ceux qui se suicident quand ils ont plus de vie

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Salamanger Salamanger
MP
Niveau 8
20 mai 2016 à 02:32:07

Quand on se fighte avec un mec et quand il a plus de vie, il se suicide, ce genre de gens méritent la déinstallation de leur jeu :)

mniox mniox
MP
Niveau 2
20 mai 2016 à 02:35:15

C'est un peu énervant, mais moins pire que ceux qui activent leurs mods quand ils commencent à perdre...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2016 à 03:17:15

salamanger
20 mai 2016 à 02:32:07
Alerte

Quand on se fighte avec un mec et quand il a plus de vie, il se suicide, ce genre de gens méritent la déinstallation de leur jeu :)

----

Ceux-là sont "sales à manger"

:dehors:

Bienvenue chez les mauvais perdants, une espèce en prédominance grandissante.

Joshthekush Joshthekush
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 03:21:26

Pff maintenant t'a plus le droit de faire ce que tu veux avec ton propre jeu :pf:

Alors le mec va rester prendre la balle en se disant "bon c'est pas grave je reste crever puisque je m'ennuie" :pf: faut pas déconner !

Bientôt on auras des topics genre : "les mecs qui utilisent le sniper en fight méritent la pendaison" ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2016 à 03:40:58

Ceux qui usent du snipe, quand tu te prends une balle de leur part fait forcément rager mais bon après tout, ça c'est pas grave mais le gars qui se suicide.. Côté attaquant, je comprends la frustration.

C'est le même genre de ceux qui sont condamnés en cours d'assise et se suicident en prison pour éviter la peine et la confrontation au Tribunal. C'est juste un comportement lâche.

Joshthekush Joshthekush
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 03:50:56

Les joueurs sont tout de même libre de jouer comme ils le veulent ; je déteste les mecs qui utilisent le RPG mais je ne dis pas pour autant qu'ils sont des pestiférés , c'est juste leur manière de jouer.

MissElizaJane MissElizaJane
MP
Niveau 9
20 mai 2016 à 04:06:05

J'attaque uniquement avec l'invisibilité de Lester

Je pose des mines à la sortie du LS Custom

Je joue uniquement au missile téléguidé

Et je me met en passif quand je suis dans une position délicate ou que je domine l'adversaire en terme de kill pour l'empêcher de se venger en ayant au préalable envoyé un braqueur, les mercenaires et une prime de 9000$ sur lui qui le poursuivra même si il change de session

[[sticker:p/1klb]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2016 à 04:07:40

Je ne sais pas si tu as connu Battlefield 4, joshthekush. J'aime ta façon de penser, quand on est tolérant, je pensais tout comme toi après tout ils jouent comme ils veulent bien sûr. Avec l'expérience, le vécu des multijoueurs, tu le deviens beaucoup moins laissant place à un esprit vengeresque.
Après BF4 et ses respawn pile face à une déferlante de tirs ennemis postés t'attendant de pieds fermes..
Sur d'autres FPS à te prendre des coups de couteau dans le dos ^^, des bombes téléguidées sans bouger son cul bien caché (coucou COD) black Ops qui fût le premier acheté et surtout le dernier pour sa communauté moisie).

À la longue, tu finis par voir les choses bien différemment.

Message édité le 20 mai 2016 à 04:09:47 par
tommyvx tommyvx
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 04:10:43

Non mais grave les gens sont des grosse merde tout ça à cause du ratio genre tu leur enleve 1% de vie il se claque une roquette ou un C4 dans leur gueule --'. Moi même si il me reste 0.1% jyvais et je les enchaîne rien à foutre et pourtant j'ai un gros ratio et j'ai pas cheater comme certains.

MajinGenkidama MajinGenkidama
MP
Niveau 23
20 mai 2016 à 05:57:38

Je joue comme ça juste pour faire rager les gars dans votre genre, c'est tellement bon :rire:

MAJenMousse MAJenMousse
MP
Niveau 8
20 mai 2016 à 06:43:17

les mecs qui ce suicide sont vraiment des grosses M... dès que je voit un mec faire ça j me casse, qu'il se suicide tt seul.
ce genre de mec on pas d'autres solution pour faire plus de kill sinon il montent pas leur ratio.

hop un petit avion de chasse et pan pan cul cul a leur ratio [[sticker:p/1kkn]]

Salamanger Salamanger
MP
Niveau 8
20 mai 2016 à 06:48:01

Mais je comprend pas, comment on peut jouer à GTA pour le ratio ? :(
Déjà pourquoi ils ont installés un système de ratio...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2016 à 07:06:48

On en parle aussi des jean-kevin qui viennent t'emmerder alors que t'est penard en mois libre en train de traîner en ville et des que tu les insultes ils disent "lol ta ka te metre en mode passif fdp" ou "go session privé sal tapete" ? Pour moi je met les 2 dans la catégorie "enlève gta de ta console et jete le dans une rivière" des poisons tous les 2
Quoique pour le jean-kevin il gaspille des munitions :noel:
(Pardon de m'emporter...hum je devrais allée dormir moi tiens)

Salamanger Salamanger
MP
Niveau 8
20 mai 2016 à 07:34:01

Moi j'aime bien tué tout le monde, c'est GTA, pas Forza kéké tuning :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2016 à 08:20:10

Sa sert à rien de jouer le ratio sur GTA les gars, vous êtes pas sur call of srx :nonnon:

Salamanger Salamanger
MP
Niveau 8
20 mai 2016 à 08:30:19

Je sais, c'est pour ça que je comprend pas pourquoi certains apportent de l'importance au ratio :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2016 à 08:33:03

Moi perso j'men tape aussi du ratio :hap:

MAJenMousse MAJenMousse
MP
Niveau 8
20 mai 2016 à 08:39:11

Le 20 mai 2016 à 08:20:10 Kuro59880 a écrit :
Sa sert à rien de jouer le ratio sur GTA les gars, vous êtes pas sur call of srx :nonnon:

et pk ca serait mieut sur call of?
ca veut rien dire ce que tu dit.

MAJenMousse MAJenMousse
MP
Niveau 8
20 mai 2016 à 08:40:19

Le 20 mai 2016 à 08:30:19 salamanger a écrit :
Je sais, c'est pour ça que je comprend pas pourquoi certains apportent de l'importance au ratio :(

ça montre quand même le niveau du mec (si le ratio et pas cheaté)

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 mai 2016 à 09:09:40

Moi en fin fight je me suicide que quand les flics me gène pour plus les avoir sinon tu arrive devant le gars ta déjà perdu presque toute ta vie à cause des flic et l'autre t'achetve c'est pas réglo. Sinon entre 2 kills je me remet de la vue avec les encas, pour qu'à chaque fight on ai tout les 2 le même niveau de vie, c'est équitable

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.32€ PS5 26.81€ PS5 31.36€ ONE 31.88€ ONE 36.64€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment