CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'extermination des glitcheurs

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Salamanger Salamanger
MP
Niveau 8
20 mai 2016 à 21:37:30

On devrait tellement bannir définitivement ces genres de joueurs. Car il y a des règles, ils ont acceptés un contrat et comme ils le respectent pas, bannissement à vie :noel:

Ceux qui glitchent pour l'argent, pour avoir un corps invisible, ceux qui font des wallbreach pour tuer dans les murs sans que tu puisses les touches, en bref tout ceux qui glitch quoi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2016 à 21:39:35

utilité du topic?

Y'en a des milliards déjà de fait traitant ce sujet.

Reptile28 Reptile28
MP
Niveau 5
20 mai 2016 à 21:40:49

Le 20 mai 2016 à 21:39:35 NexusLife a écrit :
utilité du topic?

Y'en a des milliards déjà de fait traitant ce sujet.

Laisse, il est tout le temps comme ça :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2016 à 21:42:20

Le 20 mai 2016 à 21:40:49 Reptile28 a écrit :

Le 20 mai 2016 à 21:39:35 NexusLife a écrit :
utilité du topic?

Y'en a des milliards déjà de fait traitant ce sujet.

Laisse, il est tout le temps comme ça :(

Oui, à cet âge de toute manière les poils commencent à peine à pousser.
Pauvre forum envahi par les gosses :(

Salamanger Salamanger
MP
Niveau 8
20 mai 2016 à 21:42:42

Reptile qui rage car il glitch pour avoir son corps invisible et de l'argent :rire:
Sinon je vais pas aller dans on topic qui date de 2 mois qui est complètement mort, autant en créer un nouveau puis ça fait vivre le forum vu comment Il est mort :(

Reptile28 Reptile28
MP
Niveau 5
20 mai 2016 à 21:44:11

Le 20 mai 2016 à 21:42:42 salamanger a écrit :
Reptile qui rage car il glitch pour avoir son corps invisible et de l'argent :rire:
Sinon je vais pas aller dans on topic qui date de 2 mois qui est complètement mort, autant en créer un nouveau puis ça fait vivre le forum vu comment Il est mort :(

Moi je m'en fous, j'ai autant d'argent que je veux et je suis pas entrain de chialer parce que j'aime pas payer l'assurance des voitures que je pète :ok:
Pas de ma faute si t'es en PLS au niveau de l'argent, bro :(

Message édité le 20 mai 2016 à 21:44:52 par Reptile28
Salamanger Salamanger
MP
Niveau 8
20 mai 2016 à 21:48:03

Je préfère largement être pauvre et avoir pas beaucoup d'argent, que glitcher avoir tout dans le jeu et plus rien à faire à part aller emmerder 3 potes à l'aéroport :)

loragan loragan
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 21:50:33

Dans ce cas, si t'aime bien être pauvre, arrête de te plaindre des assurances

Reptile28 Reptile28
MP
Niveau 5
20 mai 2016 à 21:51:10

Le 20 mai 2016 à 21:48:03 salamanger a écrit :
Je préfère largement être pauvre et avoir pas beaucoup d'argent, que glitcher avoir tout dans le jeu et plus rien à faire à part aller emmerder 3 potes à l'aéroport :)

Le mec qui croit que quand t'es blindé de thunes dans le jeu t'as plus rien à faire sur le Online :rire:
Juste pour info, c'est pas moi qui à chercher la merde aux 3 mecs à l'aéroport, donc avant de parler, on se renseigne, c'est toujours mieux :ok:

poutrator poutrator
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 21:51:19

Laisse Salamanger, il n'est pas de notre monde celui là. Le mieux c'est de les ignorer ces gens aiment être au centre de l'attention (comme se filmer en tuant trois types et le montrer à tout le monde) Alors que des vidéos bien plus spectaculaire circule sur la toile :ok:

Salamanger Salamanger
MP
Niveau 8
20 mai 2016 à 21:53:43

J'ai pas dis que j'aimais être pauvre, j'ai dis que je préférais être pauvre qu'un sale glitcheur, nuance :noel:

Reptile28 Reptile28
MP
Niveau 5
20 mai 2016 à 21:55:09

Le 20 mai 2016 à 21:51:19 poutrator a écrit :
Laisse Salamanger, il n'est pas de notre monde celui là. Le mieux c'est de les ignorer ces gens aiment être au centre de l'attention (comme se filmer en tuant trois types et le montrer à tout le monde) Alors que des vidéos bien plus spectaculaire circule sur la toile :ok:

C'est moi qui devrait vous ignorer depuis tout à l'heure, mais vous me faites tellement rire :rire:
J'ai posté une vidéo ou je tue 3 mecs et tu sais pas pourquoi, les gens viennent me cracher dessus en me disant que je suis une merde et que j'ai aucun mérite :rire:
Mais au pire si vous n'êtes pas content vous avez juste à m'ignorer au lieu de déverser votre rage sur mon topic :ok:

Message édité le 20 mai 2016 à 21:55:40 par Reptile28
poutrator poutrator
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 21:59:38

La rage ? ou ça ? si avoir un différent point de vue est maintenant vu comme étant rager maintenant... Mais je sens qu'on a toucher à ton égo. Excuse nous si on a vexé ton skill sur GTA.

Reptile28 Reptile28
MP
Niveau 5
20 mai 2016 à 22:05:05

Le 20 mai 2016 à 21:59:38 poutrator a écrit :
La rage ? ou ça ? si avoir un différent point de vue est maintenant vu comme étant rager maintenant... Mais je sens qu'on a toucher à ton égo. Excuse nous si on a vexé ton skill sur GTA.

Tu crois que je le vois pas que t'es frustré à cause de mon topic ? :hap:
Un point de vue différent, on peut l'exprimer mais pas forcément négativement, alors que la plupart des commentaires que j'ai vu sont négatifs :ok:
Un "Ouais, franchement c'est pas très impressionnant ce que t'as fais." est toujours mieux qu'un "Ouah gros noob visée auto" ou "tu pues la merde je te croise sur le Online je t'explose", tu vois :ok:

Salamanger Salamanger
MP
Niveau 8
20 mai 2016 à 22:06:39

Enfaite le truc reptile, c'est que tu représentes le cliché typique du joueur de GTA 5 :
Tricheur, Emmerde les autres pour rien, alter-égo surestimé ( regardez moi j'ai tué 3 mecs ) et insultes à tout vas :hap:

poutrator poutrator
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 22:09:35

En fait tu l'a peut être oublié mais sur ton topic j'ai rédigé un post qui défendait les mecs qui joue à la visée auto. En disant que "vous savez vous jouez peut être à la visée normale mais GTA reste un jeu facile, vous n'etes pas Speedrunner de jeux comme Darks Souls ou Hotline Miami hein ?" Et que du fais que tu ai la visée auto, tes adversaires aussi donc ils pouvaient te lock également, malgré ton "torse indivisible".

Petite mémoire tout cas...
Sur ce je vais arrêter de répondre. ça ne sert à rien face à certaines personnes, le dialogue est inutile.

Reptile28 Reptile28
MP
Niveau 5
20 mai 2016 à 22:12:10

Le 20 mai 2016 à 22:06:39 salamanger a écrit :
Enfaite le truc reptile, c'est que tu représentes le cliché typique du joueur de GTA 5 :
Tricheur, Emmerde les autres pour rien, alter-égo surestimé ( regardez moi j'ai tué 3 mecs ) et insultes à tout vas :hap:

Si tu le dis salamanger, si tu le dis :ok:

Reptile28 Reptile28
MP
Niveau 5
20 mai 2016 à 22:13:50

Le 20 mai 2016 à 22:09:35 poutrator a écrit :
En fait tu l'a peut être oublié mais sur ton topic j'ai rédigé un post qui défendait les mecs qui joue à la visée auto. En disant que "vous savez vous jouez peut être à la visée normale mais GTA reste un jeu facile, vous n'etes pas Speedrunner de jeux comme Darks Souls ou Hotline Miami hein ?" Et que du fais que tu ai la visée auto, tes adversaires aussi donc ils pouvaient te lock également, malgré ton "torse indivisible".

Petite mémoire tout cas...
Sur ce je vais arrêter de répondre. ça ne sert à rien face à certaines personnes, le dialogue est inutile.

Bah en fait ton message s'est noyé dans les commentaires de haine, j'ai peut-être pas eu le temps de le voir :ok:
+1 pour la fin, pour certaines personnes continuer un dialogue est inutile
++ :hap:

Dexdex278-2 Dexdex278-2
MP
Niveau 8
20 mai 2016 à 22:25:46

C'est vrai que quand je vois des Youtuber avec 4982486244264 $ je me demande comment il fond pour pas s’ennuyé , moi je glitch pas et je suis pas souvent au dessus des 500 000$ mais je peut me donné des objectif du style acheter la Roosevelt ou avoir une Primo lowrider des chose du genre alors que quand tes riche ouai je veut sa je le fait .. ta pas de mérite.. j'ai acheter la Buccaneer chez benny et une fois fini tu a de la fierté de l'avoir car tu a joué de longue heure pour l'avoir cette voiture :)

Salamanger Salamanger
MP
Niveau 8
20 mai 2016 à 23:15:39

Exactement, ne pas tricher permet de Farmer les missions pendant des heures et même des journées pour atteindre un but, donc plus de plaisir de jouer :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.32€ PS5 26.81€ PS5 31.36€ ONE 31.88€ ONE 36.64€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment