CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Événement aléatoire Simeon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
05 mai 2016 à 10:19:17

Bonjour,

J'ai recommencé le jeu sur ps4 pour le faire a 100% et apparemment j'ai vu que certains événements aléatoires pouvait être loupés si on les faisait pas au début.
Donc là j'essaye de faire celui ou on rentre dans la concession après lui avoir explosé la vitrine, et qu'il y a deux gardes du corps et Simeon qui attendent.
J'en suis juste avant la mission ou on va voir Lester pour la première fois, j'y vais avec Mickael comme indiqué mais la porte de la concession automobile est verrouillé, quelque soit l'heure ou j'y viens.
L'événement est bloqué??
Pourtant il se bloque après la mission ou on découvre Trevor,
donc si quelqu'un qui ale guide officiel ou qui sait qyand exactement y aller pour le déclenché, je suis preneur.

Merci.

Saygus3 Saygus3
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 10:31:42

C'est après la mission où Francklin et Michel (:hap:) se rencontrent qu'il faut la faire, quel rapport avec Lester ? :(

+ si t'y vas en pleine nuit ptêt que c'est fermé pcq Simon (:hap:) dort :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 mai 2016 à 10:38:45

Je disais juste ou j'en étais dans l'histoire. Donc juste avant la mission ou je rencontre Lester, donc je n'ai pas fait la mission ou on rencontre trevor ("Mr Phillips") qui bloque cet événement.
Dans certains site ils disent qu'il se déclenche après la mission ou franklin et Michael ("Complications")se rencontrent oui mais ils disent qu'il faut attendre que la vitrine soit fermé par la plaque de bois.
Donc là j'ai la plaque de bois qui ferme la vitrine, il y a des voitures dans la concession, mais que j'y aille le matin, en milieu de journée, le soir ou la nuit c'est fermé, la porte est verrouillé. Donc je comprend pas trop quand y aller.
Quelqu'un a le guide officiel du jeu? Ils disent quoi?
Quelqu'un se souvient exactement quand y aller?

Saygus3 Saygus3
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 10:48:44

Ah bah je sais pas du tout alors dsl [[sticker:p/1lmk]]

curtis3 curtis3
MP
Niveau 6
05 mai 2016 à 10:54:57

Ca m'est déjà arrivé ça, tu as raison en revanche sur le fait que la rencontre avec Trevor bloque cet événement aléatoire, essaye différents personnages sans sauvegarde automatique, genre va dormir, recharge la partie, etc. :)

Tu parles bien de celui où l'on peut buter Simeon on est d'accord?

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 mai 2016 à 22:42:24

Oui cest ça!!! Il y a 2 gardes du corps et simeon!!

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 mai 2016 à 07:10:56

Si quelqu'un a le guide officiel peut t'il fouillé dedans et me dire comment déclenché l'événement?
Et si c'est normal que ce soit fermé la concession!!

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 mai 2016 à 08:51:11

Up

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2016 à 10:17:02

Hey ! Did you forget you friend Simeon ? :hap:

curtis3 curtis3
MP
Niveau 6
06 mai 2016 à 12:27:51

"Simeon va apparaitre une dernière fois dans le jeu durant son propre événement aléatoire appelé Simeon Yetarian. La rencontre aléatoire va se dérouler si Michael ou Franklin entre dans son magasin entre les missions "Complications" et "M. Philips". Si un des deux entre, ils vont être considérés comme étant hostiles et plusieurs personnes armées vont tenter de les tuer ce qui oblige à tous les tuer pour survivre. Après que les gardes aient été tués soit par Franklin ou soit par Michael, Simeon va soit s'enfuir de son magasin, soit se cacher dans son bureau où il peut être confronté et tué, toutefois il va continuer à poster des messages sur Bleeter et Lifeinvader jusqu’à la fin de l'histoire. Quoi qu'il en soit, cette événement aléatoire va être sa dernière apparition physique dans le jeu."

Tu as essayé de sauvegarder puis recharger la partie sauvegardée mec? Change de personnage aussi une fois que tu as rechargé la partie pour faire "bouger" le script du jeu, malheureusement parfois il y a des bugs. :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 mai 2016 à 12:36:55

Oui je suis bien après la mission "complications" , et avant la mission "mr Philips" mais quand je vais la bas, la porte est fermée, donc je comprends pas! Jesperais que quelqu'un me donne une solution :)
C'est fou cet événement que l'on peut raté et qui apparaît pas :)

MissElizaJane MissElizaJane
MP
Niveau 9
06 mai 2016 à 12:38:29

J'ai fais les 100% sans cet event aléatoire

Je savais même pas qu'il existait [[sticker:p/1kkz]]

curtis3 curtis3
MP
Niveau 6
06 mai 2016 à 12:40:58

Comme le dit mon VDD il n'est pas nécessaire pour les 100% mais je comprends ta frustration. :noel:

C'est GTA, parfois il ne faut pas chercher à comprendre pourquoi le script ne se déclenche pas, c'est un peu le loto. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 mai 2016 à 15:54:33

Si il est nécessaire pour les 100% du social club, dans la check list, cest pour cela que je voulais le faire, et c'est bon je l'ai fait a l'instant :)

curtis3 curtis3
MP
Niveau 6
07 mai 2016 à 12:31:32

Je ne savais pas par contre ça! :)
Bien joué alors mon pote, tu as eu de la chance. :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.32€ PS5 26.81€ PS5 31.36€ ONE 31.88€ ONE 36.64€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment