CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi au mode passif on peut pas utiliser ses arme

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
medine13000144 medine13000144
MP
Niveau 9
30 avril 2016 à 10:30:07

Mais les joueur restent en transparent juste pour les flic qui nous tire dessus

Halleluja Halleluja
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 10:40:46

Comme ça tu meurs, tu perds du fric donc tu fais des activités mais tu vois que tu regagnes pas assez donc t'achètes des credits cards et tu fais plaisir à R*.

Théorie du comploooooot :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2016 à 10:55:03

je pense qu'en le créant, R* voyait le mode passif comme l'option pour les joueurs désirant se balader sur la map sans conflit, quel qu'il soit, que ce soit contre les autres joueurs ou les pnj, pas comme un outil destiné à mettre les autres joueurs de côté pour se friter avec les pnj.

JEAN_CORBILLARD JEAN_CORBILLARD
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 11:01:35

Le 30 avril 2016 à 10:55:03 nadfan a écrit :
je pense qu'en le créant, R* voyait le mode passif comme l'option pour les joueurs désirant se balader sur la map sans conflit, quel qu'il soit, que ce soit contre les autres joueurs ou les pnj, pas comme un outil destiné à mettre les autres joueurs de côté pour se friter avec les pnj.

alors tu fait en sorte que les flic ne peuvent pas te tué

vu que le tes ULTRA vulnérable

et vu que tu a des étoile pour un oui ou pour un non et que les flic de tire direct dessus vu tes une MEGA sous-merde oui même au lvl 8000 tu en reste une ( les flic, les pnj, les con qui te harcèle au tel te traite tel un sous-homme)

JEAN_CORBILLARD JEAN_CORBILLARD
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 11:06:57

moi qui suis lvl 188 avec 8 milliard$ (modder ps3 :hap:) 3 garage remplit de bagnole FULL custom

Smileybeat_TS4 Smileybeat_TS4
MP
Niveau 16
30 avril 2016 à 13:50:20

J'aurais préféré avoir la possibilité de tuer les PNJ et les flics en étant en passif sans pouvoir tuer les autres joueurs (à moins de les écraser :hap:), surtout qu'en mission, c'est comme ça :oui:

Ground_Zeroes13 Ground_Zeroes13
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 14:03:30

Le mode passif est une connerie. Dans aucun GTA ce truc aurait dû apparaître, parce que bon sang, l'esprit de GTA ce n'est pas ça quoi ! Rockstar ont vraiment fait n'importe quoi.

chris_c2vts chris_c2vts
MP
Niveau 7
30 avril 2016 à 14:37:44

Ground_Zeroes13, GTA est probablement le meilleur jeu qui soit, mais vue la communauté de nobrains, le mode passif est une bonne chose

J'aime pas le mode passif, mais des fois je suis bien content qu'il soit là, il m'évite de perdre du temps à cause des gamins / joueurs bêtes qui ne pensent qu'à tirer à vue sur tout le monde, en mode libre et sans raison
Y'en a qui comprendront jamais que GTA =/= BattleField et autres

La vraie connerie c'est le ratio

LeMagnifik LeMagnifik
MP
Niveau 9
30 avril 2016 à 14:56:08

Le problème c'est pas le mode passif en lui même c'est la communauté :oui:
Ils l'utilisent de manière fourbe et sournoise :hum:

Go passif pour aller REchoper mon hydra cheri à l'hélicoport
Go passif pour le désactiver dans le dos des gens
Go passif une fois que je commence à me faire poursuivre par les gens que j'ai tué :non:
Alors le suicide je préfère même pas en parler.
Tout ça pour leurs putain de ratio :nah:

vategratter vategratter
MP
Niveau 5
30 avril 2016 à 15:22:13

:d) chris_c2vts, oui est non, y a toujours eu les stats dans GTA

BRYCE974 BRYCE974
MP
Niveau 8
04 mai 2016 à 11:49:53

Le 30 avril 2016 à 11:06:57 JEAN_CORBILLARD a écrit :
moi qui suis lvl 188 avec 8 milliard$ (modder ps3 :hap:) 3 garage remplit de bagnole FULL custom

Quelqu'un a compris son intervention ?? Quel ai le raport, le lien avec le sujet ?
Qu'ai ce qu'on en à foutre que tu soit obliger de tricher , que tu ai un compte lobby ?
Pourquoi tu t'en vante, t'a aucun mérite au contraire , t'ai bête le savais tu ? lol
:play: https://www.noelshack.com/2016-18-1462355388-telechargement.jpe

Guitou_13004 Guitou_13004
MP
Niveau 40
04 mai 2016 à 12:25:05

Jamais triché, j' déteste ça. j' suis lvl 434, pour 94millions gagnés et dépensé... :fete:
Et j' emmerde bien profond tout ces tricheurs, que je trouve sans intérêt, à cause d' eux, je recoins souvent des messages de personnes qui me grattent de l'argent, ne comprenant pas qu' on peut être haut niveau et riche juste en jouant, sans tricher !

Sinon, pour moi, le mode passif sert juste à être tranquille 5min pour envoyer des messages à mes potes qui n' ont pas le micro, parfois j' oublie de l' enlever. Rarement je l' active aussi quand on essaie de me camper depuis une voiture blindée...

TrumpLeGoMuscu TrumpLeGoMuscu
MP
Niveau 10
04 mai 2016 à 12:58:34

Le 04 mai 2016 à 12:25:05 Guitou_13004 a écrit :
Jamais triché, j' déteste ça. j' suis lvl 434, pour 94millions gagnés et dépensé... :fete:
Et j' emmerde bien profond tout ces tricheurs, que je trouve sans intérêt, à cause d' eux, je recoins souvent des messages de personnes qui me grattent de l'argent, ne comprenant pas qu' on peut être haut niveau et riche juste en jouant, sans tricher !

Sinon, pour moi, le mode passif sert juste à être tranquille 5min pour envoyer des messages à mes potes qui n' ont pas le micro, parfois j' oublie de l' enlever. Rarement je l' active aussi quand on essaie de me camper depuis une voiture blindée...

94 millions pour 500 niveaux :rire:
Tu dois bien t'emmerder :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 21.76€ PS4 24.37€ PS5 24.91€ ONE 26.93€ PS5 27.26€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment