CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GTAO MIssions] Explications sur les diffèrentes M

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FromageNoir FromageNoir
MP
Niveau 8
27 avril 2016 à 10:31:01

Salut ! [[sticker:p/1jnf]]

Je débute, et j'aimerais avoir quelques explications sur le système de mission online;

J'en ai fais quelques une, et je pensais avoir tout fait car plus aucune lettre n'apparait sur ma carte, mais quand je suis tombè par hasard sur la liste des missions par personnages sur le net, je me suis dis qu'il m'en restè une centaine [[sticker:p/1kki]]

J'ai fais les 8 premières de départ de Lamar (dernière : SPOIL : Lowrider ou celle où on va voler les corbillards au cimetière)

Après celle-ci plus aucune lettre sur la carte, je suppose que je dois appeler les autres directement puis qu'après avoir finit la première mission a chaque fois, des lettres apparaitront ?

Cependant, pour Lamar, selon la liste que j'ai vu, je n'ai pas fais toutes les missions (dernière mission faite plus haut), je vois aussi qu'on peut pas l'appeler pour en avoir, donc je suis bloquè [[sticker:p/1kki]]

Par ailleurs j'ai aussi vu qu'il y avait plusieurs type de missions, missions contacts par exemple, quelle est la différence avec les missions des personnages ?

Les étoiles bleues sur la carte "Missions" qu'elle différence entre les personnages et contacts ?

Est-ce que je peux faire les missions du pack Gros Bonnet "OPA HOSTILE° en étant pas un gros bonnet ?

Merci [[sticker:p/1jnf]]

FromageNoir FromageNoir
MP
Niveau 8
27 avril 2016 à 10:32:00

J'ai oubliè, je suis niveau 50, donc je pense que j'ai débloquer tous les droits des missions [[sticker:p/1kki]]

TiTi-66 TiTi-66
MP
Niveau 33
27 avril 2016 à 10:40:16

Le 27 avril 2016 à 10:31:01 FromageNoir a écrit :
Salut ! [[sticker:p/1jnf]]

Je débute, et j'aimerais avoir quelques explications sur le système de mission online;

J'en ai fais quelques une, et je pensais avoir tout fait car plus aucune lettre n'apparait sur ma carte, mais quand je suis tombè par hasard sur la liste des missions par personnages sur le net, je me suis dis qu'il m'en restè une centaine [[sticker:p/1kki]]

Je ne me rappel pas bien du fonctionnement au début ( je ne sais plus si on doit forcément jouer les missions pour qu'ensuite elles apparaissent dans le menu :hap: )
En tout cas, au bout d'un moment, il y a plus de "lettres" de toutes manières, tu joues à ta guise, comme tu le veux quoi :hap:
Les missions se trouvent dans le menu (activité => jouer activité => créée par R* => et la tu as tout les types d'activités)

  • Mais comme j'ai dis, je ne sais plus si dès le départ, tout est affiché (2013, c'est loin :hap: )

Par ailleurs j'ai aussi vu qu'il y avait plusieurs type de missions, missions contacts par exemple, quelle est la différence avec les missions des personnages ?

Les missions "contacts" sont celles en rapport avec les personnages de ton téléphone justement :noel:
A ne pas confondre avec les missions "versus" qui sont des "étoiles bleus" sur la carte : ce sont des missions comme le nom l'indique, ou tu défies des joueurs du online (ca peut être une chasse avion/joueur à terre, toute sortes de choses :hap: )

Est-ce que je peux faire les missions du pack Gros Bonnet "OPA HOSTILE° en étant pas un gros bonnet ?

Il faut simplement que tu es toujours 1 millions de $ sur toi pour pouvoir être "grot bonnet" (ces 1 M ne sont pas débités, tu dois simplement les avoir)
En étant Pas gros bonnet, il faut qu'un gros bonnet te recrute :hap:

Merci [[sticker:p/1jnf]]

[[sticker:p/1kkh]]
Message édité le 27 avril 2016 à 10:41:44 par TiTi-66
FromageNoir FromageNoir
MP
Niveau 8
27 avril 2016 à 10:54:33

Merci de m'avoir répondu ! [[sticker:p/1kku]]

Donc toutes les missions en coop ou on est contre les pnj avec un objectifs que nous donnent les personnages (donc les appeler ou lettre sur la carte) qu'on peut jouer entre 1 et 4 joueurs sont des missions de contacts !

Les étoiles bleues sont des missions versus, donc des activités ? ou vraiment des missions a part des activitès ?

Quelqu'un pourrait me répondre pour le problème des missions de Lamar + avoir la certitude de la démarche a suivre pour avoir les missions

Merci ! [[sticker:p/1kkl]]

jphb205 jphb205
MP
Niveau 8
27 avril 2016 à 11:05:35

la dernière mission est au niveau 75, il me semble

TiTi-66 TiTi-66
MP
Niveau 33
27 avril 2016 à 11:06:48

Les étoiles bleues sont des missions versus, donc des activités ? ou vraiment des missions a part des activitès ?

Oui voila ce sont plus des "activités" entre joueurs, un peu semblable aux "modes rivalité" (qui sont mieux je trouve au passage :noel: )

Gran_Lolo Gran_Lolo
MP
Niveau 18
27 avril 2016 à 13:46:07

Si les missions ne sont pas visible sur ta carte, c'est que l'affichage de celle ci est désactivé. Tu peux les ré afficher sur la carte via le menu interaction. Les missions Lamar sont généralement pas les plus faciles. Il existe bien sur plein de catégorie différente mais si j'ai bien compris tu cherches les missions de contact. Tu peux en rejoindre aléatoirement via le tel activité rapide. Tu peux aussi appeler Martin, gérard, ron, simon directement via les contact pour qu'ils t en envoient des nouvelles. Il y a juste les mission de Trevor où il faut que tu attendes qu'il t appelle.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.17€ PS5 25.07€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ ONE 35.23€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment