CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DLC] Venez soutenir ce projet !

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
MontreEnDiamant MontreEnDiamant
MP
Niveau 16
27 avril 2016 à 17:33:45

Cela fait maintenant presque 3 ans que nombre de joueurs de GTA espèrent voir un jour sortir un DLC biker. Des joueurs se sont donc réunis afin de créer une pétition et devinez-quoi, plus de 70 crews bikers à travers le monde entier ont pris part à la pétition pour que Rockstar bosse sur un éventuel DLC !

La vidéo, créée par le crew américain Banished Breed a été visionnée plus de 100 000 fois en l'espace d'une semaine et fait office de lettre ouverte à Rockstar présentant tout ce que les joueurs aimeraient voir arriver dans ce nouveau DLC. La pétition a déjà récolté plus de 10 000 signatures. Je fais donc partager la vidéo pour que tous les adeptes de bécanes américaines soutiennent le projet :-)

La vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=FwnhDonhUSU

La pétition : http://www.ipetitions.comm/petition/bikers-of-gta-unite

-----------------------------------------------------------------

Je précise que même si vous n'êtes pas intéressé, une petite signature par solidarité avec la communauté serait vraiment top. Ça prend 10 secondes chrono et ça ne coûte rien [[sticker:p/1kkn]]

Haises-Sasaki Haises-Sasaki
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 17:37:57

Arretez de flooder avec vos topics svp .
Au départ j'étais enthousiaste j'ai même voté quand il y a eu le topic épinglé mais là vous bidez à force de trop insister :-( c'est quand même dommage

Message édité le 27 avril 2016 à 17:38:33 par Haises-Sasaki
MontreEnDiamant MontreEnDiamant
MP
Niveau 16
27 avril 2016 à 17:48:48

Désola khoya mais je n'en vois pas tant que ça. En plus c'est un projet qui me tient à coeur donc si on pouvait tous se mobiliser, même si qui n'en ont rien à foutre ce serait sympa [[sticker:p/1kki]]

Jacking_ Jacking_
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 17:58:52

Je suis pas spécialement intéressé par cet hypothétique DLC, mais je veux bien donner mon soutien aux gens qui veulent arriver au bout de la concrétisation de leur projet.

Bref, je donne mon vote. :hap:

MontreEnDiamant MontreEnDiamant
MP
Niveau 16
27 avril 2016 à 17:59:30

Le 27 avril 2016 à 17:58:52 Jacking_ a écrit :
Je suis pas spécialement intéressé par cet hypothétique DLC, mais je veux bien donner mon soutien aux gens qui veulent arriver au bout de la concrétisation de leur projet.

Bref, je donne mon vote. :hap:

Merci beaucoup khoya c'est très gentil :)

TiTi-66 TiTi-66
MP
Niveau 33
27 avril 2016 à 18:10:12

Ca n'aboutira a rien .... mais bon :hap:

Déja, on est même pas sur d'avoir de nouvelles maj interressantes ( Plus rien en Leak pour le moment, et la derniere "vraie maj" date de novembre avec les Yacht et compagnie ... et encore.)

MontreEnDiamant MontreEnDiamant
MP
Niveau 16
27 avril 2016 à 18:16:28

Le 27 avril 2016 à 18:10:12 TiTi-66 a écrit :
Ca n'aboutira a rien .... mais bon :hap:

Déja, on est même pas sur d'avoir de nouvelles maj interressantes ( Plus rien en Leak pour le moment, et la derniere "vraie maj" date de novembre avec les Yacht et compagnie ... et encore.)

Je sais pas si tu as regardé la vidéo, ou peut-être que tu n'as pas forcément compris étant donné que c'est en anglais, mais le mec explique clairement que Rockstar a fait de nombreuses mises à jour avec des thèmes différents s'adaptant à toutes sortes de crew (lowriders, mafia, militaire, etc...), donc tout ce qu'on demande c'est un DLC biker qui ne leur coûte vraiment rien et qui satisferait une grande partie de la communauté, au lieu d'avoir que des trucs hauts de gamme pour Jean-Kevin qui se prend h24 pour un milliardaire. Même si vous pensez qu'il n'y a pas tant de crews bikers que ça, cela pourrait peut-être éveiller une vocation en certains, qui sait :cool:

Enfin bon, ne partons pas pessimistes. Moi j'y crois, du moment où beaucoup de personnes se mobilisent. A moins que chez Rockstar ce soient tous des benêts qui n'en ont absolument rien à foutre de l'avis de leurs clients mais bon [[sticker:p/1kkp]]

N'oublions pas qu'on a déjà 10 000 signatures, ce qui est vraiment énorme quand on sait que c'est en ligne depuis même pas une dizaine de jours :hap:

Message édité le 27 avril 2016 à 18:17:31 par MontreEnDiamant
Antasurris Antasurris
MP
Niveau 12
27 avril 2016 à 18:17:07

Pas de leak ça veut rien dire, c'est facile d'annoncer du futur contenu quand on a les fichiers, mais si on n'a rien...

scarfacemperor scarfacemperor
MP
Niveau 71
27 avril 2016 à 19:00:48

Excellente initiative :p)

Il faudrait le pompe à levier utilisé par Schwartzy dans Terminator 2 :p)

http://oneperfectshotdb.com/wp-content/uploads/2015/11/terminator2.jpg

the---king the---king
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 19:02:03

Ceux qui sont pas enthousiastes à l'idée d'un DLC axé "biker" j'étais comme vous avant de regarder la série Sons of Anarchy.
Franchement ça serait kiffant de retrouver un esprit similaire dans GTA V. Je suis totalement pour. :ok:

MontreEnDiamant MontreEnDiamant
MP
Niveau 16
27 avril 2016 à 19:06:34

Le 27 avril 2016 à 19:00:48 scarfacemperor a écrit :
Excellente initiative :p)

Il faudrait le pompe à levier utilisé par Schwartzy dans Terminator 2 :p)

http://oneperfectshotdb.com/wp-content/uploads/2015/11/terminator2.jpg

Oh oui putain :bave:

Le 27 avril 2016 à 19:02:03 the---king a écrit :
Ceux qui sont pas enthousiastes à l'idée d'un DLC axé "biker" j'étais comme vous avant de regarder la série Sons of Anarchy.
Franchement ça serait kiffant de retrouver un esprit similaire dans GTA V. Je suis totalement pour. :ok:

Pareil. Pour moi au début les bikers c'était tous des beaufs puis en 2014 je me suis fait SOA d'un coup et elle reste à ce jour ma série préférée :hap:

Un mois après avoir fini j'avais rejoins un crew biker sur GTA que j'ai fini par quitter depuis le temps pour x raisons, mais un vrai DLC me ferait surement renouer avec le concept [[sticker:p/1lmh]]

Pouflex Pouflex
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 19:08:09

J'ai donné 20$.... ça suffit ? :hap:

Nan sérieusement, je supporte ce genre de pétition, la vidéo représente bien la désespérance de ces fans, il ne faut pas oublié que ça fait parti de l'esprit de GTA, les bikers sont de la partie, j'en suis pas tellement fan mais ça peut grandement aider.
Je supporte surtout ce projet pour voir si Rockstar agiront vraiment et si ils nous écoutent vraiment.
Si c'est le cas, ils reçoivent de retour mon estime que je leur ai confisqué en virant Leslie Benzies.

scarfacemperor scarfacemperor
MP
Niveau 71
27 avril 2016 à 19:08:13

Allez je vais me mater SOA, je sais je sais pourquoi n'ais-je pas regardé la série avant ? :p)

MontreEnDiamant MontreEnDiamant
MP
Niveau 16
27 avril 2016 à 19:13:22

Le 27 avril 2016 à 19:08:09 Pouflex a écrit :
J'ai donné 20$.... ça suffit ? :hap:

Nan sérieusement, je supporte ce genre de pétition, la vidéo représente bien la désespérance de ces fans, il ne faut pas oublié que ça fait parti de l'esprit de GTA, les bikers sont de la partie, j'en suis pas tellement fan mais ça peut grandement aider.
Je supporte surtout ce projet pour voir si Rockstar agiront vraiment et si ils nous écoutent vraiment.
Si c'est le cas, ils reçoivent de retour mon estime que je leur ai confisqué en virant Leslie Benzies.

Donner de l'argent ne sert pas à la pétition mais au site... Ce n'est pas vraiment utile au projet en soit mais bon :hap:

Tout à fait d'accord avec toi sinon. Pour moi la vidéo est parfaite, on ne pouvait pas résumer mieux. Le truc c'est que Rockstar ne comprend pas que le thème biker est assez présent dans GTA et continue à foutre du contenu pour Jean-Kévin, ce qui m’écœure au plus haut point :hap:

Le 27 avril 2016 à 19:08:13 scarfacemperor a écrit :
Allez je vais me mater SOA, je sais je sais pourquoi n'ais-je pas regardé la série avant ? :p)

Fonce khoya tu ne le regrettera pas :bave:

clemandarine-47 clemandarine-47
MP
Niveau 9
27 avril 2016 à 19:14:17

Je suis 100% d'accord avec le projet, étant fan de SOA et GTA : TLAD, je serait vraiment content de voir un DLC de ce genre sortir :-)

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 19:15:36

Le nombre de votes ne veut rien dire, de toute façon R* ne prend pas en compte les souhaits des joueurs pour les nouveaux contenus. Leurs mises à jour font partie d'un planning déjà prévu à l'avance, tout est déjà créé depuis longtemps.

MontreEnDiamant MontreEnDiamant
MP
Niveau 16
27 avril 2016 à 19:19:57

Le 27 avril 2016 à 19:15:36 SquizCat a écrit :
Le nombre de votes ne veut rien dire, de toute façon R* ne prend pas en compte les souhaits des joueurs pour les nouveaux contenus. Leurs mises à jour font partie d'un planning déjà prévu à l'avance, tout est déjà créé depuis longtemps.

Tu vois c'est ce genre de comportements fatalistes qui m'exaspèrent au plus haut point. Dire "ça a toujours été comme ça, ça changera pas".

Là on demande quelque chose de tout à fait réalisable hein, on leur demande pas que GTA 6 sorte début 2017 :)

Le but principal comme je l'ai dis, c'est de faire comprendre à Rockstar qu'il y a une réelle communauté biker qui existe, et que nous aussi on veut notre propre DLC. On n'a rien sans rien, donc sache qu'on perd absolument rien à essayer, et foutre son adresse mail sur une page web dans l'espoir que Rockstar prenne en compte nos souhaits :)

scarfacemperor scarfacemperor
MP
Niveau 71
27 avril 2016 à 19:24:19

Ils font globalement ce que les joueurs demandent... le problème de la démocratie est que tout le monde a le même poids, et les bikers sont loin de faire la majorité :(

(les lowriders étaient très demandées par exemple)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2016 à 19:26:20

je ne veux pas être méchant, je trouve l'initiative bonne, la vidéo est un bon moyen de se faire entendre. Même si elle est un poil irrespectueuse à certains moments, c'est bien argumenté. Mais 10 000 signatures, comparé aux dizaines de millions de joueurs, vu d'ici ça semble être un DLC qui n'intéresse qu'une toute petite minorité de joueurs. Pas sur que ça vaille le coup pour R* de se pencher dessus

duskghost1999 duskghost1999
MP
Niveau 5
27 avril 2016 à 19:39:57

Moi je donne mon vote j'espère que cela aidera 👍

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.12€ PS5 26.77€ PS5 30.56€ ONE 31.86€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment