CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : remplacement fichiers véhicules

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
boulan77 boulan77
MP
Niveau 6
26 mars 2016 à 07:52:55

Bonjour j'ai gta 5 pc depuis 2 jours et me suis a remplacer les véhicules comme je faisais sur andreas, j'avais juste une question concernant les fichiers : exemple j'ai remplacer la blista et mis tout les fichiers donc maintenant j'ai la scirocco qui la remplace et qui est très bien, ce modèle comporte des fichiers handling.meta et vehicles.meta.
Si jamais je veux ajouter une autre voiture qui a aussi ses 2 fichiers là et exactement au même endroit update-x64-etc... si je remplace les fichiers que j'ai mis pour la première par ceux de la seconde la première ne risque t elle pas de bugger ,quelqu'un a t'il eu ce genre de cas?faut il créer un deuxième dossier?merci

klaceyes klaceyes
MP
Niveau 9
26 mars 2016 à 13:29:51

déjà pour les modifs faut que tu crée un dossier "mods" dans ton répertoire de jeu avec OpenIV, si tu l'a pas fait tu risque le ban online et de corrompre tes fichiers sans possibilité de retour

Pour le handling.meta du moment que tu remplace de <fmass value> à <fcollisiondamagemult> devrait pas y avoir de problème
par contre pour le vehicles.meta vaut mieux garder quelque part ceux de chaque voiture, si jamais tu veux remettre celle d'origine que tu crée pas de bugs
Comme ça sur chaque modèle tu prend le vehicle.meta fourni, si y'en a pas c'est que ça devrait bien marcher

Mais si tu veux mon avis vaut mieux mettre que des véhicules à part (les addon quoi), comme ça si jamais ça foire tu peux delete et recommencer

boulan77 boulan77
MP
Niveau 6
26 mars 2016 à 14:09:53

merci pour ta réponse j'ai bien créer le fichier mods , et c'est pour remplacer les véhicules par les authentiques les mods ne m intéressent pas je verrais a la longue car pour l'instant tout les fichiers véhicules ne proposent pas forcement les fichiers meta,donc au pire je trierais car je ne veux pas non plus tout remplacer car sinon les los santos customs ne me serviront plus a part la peinture :)

klaceyes klaceyes
MP
Niveau 9
26 mars 2016 à 19:01:45

si tu remplace des trucs du jeu ça devient du mod, j'ai pas trop compris ton histoire d'authentique...

et si tu commence a modder, y'a pas de raison de pas avoir un trainer in-game, de toute façon si tu va online avec tes voitures modifiées tu seras banni quand même

boulan77 boulan77
MP
Niveau 6
28 mars 2016 à 14:49:56

Bah quand je voulais dire authentique c est par exemple la comet remplacer par un bon skin de porsche,le patriot par un hummer,etc...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.12€ PS5 26.77€ PS5 30.56€ ONE 31.86€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment