CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Hack/Mode/cheat online c'est plus possible là...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Dageek1137 Dageek1137
MP
Niveau 8
10 mars 2016 à 20:23:37

Sérieux Rockstar faut se bouger. C'est la cata ces derniers jours, injouable, raz le fion.
Quasi sur chaque session, au moins 2 ou 3 débiles qui te pourrissent tout.. God mode, ou alors ils te mettent en godmode pour te faire traiter par tout le monde,kill de tous les joueurs en même temps en utilisant le pseudo d'un lambda qui n'a rien fait et du coup qui passe pour le modeur... du coup tu te prend des report à tours de bras...
Même en mode passif ils arrivent à te ruiner la tronche.. je parle même pas des disparitions d'inventaire ou des téléportations sauvages...
Ces petits merdeux n'ont pas de vie, on dirait que ROckstar s'en fout pas mal des joueurs réglo..
qu'ils se réveillent vite parce que là c'est plus jouable..

Slaidh Slaidh
MP
Niveau 9
10 mars 2016 à 20:35:01

Malheureusement je pense qu'ils peuvent pas faire grand chose

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2016 à 21:26:25

Tu peux leur envoyer un mail avec le nom de la personne, ce qu'il a fait, le jour, l'heure et une petite vidéo pour preuve. [[sticker:p/1kkn]]

Dageek1137 Dageek1137
MP
Niveau 8
10 mars 2016 à 21:56:45

ouais , euh.... déjà t'es jamais trop sur si c'est le bon hacker, mais j'ai pas que ça à foutre j'en croise 15 par jour. Ils n'ont qu à faire leur taf, je fais des reports mais je peux pas faire plus...

R1_Cross R1_Cross
MP
Niveau 7
10 mars 2016 à 22:06:31

Je sais pas ou vous jouez, je suis sur PC et je ne suis quasiment jamais tombé sur une partie hacké.

Seinto08 Seinto08
MP
Niveau 18
10 mars 2016 à 22:07:41

On peut pas faire grand chose contre ce genre de personne, le mieux reste les sessions privées comme sa t'es tranquille

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2016 à 22:08:10

c'est clair que sur pc ça doit être du délire :malade: désolé pour toi l'auteur, et tu dois pas être le seul hélas. r* est vraiment en dessous de tout, mais dites moi quel jeu multi pc n'est pas blindé de tricheurs ?

Joshthekush Joshthekush
MP
Niveau 10
10 mars 2016 à 22:10:19

Rejoins la paisible communauté PS4 :oui: là est ta seule issue .

LeFauve LeFauve
MP
Niveau 10
10 mars 2016 à 22:35:58

Là encore ça va, y a une époque où c'était DC universe à Los Santos :hap:

max34350 max34350
MP
Niveau 7
10 mars 2016 à 22:39:35

Salut;

Fais un message au support et perso je fais une vidéo et je demande toujours un dédommagement. J'ai reçu 500.000$ et ils m'ont même répondu un dimanche ^^

Papa_noel2 Papa_noel2
MP
Niveau 9
10 mars 2016 à 22:44:32

C'est la que on voit la communauté kikoo 5pij de gta5
Gt4 : moddeurs qui te mettais des looping a l'aéroport faisais spawn des véhicules et qui a la limite te taquinais gentillement
GTA 5 : Petits kikoo de 5 pij qui se fais victime IRL qui se venge sur gta

MagiCKarpe MagiCKarpe
MP
Niveau 10
10 mars 2016 à 23:04:05

Le 10 mars 2016 à 22:44:32 Papa_Noel2 a écrit :
C'est la que on voit la communauté kikoo 5pij de gta5
Gt4 : moddeurs qui te mettais des looping a l'aéroport faisais spawn des véhicules et qui a la limite te taquinais gentillement
GTA 5 : Petits kikoo de 5 pij qui se fais victime IRL qui se venge sur gta

Tous simplement que sur gta 4 l'argent n'avais pas de valeur.
Si le multi de gta 4 était comme celui du 5 ça aurais été la même merde.

De toute façon je fais comme lobix je ne joue plus à gta. J'attend les maj ou un futur mod RP ( à la Dark RP )

Detensta Detensta
MP
Niveau 10
11 mars 2016 à 00:40:34

De toute façon je fais comme lobix je ne joue plus à gta. J'attend les maj ou un futur mod RP ( à la Dark RP )

Euh

mod RP ( à la Dark RP)

Mh.

RP
Dark RP

Ouais okay encore un qui n'y connait strictement rien au principe d'univers évolutif et persistant, ainsi qu'au rôle play.
Putain j'suis pressé que y'ai un réel mod Roleplay qui sorte, que y'ai 2/3 gros serveurs de 500 joueurs pour amener tous les kikoos, et qu'il reste des "petits" serveurs à 50j pour bien jouer roleplay entre mec qui s'y connaissent réellement, parce que là ça devient intenable.

ric38 ric38
MP
Niveau 4
13 mars 2016 à 11:44:52

Le 10 mars 2016 à 20:23:37 Dageek1137 a écrit :
Sérieux Rockstar faut se bouger. C'est la cata ces derniers jours, injouable, raz le fion.
Quasi sur chaque session, au moins 2 ou 3 débiles qui te pourrissent tout.. God mode, ou alors ils te mettent en godmode pour te faire traiter par tout le monde,kill de tous les joueurs en même temps en utilisant le pseudo d'un lambda qui n'a rien fait et du coup qui passe pour le modeur... du coup tu te prend des report à tours de bras...
Même en mode passif ils arrivent à te ruiner la tronche.. je parle même pas des disparitions d'inventaire ou des téléportations sauvages...
Ces petits merdeux n'ont pas de vie, on dirait que ROckstar s'en fout pas mal des joueurs réglo..
qu'ils se réveillent vite parce que là c'est plus jouable..

Complètement d'accord. C'est une purge de se trouver sur un serveur truffé de russes ou de chinois, moddés jusqu'aux yeux, et qui vous pourrissent la vie, au point d'être obligé de changer de session, si le jeu n'a pas crashé avant. Le seul moyen de les mettre à distance, est de pister le joueur en regardant la télé, puis faire une demande de kick (qui ne marche que si d'autres joueurs font pareil), un rapport à Rockstar, et de prévenir le joueur qu'il est repéré et qu'il a un rapport au cul.

James-LesPates James-LesPates
MP
Niveau 10
13 mars 2016 à 11:55:11

Sur PC c'est les moddeurs et sur console c'est les kikoos :(
A moins que ce ne soit les mêmes :hap:

tom2002USA tom2002USA
MP
Niveau 10
13 mars 2016 à 12:06:14

Le 13 mars 2016 à 11:55:11 James-LesPates a écrit :
Sur PC c'est les moddeurs et sur console c'est les kikoos :(
A moins que ce ne soit les mêmes :hap:

Exactement

Pour les report j ai un ami anglais qui a gagné une journée chez Rockstar(pour des raisons que j ai oublié)
Il avait sa petite cam portative et a un moment quand l "animateur" parle devant un PC on voit clairement un gars qui supprime les reports et les trucs dans le genre.Le pire c est que on voit ca un peu partout sur la video en fait.
Bref...le seul moyens d eviter les hackeurs, c est de quitter la session..

maxinecaulfieId maxinecaulfieId
MP
Niveau 10
13 mars 2016 à 13:45:11

Si R* ban tout les cheateurs le online serait vide

UglyGrey UglyGrey
MP
Niveau 5
13 mars 2016 à 14:10:04

Ah bon ? Je joue sur PC, et je ne croise aucuns tricheurs :(

Je peux même faire mes stunts en bmx tranquille, même pas besoin d'activer le mode passif ^^

System_A_La_Con System_A_La_Con
MP
Niveau 5
13 mars 2016 à 14:12:08

Le 13 mars 2016 à 14:10:04 UglyGrey a écrit :
Ah bon ? Je joue sur PC, et je ne croise aucuns tricheurs :(

Je peux même faire mes stunts en bmx tranquille, même pas besoin d'activer le mode passif ^^

Tu parles du online au moins ? :hap:

#jeteprendpouruncon

UglyGrey UglyGrey
MP
Niveau 5
13 mars 2016 à 14:25:13

Le 13 mars 2016 à 14:12:08 System_A_La_Con a écrit :

Le 13 mars 2016 à 14:10:04 UglyGrey a écrit :
Ah bon ? Je joue sur PC, et je ne croise aucuns tricheurs :(

Je peux même faire mes stunts en bmx tranquille, même pas besoin d'activer le mode passif ^^

Tu parles du online au moins ? :hap:

#jeteprendpouruncon

Vous devez être en session mauvais joueur

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.17€ PS5 25.07€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment