CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment on se sert de Trackify ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
jeuxGaame jeuxGaame
MP
Niveau 17
05 février 2016 à 01:38:07

Yo les gens ! :noel:
Vous pouvez pas m'expliquez comment sa fonctionne se truc ?? J'ai rieeen compris ! :hap:

chqton chqton
MP
Niveau 9
05 février 2016 à 09:24:13

J'imagines que tu parles de la mission de préparation où il faut photographier les camions :oui:

En gros tu ouvres l'application sur ton téléphone (qui est en bas à droite il me semble), et là tu as un radar. Les points rouges représentent les camions, ça te montre dans quelle direction ils sont par rapport à toi et à quelle distance. C'est pas hyper précis par contre, donc "dirige toi" vers un point rouge et dès que tu vois qu'un point rouge est "proche" du centre, regarde bien autour de toi si tu vois pas le camion ! Puis là tu peux prendre sa plaque en photo avec le téléphone, sans le percuter sinon échec de la mission :ok:

PartouzeDeLama PartouzeDeLama
MP
Niveau 9
05 février 2016 à 10:51:54

Les mecs qui ne savent pas comment fonctionne un simple sonar :honte:

9785 9785
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 11:23:21

Le 05 février 2016 à 10:51:54 PartouzeDeLama a écrit :
Les mecs qui ne savent pas comment fonctionne un simple sonar :honte:

ça m'étonne aussi :pf:, pourtant le jeu explique suffisamment bien :(.

PartouzeDeLama PartouzeDeLama
MP
Niveau 9
05 février 2016 à 11:27:07

Le 05 février 2016 à 11:23:21 9785 a écrit :

Le 05 février 2016 à 10:51:54 PartouzeDeLama a écrit :
Les mecs qui ne savent pas comment fonctionne un simple sonar :honte:

ça m'étonne aussi :pf:, pourtant le jeu explique suffisamment bien :(.

Après on s'étonnes d'avoir des jeux qui deviennent de plus en plus simple , serieux les mecs trouverai pas le nord avec une boussole tellement ils sont cons.

Angry_MOB Angry_MOB
MP
Niveau 13
05 février 2016 à 11:34:54

Pas la peine de le lyncher non plus, même si c'est vrai que c'est simple d'utilisation.

Quand tu ouvre ton application, tu as un rond rouge qui apparaît sur l'écran. Tu as juste a suivre sa direction. Tu vas d'abord droit vers le point rouge, puis quand tu vois que le point se déplace sur le côté de l'écran c'est que tu es a la bonne hauteur. Tu n'as plus qu'à te diriger vers le côté ou le point rouge apparaît. Admettons que quand tu es pile poil vers le nord et que tu ouvre l'appli. Tu te rend compte que le point et au sud est de ta position, donc tu dois fatalement faire demi tour. Le mieux est donc de prendre plein sud et quand le point fini complètement sur ta gauche, tu prends la 1ere rue a gauche tout droit jusqu'à atteindre le point en question. C'est un peu plus compliqué quand le point est en mouvement mais c'est le même principe :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 5
05 février 2016 à 13:33:28
[[sticker:p/1kkv]]
AliGromaye AliGromaye
MP
Niveau 9
05 février 2016 à 13:48:11

Le nombre de mecs qui arrivent à te faire foirer cette mission c'est juste impressionnant !!

L'auteur, on t'en veux pas, vaut mieux demander que de faire poireauter tes partenaires 20 minutes

Detensta Detensta
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 13:54:00

Le 05 février 2016 à 13:48:11 AliGromaye a écrit :
Le nombre de mecs qui arrivent à te faire foirer cette mission c'est juste impressionnant !!

L'auteur, on t'en veux pas, vaut mieux demander que de faire poireauter tes partenaires 20 minutes

Ouais non en fait.
La technique c'est que deux joueurs qui connaissent comment fonctionne Trackify montent dans les voitures en conducteur, et vont chercher les camions eux même, sans avoir à s'faire chier à guider.

MrProper MrProper
MP
Niveau 5
05 février 2016 à 14:21:54

Oubliez les gars, le nombre de fois que j'ai lancé cette mission avec des inconnus. Faut la faire avec des amis. Honnetement je pense qu'avec des inconnus je la réussit 1x sur 5. Soit les gars se deconnectent car ils comprennent rien soit ils alertent les chauffeurs, soit à la fin quand on ramène enfin le camion, le pilote décide de ne pas se rendre sur le point jaune final

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 14:58:29

A mon avis, tu ne dois pas avoir fait le mode histoire. Je me trompe ? :hap:

Car dans le mode histoire, il y a déjà une mission avec ça quand il faut sauver Michael de la Triade avec Franklin. Lester envoie l'application Trackify à F pour localiser le portable de Michael.

Message édité le 05 février 2016 à 15:00:21 par DON_SPYRO
vava-v12 vava-v12
MP
Niveau 9
05 février 2016 à 16:55:54

C'est clair cette mission tu peu la faire solo ci seulement c'était possible mais non R veu qu'on soit 4

Volcanion Volcanion
MP
Niveau 43
05 février 2016 à 17:14:35

A chaque fois que je le fais avec des randoms, c'est moi qui photographie tout :hap:

Spuud Spuud
MP
Niveau 8
05 février 2016 à 18:01:58

Tu sais lire l'heure ?

jeuxGaame jeuxGaame
MP
Niveau 17
05 février 2016 à 21:44:24

Merci de vos réponses ! :noel:
Je sais que je passe pour l'inculte mais bon je préfère comprendre une bonne fois pour toute et pas faire galérer les autres joueurs ! Mais mieux vaut être le chauffeur et faire monter un navigateur c'est plus simple :hap:

Le 05 février 2016 à 14:58:29 DON_SPYRO a écrit :
A mon avis, tu ne dois pas avoir fait le mode histoire. Je me trompe ? :hap:

Car dans le mode histoire, il y a déjà une mission avec ça quand il faut sauver Michael de la Triade avec Franklin. Lester envoie l'application Trackify à F pour localiser le portable de Michael.

J'ai terminé le jeu pourtant :hap:

Le 05 février 2016 à 14:21:54 MrProper a écrit :
Oubliez les gars, le nombre de fois que j'ai lancé cette mission avec des inconnus. Faut la faire avec des amis. Honnetement je pense qu'avec des inconnus je la réussit 1x sur 5. Soit les gars se deconnectent car ils comprennent rien soit ils alertent les chauffeurs, soit à la fin quand on ramène enfin le camion, le pilote décide de ne pas se rendre sur le point jaune final

C'est trop ça :rire:
Je fais parti de la catégorie qui apporte rien à cette mission :hap:

ledofain ledofain
MP
Niveau 3
06 février 2016 à 12:30:24

En fait ça parle de kikoo mais l'auteur est bel et bien mature

egoan egoan
MP
Niveau 20
26 septembre 2016 à 11:21:14

Non il demande comment ça marche.
En gros le script demande un chauffeur et un gars au téléphone. Le premier voit apparaitre des flèches données par le gars au téléphone, il roule paisiblement jusqu'aux camions et l'un ou l'autre photographie le camion cible.
Le problème et que le gars au téléphone peut conduire et là plus besoin du chauffeur.

Harvey44 Harvey44
MP
Niveau 6
26 septembre 2016 à 12:33:23

je ne cherche même plus: a chaque fois que je fais cette mission je me mets navigateur j leur dis de rester la et je fais tout seul.

ikkidupheonix07 ikkidupheonix07
MP
Niveau 10
26 septembre 2016 à 12:56:10

mais oui lol

Tintin-PQ Tintin-PQ
MP
Niveau 10
26 septembre 2016 à 16:53:19

Le 26 septembre 2016 à 11:21:14 Egoan a écrit :
Non il demande comment ça marche.
En gros le script demande un chauffeur et un gars au téléphone. Le premier voit apparaitre des flèches données par le gars au téléphone, il roule paisiblement jusqu'aux camions et l'un ou l'autre photographie le camion cible.
Le problème et que le gars au téléphone peut conduire et là plus besoin du chauffeur.

Pourquoi tu up ??!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.80€ PS5 26.63€ PS5 31.36€ ONE 32.02€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment