CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Q] Gros bonnet - Démission

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tintin-PQ Tintin-PQ
MP
Niveau 10
06 février 2016 à 16:02:57

Bonjour !

Après avoir découvert aujourd’hui les missions de gros bonnet ( je ne m'en étais pas préoccupé avant :noel: ), à un moment donné, poursuivi par trop de joueurs, j'ai voulu me mettre en mode passif ( car on peut pas jouer tranquille évidemment avec cette commu :hum: )
Sauf qu'on ne pouvait pas, du coup j'ai fait " démissionner"

Plus tard, en voulant refaire, ca me marque " 11H38 min et des secondes" avant de pouvoir refaire une organisation :ouch: :ouch:

On peut donc pas "arreter" le mode gros bonnet ? impossible de se mettre en passif si on ne veut plus faire de missions, une fois le mode activé du coup ? :(

frank_gustave frank_gustave
MP
Niveau 10
06 février 2016 à 16:08:12

en gros bonnet :d) impossible de se mettre en passif

En fait R* te propose de remplacer l'avantage de se mettre en passif contre le fait de recruter des joueurs qui auront leurs stats boostées de ouf :hap:

En même temps quand t'es gros bonnet c'est pour te donner de l'importance face aux autres joueurs , pas pour rester dans ton coin , enfin c'est comme ça que j'ai compris cette fonctionnalité :)

Tintin-PQ Tintin-PQ
MP
Niveau 10
06 février 2016 à 16:10:44

Je joue souvent seul en faite ( car je joue pas souvent deja :noel: ) donc j'ai plus testé les missions que les "défis" et autres.
Surtout que ca paye vraiment bien je me suis rendu compte :hap:

Ok, c'est dommage du coup, car des qu'il y a 4-5 joueurs autour de toi qui ne pensent qu'à te buter alors que t'es pépère entrain de faire ta mission .... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2016 à 16:10:56

Non, t'as des gardes du corps pour te défendre quand t'as des mecs qui te font chier, ils sont là pour ça [[sticker:p/1kki]]
Et sinon c'est normal que ça paie bien, c'est en double dollars jusqu'à jeudi :ok:

Message édité le 06 février 2016 à 16:11:55 par
The-Flash- The-Flash-
MP
Niveau 9
06 février 2016 à 17:49:48

L' auteur tu devrait jouer dans une sesion privee :ok:

MagSafe MagSafe
MP
Niveau 31
06 février 2016 à 17:55:27

Souvent, j'alterne entre session privée et session publique. Parce que certainrs missions de gros bonnet nécessitent du monde dans la session (pêche au gros, et celle lu on doit rester caché dans une zone pendant 10 minutes) et rapportent plus.

Et quand c'est chaud et que j'me tape des fdp qui chainkill (souvent en hydra), soit je me met en invisible radar et j'me barre, soit je change de session.

Après, le gros bonnet tu m'as pour 4h et faut effectivement attendre 12h avant de le relancer. Et si les 4h ne sont pas terminées et que tu va quitter le jeu, je te conseille de démissionner pour pouvoir le relancer à ta prochaine session de jeu en ayant à nouveau les 4h :oui:

[[[DJANGO]]] [[[DJANGO]]]
MP
Niveau 8
06 février 2016 à 17:58:34

Après, le gros bonnet tu m'as pour 4h et faut effectivement attendre 12h avant de le relancer.

Faut créer un deuxième perso et ouvrir une autre organisation avec... comme ça tu enchaines les missions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.32€ PS5 26.81€ PS5 31.36€ ONE 31.88€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment