CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [NOOB] je débarque et je pige rien au online

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
10 janvier 2016 à 14:00:34

Bonjours à tous bande de braqueurs de sex shop! :p)

Après un téléchargement dans la douleur grâce au launcher horriblement bugué de Rockstar, j'ai GTAV (et donc GTA online) depuis peu :fete:

Sauf que j'ai pas mal de petit soucis qyui rentre un peu en contradiction avec les conseils que m'avaient filé mon petit frère sur le online (il a eu le jeu avant moi viu que lui l'a pris sur 360 alors que je préfèrais attendre d'avoir un bon PC).
Bref, je vous la fait courte, voici la liste de mes soucis sur le online:

- Dans ma première session, j'avais une chié d'activité disponible (extermination, courses, etc) mais depuis 2-3 connections tout ça a disparu, aussi bien les "rons bleus" permettant d'y accéder que les repères sur la carte... pourquoi?

-Un paquet de PNJ m'ont dit de les contacter parce qu'ils avaient du taff pour moi (Simeon, le dealer du début, Lester, etc) mais aucun marqueur sur la cartes et lorsque je les appelle, c'est systématiquement "verrouillé" et on me dit qu'ils n'ont pas de taff pour ma gueule. (Ce qui m'emmerde pas mal parce que d'après mon frère, c'est ces missions qui sont ta principale source de revenu au début du jeu)

-Il parait que Lester est un cas un peu particulier et qu'il te file du taff que si t'as un apart... sauf qu'un apart même pourri c'est 80000 minimum, il y a t'il une "technique", une activité à farmer plus qu'une autre, pour arriver rapidement à ce genre de somme à bas level?

-J'ai croisé lors de certaines mission des joueurs de mon level qui possédaient un arsenal bien plus balèze que le mien (genre un level 8 qui avait déjà du C4 et un fusil d'assaut), il y a t'il un autre moyen de chopper du matos que ammu nation?

Voilà, si vous saviez m'aider avec ça, ce serait déjà génial :hap:

ErenJaegerr ErenJaegerr
MP
Niveau 10
10 janvier 2016 à 14:04:14

si t'es sur pc tkt pas un gentil donateur va surement te rendre millionnaire [[sticker:p/1jnj]]

Message édité le 10 janvier 2016 à 14:04:47 par ErenJaegerr
le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
10 janvier 2016 à 14:08:11

Pour l'instant, les seules donations que j'ai reçu c'est des grenades d'un cinglé qui s'est amusé à ravager la ville... et qui en plus avait un cheat invincible :nah:

Et ça ne répond pas du tout à mes soucis d'activités disparues, de travaux pas dispo, etc :(

Message édité le 10 janvier 2016 à 14:09:21 par le-troll-ivre
TheLion0908 TheLion0908
MP
Niveau 5
10 janvier 2016 à 14:08:14

Pour Lester il te faut un appartement hait de gamme (c'est pour les bracos) et c'est minimum 200000$ ensuite pour les armes t'as certaines armes qui sont déblocables a ammunation direct peu importe ton niveau et t'as des armes cachées dans tout LS et Blaine County

TheLion0908 TheLion0908
MP
Niveau 5
10 janvier 2016 à 14:08:46
  • Haut de Gamme
le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
10 janvier 2016 à 14:10:45

d'accord pour l'apart... mais pour le reste?

Le fait que je ne peu plus lancé aucune activité si ce n'est pas un autre joueur qui m'invite?
Le fait que les pnj me disent qu'ils ont du taff pour moi alors que leurs mission sont verrouillées?
etc?

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
10 janvier 2016 à 14:20:12

:up:

[O]xY [O]xY
MP
Niveau 7
10 janvier 2016 à 14:24:58

Il faut que tu augmente en niveau en braquant des épiceries. Tu as aussi des activités via le menu -> En ligne -> Activités (je crois).

Pour les cercles bleus, il faut aller dans ton menu d'interaction avec la touche "," je crois et il y a une fonctionnalité qui propose de les afficher ou non. :ok:

ptirobot ptirobot
MP
Niveau 3
10 janvier 2016 à 14:27:13

Sinon tu peut choisir toi même une activité dans le menu pause. Il y a des courses de voitures, des sauts en parachutes, et plein d'autres choses.

Mais normalement tu reçois des invites de personnages comme Gérald, lamar et autres sur ton tel :-)

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
10 janvier 2016 à 14:27:16

Je vais jetter un oeil là dessus pour voir si ces options ne se sont pas désactivée toutes seules parce que là, j'en aurais désactivé un par erreur ok, mais deux... bref je vais jeter un oeil et je te dis si c'est ça :)

STRATOPLAYER STRATOPLAYER
MP
Niveau 5
10 janvier 2016 à 14:34:54

Vive le le dimanche au boulot 😑

Pour les activitées qui ne s'affichent plus ça m'est arrivé, vas dans les options ca se modifie, je me rapelle plus comment j'avais fais exactement.

Pour l'appt de luxe, fais les missions de prepa. 20-25 k$ x 8 = ton appt de luxe

Pour l'armement, les ptis nouveau qui ont eux le jeux avec 8 million s'achetent le yacht où tu trouve une tripoté d'arme..

Voila c'est tout ce que je peux te dire pour t'aider ;)

STRATOPLAYER STRATOPLAYER
MP
Niveau 5
10 janvier 2016 à 14:36:18

Exact oxy

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
10 janvier 2016 à 16:24:53

Ouais, enfin les mission de prépa, pour l'instant que m'en fais systématiquement exclure parce que les gars n'ont pas l'air de vouloir d'un level 12-13 avec eux :pf:

Sinon, les activités étaient bien dans les options, merci les gars :ok:

Cruise69 Cruise69
MP
Niveau 10
10 janvier 2016 à 16:35:03

Reste 10min dans une session pleine, et si rien ne se passe change, au bout de 3-4 sessions tu auras de quoi te prendre tout ce que tu veux. :ok:

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
10 janvier 2016 à 16:44:30

Le 10 janvier 2016 à 16:35:03 Cruise69 a écrit :
Reste 10min dans une session pleine, et si rien ne se passe change, au bout de 3-4 sessions tu auras de quoi te prendre tout ce que tu veux. :ok:

:d) Comment ça? C'est quoi le plan?
Attendre qu'un cheater distribue du fric au hasard? :doute:
( et pendant que j'y pense, vu que c'est plus ou moins lié: Il y a moyen de changer de session sans retourner au menu principale? )

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
10 janvier 2016 à 17:26:58

:up:

LeChatNoir22 LeChatNoir22
MP
Niveau 8
10 janvier 2016 à 17:27:35

Ben fait des activités

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.17€ PS5 25.07€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment