CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Week-end spécial Thanksgiving & promos Black Friday !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
TheCrazyMan36 TheCrazyMan36
MP
Niveau 15
26 novembre 2015 à 16:48:51

:d) Posez votre Pißwasser, collez votre postérieur dans le canapé et connectez-vous à GTA Online pour ce week-end spécial Thanksgiving afin de profiter de bonus dans les modes rivalité et de promotions exceptionnelles. En plus de pouvoir profiter de GTA$ et de RP doublés dans TOUS les modes rivalité sur toutes les plateformes, une liste spéciale vous attend sur PS4, Xbox One et PC, proposant les trois variations du nouveau mode rivalité Passage en force.

GTA$ ET RP DOUBLÉS DANS LES MODES RIVALITÉ DU JEUDI 26 AU DIMANCHE 29 NOVEMBRE

  • Obtenez le double de GTA$ et de RP dans tous les modes rivalité de GTA Online pendant quatre jours consécutifs, que ce soit pour des grands classiques comme Chasse à l'homme ou Siège éjectable, ou pour des modes plus récents tels que Convoi explosif, Tueur en série ou Passage en force, mentionné ci-dessus. Ce dernier, parfait pour tous les fans de football américain, oppose pendant deux minutes des équipes sur des terrains improvisés sur l'autoroute de Los Santos.
  • Vous pourrez également vous lancer dans une liste spéciale mode rivalité tout le week-end sur PS4, Xbox One et PC, et ce directement depuis l'écran de démarrage de GTAV, grâce à l'option Liste à la une. Si vous êtes déjà en jeu, ou que vous voulez jouer uniquement avec des amis ou des camarades de crew, rendez-vous dans la section Listes Rockstar du menu Pause et sélectionnez la liste Passage en force.

VENDREDI SEULEMENT : 40 % DE RÉDUCTION SUR TOUS LES APPARTEMENTS ET 25 % DE RÉDUCTION SUR TOUS LES VÉHICULES

  • Ce vendredi 27 novembre, qui correspond au Black Friday, profitez de promotions dans GTA Online et sur toutes les plateformes (PS3 et Xbox 360 inclues). Vous manquez d'espace pour accueillir tous vos invités lors des fêtes ? Dynasty 8 offre 40 % de réduction sur tous les appartements ! Et pour vous assurer d'avoir la meilleure collection de caisses du sud de San Andreas, tous les véhicules seront à -25 %. Alors que vous cherchiez à vous acheter cette quatrième propriété qui vous manquait, ou à compléter votre collection de lowriders, marquez ce vendredi d'une croix rouge dans votre calendrier.

:d) http://fr.socialclub.rockstargames.com/news/article/52535/gta-online-thanksgiving-specials-double-gta-rp-in-all

Message édité le 26 novembre 2015 à 16:53:36 par TheCrazyMan36
TheCrazyMan36 TheCrazyMan36
MP
Niveau 15
26 novembre 2015 à 17:02:28

Promos du Black Friday et de Thanksgiving sur Rockstar Warehouse

:d) À partir de ce vendredi, du Black Friday, et jusqu'à la fin du week-end de Thanksgiving le 30 novembre, rendez-vous sur RockstarWarehouse.com pour profiter de promotions exceptionnelles sur tous les jeux et accessoires, avec notamment les très demandés objets à collectionner Grand Theft Auto V, qui n'avaient jusque-là jamais été mis en vente.

40% DE RÉDUCTION SUR TOUS LES JEUX ET ACCESSOIRES DU SITE

  • Pendant quatre jours, à dater du vendredi 27 novembre, profitez de 40 % de réduction sur tout Rockstar Warehouse. Que vous cherchiez à obtenir une version de Grand Theft Auto V sur PS4, Xbox One ou PC, ou que vous souhaitiez tester un autre grand classique de Rockstar ou écouter la bande-originale de Red Dead Redemption, Max Payne 3 ou Welcome to Los Santos, que ce soit pour vous-même ou pour offrir à un ami, vous pourrez économiser 40 % sur le prix de toutes les marchandises de Rockstar Warehouse de vendredi à lundi.
  • Nous avons également ajouté sur Rockstar Warehouse une sélection d'objets à collectionner Grand Theft Auto V en édition limitée, avec notamment des objets disponibles pour la toute première fois à l'achat. Parmi ces objets, vous retrouverez le polo, le t-shirt, la casquette et la tasse sensible à la chaleur à l'effigie de Merryweather, le t-shirt Snapmatic, la clé USB et la carte de vœux "Martin, le robot sans copains", le presse-papiers du programme Epsilon, ainsi que le tapis de souris et la coque pour iPhone 6 iFruit, disponible en plusieurs couleurs. Jusqu'à aujourd'hui, vous ne pouviez récupérer ces objets que lors de distributions de cadeaux par Rockstar lors de week-ends spéciaux du Social Club, mais à partir de vendredi, tous les fans de GTA du monde entier pourront compléter leur collection (dans la limite des stocks disponibles), et ce pour 40 % moins cher jusqu'à lundi !

ACHETEZ GTAV SUR PC ET OBTENEZ 500 000 GTA$ BONUS

  • Jusqu'à lundi, si vous achetez Grand Theft Auto V PC sur Rockstar Warehouse (version numérique ou physique), vous obtiendrez non seulement 40 % de réduction, mais également 500 000 GTA$ qui seront déposés directement dans votre compte en banque dans GTA Online, pour que vous puissiez démarrer en toute tranquillité dans les rues de Los Santos. Pour ceux qui voudraient se lancer avec un plus gros budget, nous proposerons également des promotions "un paquet acheté, un paquet offert" tout le week-end sur tous les paquets de dollars pour GTAV sur PC, pour doubler votre mise de départ.

:d) http://fr.socialclub.rockstargames.com/news/article/52536/rockstar-warehouse-black-friday-thanksgiving-weekend-sales
:d) http://www.rockstarwarehouse.com/store/tk2rstar/en_IE/home

[[sticker:p/1kkr]]
Message édité le 26 novembre 2015 à 17:03:35 par TheCrazyMan36
Jacking_ Jacking_
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 17:06:00

Excellent Topic, merci pour l'information !

[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 17:15:29

Wow -40% sur les apparts' c'est pas mal du tout ... Il serait peut-être temps d'investir dans du haut de gamme, même si je suis pas forcément fan étant donné que je suis plutôt pauvre donc ça serait pas logique ... ( les limites du Rp :hap: )

Sinon, quelqu'un aurait un lien qui donnerait un aperçu des intérieurs de tous les appartements ? Car je trouve que c'est ce qu'il manque au jeu de base, j'ai pas envie d'investir 500k dans un truc qui me plait pas :hap:

MagSafe MagSafe
MP
Niveau 31
26 novembre 2015 à 17:16:24

M'ouais, bof :(

J'aurai préféré pouvoir manger une dinde dans un de mes 4 appartements achetés sans promos :hap:.

TheCrazyMan36 TheCrazyMan36
MP
Niveau 15
26 novembre 2015 à 17:18:24

Le 26 novembre 2015 à 17:06:00 Jacking_ a écrit :
Excellent Topic, merci pour l'information !

De rien. :noel:

+ Pour ceux qui ne le savent pas (malgré le topic de _xENJOYERx_), R* a ajouté un nouveau mode rivalité il y a deux jours, qui s'intitule "Passage en force" :d) http://fr.socialclub.rockstargames.com/news/article/52534/new-running-back-adversary-mode-in-gta-online-today :ok:

Message édité le 26 novembre 2015 à 17:19:31 par TheCrazyMan36
TheCrazyMan36 TheCrazyMan36
MP
Niveau 15
26 novembre 2015 à 17:23:23

Le 26 novembre 2015 à 17:15:29 [C]rystal a écrit :

quelqu'un aurait un lien qui donnerait un aperçu des intérieurs de tous les appartements ? Car je trouve que c'est ce qu'il manque au jeu de base, j'ai pas envie d'investir 500k dans un truc qui me plait pas :hap:

:d) https://www.youtube.com/results?search_query=all+interiors+apartements+gta+online

Maintenant, c'est à toi de trouver mon ami. [[sticker:p/1kki]]

Le 26 novembre 2015 à 17:16:24 MagSafe a écrit :

J'aurai préféré pouvoir manger une dinde dans un de mes 4 appartements achetés sans promos :hap:.

Idem pour moi. :noel:

Message édité le 26 novembre 2015 à 17:24:42 par TheCrazyMan36
[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 17:28:55

Hmm j'me demandais plutôt s'il y avait pas un site ou un wiki avec des images, 'fin bref un truc moins galère que youtube [[sticker:p/1lgg]]

Mais bon je vais m'en contenter, merci [[sticker:p/1lge]]

TheCrazyMan36 TheCrazyMan36
MP
Niveau 15
26 novembre 2015 à 17:39:50

Le 26 novembre 2015 à 17:28:55 [C]rystal a écrit :
Hmm j'me demandais plutôt s'il y avait pas un site ou un wiki avec des images, 'fin bref un truc moins galère que youtube [[sticker:p/1lgg]]

Mais bon je vais m'en contenter, merci [[sticker:p/1lge]]

http://gta.wikia.com/wiki/Safehouses_in_GTA_Online [[sticker:p/1kkh]]

Et sache qu'il y a seulement 4 intérieurs différents pour les maisons / appartements. On peut les voir dans mon lien :d) ( Low-end / Medium / High-end (First style) et High-end (Second style, High Life Update) ) :ok:

LiineParadise LiineParadise
MP
Niveau 16
26 novembre 2015 à 17:40:34

Le modo qui vole des épingles bouuh bouuuh :nah:

:hap:

TheCrazyMan36 TheCrazyMan36
MP
Niveau 15
26 novembre 2015 à 17:43:12

Le 26 novembre 2015 à 17:40:34 LiineParadise a écrit :
Le modo qui vole des épingles bouuh bouuuh :nah:

:hap:

Quand j'étais un simple forumeur, j'ai eu plusieurs épingles pour ce même genre de topic (entre autre) :noel:

Donc quand on ne sait pas... [[sticker:p/1kki]]

LiineParadise LiineParadise
MP
Niveau 16
26 novembre 2015 à 17:44:12
[[sticker:p/1kks]]
Antasurris Antasurris
MP
Niveau 12
26 novembre 2015 à 17:48:27

Bof, s'auraient pu faire une dinde aux marrons sur la table de l'appart au moins :snif:

[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 17:56:59

Le 26 novembre 2015 à 17:39:50 TheCrazyMan36 a écrit :

Le 26 novembre 2015 à 17:28:55 [C]rystal a écrit :
Hmm j'me demandais plutôt s'il y avait pas un site ou un wiki avec des images, 'fin bref un truc moins galère que youtube [[sticker:p/1lgg]]

Mais bon je vais m'en contenter, merci [[sticker:p/1lge]]

http://gta.wikia.com/wiki/Safehouses_in_GTA_Online [[sticker:p/1kkh]]

Et sache qu'il y a seulement 4 intérieurs différents pour les maisons / appartements. On peut les voir dans mon lien :d) ( Low-end / Medium / High-end (First style) et High-end (Second style, High Life Update) ) :ok:

Ouaip' ça j'étais au courant, c'est juste que je savais pas quel appartement avait quel intérieur, mais là je crois que j'en ai trouvé un cool, le .42 Tinsel Towers que je pourrais du coup chopper à 300k [[sticker:p/1jnd]]

Antasurris Antasurris
MP
Niveau 12
26 novembre 2015 à 17:58:39

Richard Majestic n°51 :oui:

[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 17:59:58

Le 26 novembre 2015 à 17:58:39 Antasurris a écrit :
Richard Majestic n°51 :oui:

J'avoue que le prix est cool, mais j'aime pas cet intérieur, je préfère l'autre [[sticker:p/1kki]]

Antasurris Antasurris
MP
Niveau 12
26 novembre 2015 à 18:02:37

Il a une belle vue aussi :snif:

MagSafe MagSafe
MP
Niveau 31
26 novembre 2015 à 18:02:56

De toute façon, vu le temps qu'on passe dans nos apparts, osef de l'intérieur.. :hap:

[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 18:03:33

Ouais je suis en train de mater une vidéo sur Youtube, c'est vrai qu'il a tout pour plaire, sauf l'intérieur :snif:

Du coup un dilemme s'impose ... :snif:

Le 26 novembre 2015 à 18:02:56 MagSafe a écrit :
De toute façon, vu le temps qu'on passe dans nos apparts, osef de l'intérieur.. :hap:

Le perfectionnisme cher ami, c'est une vraie saloperie :-(

Message édité le 26 novembre 2015 à 18:04:03 par [C]rystal
TheCrazyMan36 TheCrazyMan36
MP
Niveau 15
26 novembre 2015 à 19:12:13

Le 26 novembre 2015 à 18:11:11 MrHalog a écrit :
Les 40% sur les apparts, c'est réduit sur le prix d'achat ou c'est remboursé ?

Si c'est remboursé plus tard j'en profite pour blanchir l'argent qu'un gentil tricheur m'a donner. :noel:

réduction remboursement. :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.32€ PS5 26.81€ PS5 31.36€ ONE 31.88€ ONE 36.64€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment