CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bourse après missions assassinats Lester mythes et rumeurs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
corias corias
MP
Niveau 3
22 novembre 2015 à 08:57:09

Bonjour,
Je sais qu'il y a beaucoup de pages et sujets la dessus mais justement j'en appelle aux experts honnêtes!

Est-il vraiment possible de se faire de l'argent avec la bourse après avoir fini les missions assassinats de Lester et avant le casse du siècle? vie augury insurance...

J'ai l'impression qu'il y a pas mal de mythes (devenus faux suite aux mises à jours peut-être)comme par exemple:
1.On peut gagner beaucoup en achetant plein d'actions pas chères et en les revendant quelques secondes plus tard-->n'a pas l'air de marcher
2.On peut gagner beaucoup en sabotant des entreprises pour lesquels on a des actions de la concurrence. ?
3.On peut gagner en détruisant des véhicules pour faire monter l'action de l'assurance ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2015 à 10:47:48

Autant te le dire sur ma dernière partie en la jouant très fine et toujours avec le max de temps je suis passé des 30 000 000$ du coup du siècle a 300 000 000$, faut juste attendre le bon moment et jamais revendre a moins de 70-80% de profit

Et bien sur en n'y touchant pas avant la fin du jeu

Donc:
1- "quelques secondes plus tard", normal vu que la bourse du jeu ne tourne pas en temps réel mais avec un décalage, vas dormir genre 24-48h et tu verras ça grimpe
2- si tu parle des missions de Lester oui ça a de l'influence autrement je vois pas comment ça peut marcher
3- oui, et ça marche aussi pour la casse

Message édité le 22 novembre 2015 à 10:49:32 par
corias corias
MP
Niveau 3
22 novembre 2015 à 11:00:01

je suis passé des 30 000 000$ du coup du siècle a 300 000 000$

Peux tu détailler ? Sans compter les missions lester ?
Quel actions acheter et quand ? Juste avant la mission ? Avec les 3 persos ?

Qu'entends tu par "marche aussi pour la casse" ?

Message édité le 22 novembre 2015 à 11:01:18 par corias
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2015 à 11:08:16

J'achète avec tous les personnages avec tout leur argent juste avant de faire la mission (a savoir que j'ai eu ce rapport de x10 juste avec les missions de Lester)

Après la mission j'attends d'arriver a +70-80% de profit et je revends avec les trois persos

Le tuto de JVC est très bien fait:
https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/argent-facile-grace-aux-missions-assassinats-de-lester/231679

Et pour la casse si t'es propriétaire de la casse tu gagne de l'argent sur chaque bagnole explosée

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2015 à 11:19:31
Endless_Hope Endless_Hope
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 11:35:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2858100-1-0-1-0-tuto-aide-officiel-bourse-argent.htm

1.5 Milliards pour chaque perso a la fin du jeu avec ca, mini :ok:

_LeBarbu_ _LeBarbu_
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 15:27:25

Perso, en ayant suivi pas mal de ces soluces, et après plusieurs coups d'essai, je n'ai jamais pu atteindre les 2 milliards. :-(

Au mieux j'ai réussi à amasser plus de 500 millions pour Michael, 300 millions pour Franklin et 100 millions pour Trevor, ce qui n'est déjà pas si mal, du coup j'ai préféré en rester là. :oui:
Ca m'a largement suffit pour tout acheter, propriétés, armes, munitions, fringues, voitures, etc... :cool: [[sticker:p/1jnj]]

Message édité le 22 novembre 2015 à 15:28:13 par _LeBarbu_
corias corias
MP
Niveau 3
29 novembre 2015 à 11:23:42

Merci à tous pour vos réponses...J'ai déjà passé les missions de Lester et n'ai pas le courage de recommencer le jeu car j'ai fait les lettres, sous le pont, et beaucoup de quettes annexes...
Du coup je ne serai jamais riche...
Il y une autre rumeur comme quoi il faudrait tout miser sur Aug insurance avant le coup du siècle et tout revendre à la toute fin du jeu..Quid de cette rumeur ? Il ne me reste que cette option...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.12€ PS5 26.30€ PS5 30.56€ ONE 32.00€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment