CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mauvais joueur pour la première fois.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Youg0 Youg0
MP
Niveau 41
18 octobre 2015 à 01:39:24

Salut. :hap:

Aujourd'hui je retourne sur GTA pour la première fois depuis quelques temps, je joue tranquillement, je me fais un petit tour en hydra, et au bout de 2,3 heures de jeu, je voit une notification comme quoi je suis mauvais joueur.

Alors que j'ai du faire péter 10 véhicules à tout casser. :pf:

Ça m'est arrivé de faire bien plus et rien.

C'est un peu aberrant ce truc.

-JoeyTempest- -JoeyTempest-
MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 01:41:51

Heeeeeeeey oui. Ainsi va la vie....

MetalChameau2 MetalChameau2
MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 01:42:56

24 heures ça va vite, t'as de la chance. :oui:

Perso j'y suis pour 4 mois donc bon. :hap:

-JoeyTempest- -JoeyTempest-
MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 01:47:55

Va falloir que vous attendiez the final countdown pour le coup. :hap:

Youg0 Youg0
MP
Niveau 41
18 octobre 2015 à 01:58:54

The final countdown ? :hap:

Youg0 Youg0
MP
Niveau 41
18 octobre 2015 à 01:59:22

Nan mais la pour le coup j'ai envie de dire que je suis vraiment pas fautif. :(

-JoeyTempest- -JoeyTempest-
MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 02:10:36

Le 18 octobre 2015 à 01:58:54 Youg0 a écrit :
The final countdown ? :hap:

ça veut dire "le decompte final" c'était juste une hyperbole ^^ C'est aussi le titre d'un grand morceau de musique du groupe "Europe"

Bah, un peu quand même, détruire des véhicules c'est réglementé, et cette fois t'a prit la sanction que tu mérité, c'est comme le code de la route. Tu reçois un message a chaque véhicule detruit, tu n'en a pas tenu compte, bah voila, maintenant t'est de l'autre côté du mur si je puis dire...et encore cette fois le jeu a était sympa t'a pas trop pris cher :hap:.

Youg0 Youg0
MP
Niveau 41
18 octobre 2015 à 02:19:23

Tu peux prendre 6 mois d'un coup ? :(

Encore heureux que j'ai pas prix cher, je me rappelle même pas avoir détruit 10 véhicules c'est dire. :pf:

Youg0 Youg0
MP
Niveau 41
18 octobre 2015 à 02:30:22

Ah bah oui en effet, je connais cette musique, c'est une de leur plus connue. :oui:

Youg0 Youg0
MP
Niveau 41
18 octobre 2015 à 02:31:12

Détruire des véhicules ça fait parti du jeu sinon m'enfin bon. :doute:

-JoeyTempest- -JoeyTempest-
MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 02:36:51

Effectivement oui :-) Mais emmerder la communauté ça n'en fais pas partie oui, c'est pas forcement ce que tu fais, mais c'est perçu comme ça par le jeu, alors il faut faire avec. Maintenant si ton kiff c'est la destruction de véhicule tu peux peut-être te tourner vers des jeux de destructions derby ou des Burnout, ça te conviendra plus. :noel:

Youg0 Youg0
MP
Niveau 41
18 octobre 2015 à 02:44:42

Tu as pas l'air de comprendre que dans mon cas c'est injuste. :hap:

Si j'avais détruit 40,50 véhicules, j'aurais mieux compris et j'aurais fait ma "peine" sans broncher, seulement là je suis presque certains de pas avoir dépasser les 15.

Je trouve ça un peu sévère, surtout que ça faisait un moment que je n'avais pas touché au jeu. :(

Ça refroidit quoi.

Mon truc c'est pas spécialement la destruction de véhicules non.

Seulement elle est ou l'utilité d'acheter un hydra à 3 millions si on doit se retenir de tirer dès que l'on voit une voiture ?

Mon truc c'est d'utiliser les éléments du jeu que l'on me propose. :)

-JoeyTempest- -JoeyTempest-
MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 02:51:49

C'est un frein de la part de rockstar, le joueur dois respecter les règles ou partir, telle est la situation. Le jeu n'est pas commode avec ça. C'était obliger que ça aller te tomber dessus, les messages d'avertissement ne sont pas des simples sms des joueurs tu sais. :hap:

Youg0 Youg0
MP
Niveau 41
18 octobre 2015 à 03:00:09

Quelle règles ? On joue à un jeux vidéo, Rockstar ne devraient pas décider ce que les joueurs doivent faire ou non.

Si on suit ton avis, on ne devrait pas détruire un seul vehicule limite. :hap:

Surtout qu'à côté de ça c'est l'anarchie, moddeur et compagnie on laisse faire..

-JoeyTempest- -JoeyTempest-
MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 03:05:55

Ce n'est pas mon avis, c'est le jeu qui est comme ça, le jeu te donne les règles a la seconde même ou tu detruit un seul véhicule, soit: continuer ici dans le calme, ou dans un autre serveur dans l'anarchie si je puis dire.

Tu reste libre de les respecter et d'en tenir compte, ou non. Dans ton cas, tu subis simplement ce que tu a semé. :noel:

C'est vrai que GTA V n'est pas parfait de ce côté la, moi-même je dois bien reconnaitre que c'est trop, par rapport a la liberté des joueurs. De plus, ceci ne date pas d'hier, mais bon, je ne travaille pas chez Rockstar, et je doute que leur souhait sois que la communauté s'amuse de leur jeu en détruisant les biens des autres. Mais encore une fois, je ne bosse pas chez Rockstar. :hap:

C'est vrai que les mods & co c'est un peu limite, personnellement je ne joue qu'en partie privé avec des amis, donc je ne subis pas ça, mais c'est pas classe pour l'image du jeu.

BakaToJVC BakaToJVC
MP
Niveau 9
18 octobre 2015 à 06:58:17

Le 18 octobre 2015 à 03:00:09 Youg0 a écrit :
Quelle règles ? On joue à un jeux vidéo, Rockstar ne devraient pas décider ce que les joueurs doivent faire ou non.

Si on suit ton avis, on ne devrait pas détruire un seul vehicule limite. :hap:

Surtout qu'à côté de ça c'est l'anarchie, moddeur et compagnie on laisse faire..

Si tu détruis tous les véhicules on te met avec les joueurs aussi pyro que toi. C'est vrais que le nom semble vouloir dire que c'est un avertissement, mais ce n'est pas le cas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.17€ PS5 25.07€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment