CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les mecs qui se suicident non stop

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
raymond_du_92 raymond_du_92
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 17:02:23

https://www.youtube.com/watch?v=pFD9B__nAsk

La crème de la crème de la commu... Un casqué suicidaire! J'ai pas pu enregistrer chaque suicide mais ça vous donne une idée. 40 min de duel pour en arriver à du 6-3 pour ce cher AlbanianHighEnd95.

Le gars se suicide non stop. Il a surement peur pour son ratio... Je comprends pas non plus ou est le plaisir de se suicider tout le temps, c'est la satisfaction de ne pas donner le kill à l'adversaire? C'est un jeu! Battez vous comme des vrais et portez vos COJONES nom de djou. Relaxez vous, personne ne viendra voir votre ratio et dire "han t'es trop mauvais lol ratio négatif".

La vie est un cadeau. Faites pas les cons, ne vous suicidez pas

MetalChameau2 MetalChameau2
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 17:18:16

Bof, c'est juste une brêle qui joue sa vie.

raymond_du_92 raymond_du_92
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 17:21:38

j'avoue metal, je suis pas contre 1 ou 2 suicides de temps en temps, mais là c'est juste abusé :hap: Le gars doit avoir 400 jours de jeu et 30 kills à son actif

BBRoxas44 BBRoxas44
MP
Niveau 18
04 octobre 2015 à 17:25:28

Y'aurait pas se problème si R* n'avaient pas introduit se système de ratio pour attiré les kékés des autres licence dont je ne citerais pas les noms.

c0oIroi c0oIroi
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 17:26:38

:rire: j'ai le même ratio que lui presque sauf que je me suicide jamais et que des moddeurs me tue sur ps3 :(

Message édité le 04 octobre 2015 à 17:27:06 par c0oIroi
MetalChameau2 MetalChameau2
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 17:27:20

Encore je dis pas, si le mec se suiciderait contre un avion de chasse ou parce qu'il aurait les flics au cul, mais bon c'est pas le cas... Bref c'est une énorme brêle haha

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 18:02:23

Ce genre de mec devrait demander une paire de couilles pour Noël.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2015 à 18:09:31

Jean-ratio :oui: c'est vraiment nul d'avoir mis un ratio pour un jeu comme ca ... tout le monde joue sa vie maintenant
A part moi et mon ratio de 0,40 :cool: :osefduratio:

habiben habiben
MP
Niveau 17
04 octobre 2015 à 18:20:26

Le 04 octobre 2015 à 18:02:23 SquizCat a écrit :
Ce genre de mec devrait demander une paire de couilles pour Noël.

:rire:
:cd: "petit papa noel, quand tu descendra du ciel, n'oublie pas mes grosses klaouis" :fete:

FionDeMigrant FionDeMigrant
MP
Niveau 8
04 octobre 2015 à 18:21:49

Je t'en prête une si tu veux, j'en ai trop :noel: :hap:

Jacking_ Jacking_
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 18:22:14

Je suis d'accord, mais en même temps, il s'agit de la solution de facilité donc.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2015 à 19:56:26

Surtout que bon il a 1.60 de ratio, c'est pas une raison de donner sa vie non plus :hap:.

Martin_Madrazo Martin_Madrazo
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 20:00:18

La dernière fois que je me suis suicider c'était cette semaine parce que un jean-triso avait trouvé drôle de mettre une vagot devant les portes du Ammu-Nation .

mickagwada mickagwada
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 20:03:38

+1 l'auteur
Il y a aussi les mecs qui posent des c4 par terrain essayé de te sniper et si ils sentent qui sont toucher ou qu'il vont crever active le c4 pour pas donner le kill ...

Rock-Legendaire Rock-Legendaire
MP
Niveau 7
04 octobre 2015 à 20:11:23

il faudrait un temps de 4 minute entre chaque suicide.

TheCrazyMan36 TheCrazyMan36
MP
Niveau 15
04 octobre 2015 à 20:24:02

Lors d'un gunfight contre un joueur, je me suicide APRÈS avoir tué le mec, afin d'une part de réapparaître avec la vie à fond ( tout comme mon adversaire pour que ce soit équilibré ) et d'une autre part, pour me débarrasser de ces flics qui te cassent les couilles H24.

Les mecs qui se suicident, pour éviter de se faire tuer lorsqu'ils voient la mort arriver c'est horrible. Je hais ces joueurs, la plupart du temps ils sont au sniper et des que tu les touchent :d) suicide ( avec le menu inventaire déjà ouvert auparavant, prêt à se suicider dès que c'est chaud pour leurs fesses ) ou bien ils se tuent avec une bombe collante, grenade ou un coup de lance roquette dans le sol ...

Message édité le 04 octobre 2015 à 20:27:19 par TheCrazyMan36
Kevdu02 Kevdu02
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 21:41:27

Le 04 octobre 2015 à 18:09:31 Statue_de_Chat a écrit :
Jean-ratio :oui: c'est vraiment nul d'avoir mis un ratio pour un jeu comme ca ... tout le monde joue sa vie maintenant
A part moi et mon ratio de 0,40 :cool: :osefduratio:

va dire sa au kikoo qui m'a insulté parce que la premiere fois ou j'ai demarrer le online (j'avais le bullpup oui oui le fusil d'assault pourrit ou tout le mon de met un silencieux) ce meme kikoo me sors comme sa sans que je le tue 'oh regarder le lui il a un ration de 0:80 ohlala trop nul *rire de kikoo*

premiere impression de gta , ya des kikoo COD meme sur gta , alors ba a force de me faire insulter j'en ai eu marre j'ai fait plein de coup d'enfoirée pour remonter mon ratio minimum 1 meme si osef des gens

ceci dit bon c'etait un gosse qui se vanter , je lui avais fait fermé sa bouche pour lui dire d'aller sur cod pour jouer ratio perso sa devrais meme pas exister sur gta quand j'ai vu sa j'ai dit WTF encore que sa soit personnel mais pas que sa soit visible a tous

++ pour en revenir au sujet , pensez aussi a "je tue je passif" ou" je tue et je me casse avec une supersportive " au bout de la map , des sans burn quoi et apres sa vient dire que c'est les pgm , les lance roquette aussi quand t au fusil d'assaut , que de truc chiant devrais y avoir des session speciale genre uniquement fusil d’assaut ou arme de poing ok le lance roquette c'est une arme mais bon voila quoi

je precise je suis pas un rageux juste je dit ce que je pense certe c'est enervant mais bon le jeu est comme sa

Message édité le 04 octobre 2015 à 21:42:03 par Kevdu02
Lans Lans
MP
Niveau 40
04 octobre 2015 à 21:45:56

Je joue depuis fin 2013 et je ne me suis JAMAIS suicidé

KingDavid972 KingDavid972
MP
Niveau 5
04 octobre 2015 à 22:33:50

ah ouais et puis ya les tanks , les jets, les lances roquettes, les braqueurs,les merry weathers, les lances grenades, les pistolets perforants,les fusils d'assaults, les mines de proximités , les c4,les insurgents putaiiins,les kurumas , les coups de fils à lester pour etre invisibles , les primes sur la tete , les fusils bull pup , les missiles tetes chercheuses, les supersportives, les sub marines, les mecs qui prennent la fuite en jet ski BORDEEEL pourquoi les gens se font pas tuer tranquillement , pourquoi ils se mettent à couvert quand j'essaie de les tuer putain merde c'est pas juste , yen a marre des mecs qui jouent avec leurs tetes :sarcastic: moi je dis c'est pas normal un mec qui me dégomme avec un lance roquettes sachant qu'on est en guerre et moi je l'attaque avec un AK-47 :pf: pourtant c'est la guerre merde il devrais me laisser le buter tranquillou tu vois t'as vu , t''as vu , tu vois heuuu bref tout ça pour vous dires que vous faites chier à toujours pleurer pour rien , le jeu est devenu pourri a cause de tous les kikoos cassos qui se sont plaints à rockstar et du coup ya pas plus merdique comme jeu maintenant mais continuez comme ça vous etes des bons les mecs :dehors:

newgeneration44 newgeneration44
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 23:50:16

Cette solution est juste pratique quand t es poursuivie par les poulets et que t en a marre de devoir passer du temps a leur echapper mais sinon je suis d accord avec toi raymond.
C est deloyal au possible, une belle bande de fragile :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.12€ PS5 26.77€ PS5 30.56€ ONE 31.86€ ONE 36.64€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment