CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Éditeur Rockstar , nous avons besoins de vous !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
b-boy-dark5tar b-boy-dark5tar
MP
Niveau 36
03 octobre 2015 à 22:44:29

Bonsoir tout le monde [[sticker:p/1kkr]]

Voila avec un ami nous avons eût une idée , faire une vidéo d'horreur sur gta 5 sur le thème d'halloween :ok:

Mais pour cela nous avons besoins de VOUS !

Pour l'instant nous sommes 3 , mais sans VOUS , notre film sera impossible à tourner , le film consiste à
montrer les différents coins de la ville le jour d'halloween , il nous faut des zombies , des momies , des vampires et tout autres êtres flippants qui se baladerons en ville , pourchasseront les habitants et foutront un bordel pas possible à Los Santos :ok:

En ce qui concerne les Dates de Tournage , nous vous proposons les samedi 10 , 17 et 24 octobre , pourquoi pas en semaine ? Car étant nous même des étudiants , nous savons que certains d'entre vous travaillent ou étudient la semaine et donc n'ont pas beaucoup de temps pour cela , nous ne tournerons pas non plus les dimanches car je trouve que vous avez bien droit à un jour de votre week-end pour faire ce que vous voulez , donc les jours de tournage seront bien tout les samedis avant le 31 octobre , en ce qui concerne l'heure je vous propose de nous dire quelle est l'heure qui vous serais la plus favorable sur ce topic et nous aviserons en fonction de vous réponses :ok:

En ce qui concerne le Matériel Vous devrez avoir des tenues réalistes de zombies , de mamies , de vampire , de loup garou , de psychopathes ect ... Pour les tenues nous vous laissons libre cours à votre imagination , cependant nous exigeons que vos tenues soient un minimum réalistes , par exemple , si votre personnage gta online à la peau noire , ne lui mettez pas le masque de zombie au visage blanc , mais plutôt celui au visage noir , enfin vous voyez le truc :ok: Nous vous prions également de préparer plusieurs tenues à l'avance histoire qu'il y ait quand même de la variété , nous ne vous demandons cependant pas de vous ruiner pour faire les tenues , nous savons que les masques coûtent parfois chers et nous en sommes désolés :(

En ce qui concerne le Film globalement , il sera diffusé sur ma chaîne youtube le 31 octobre , je le mettrais sur ce topic et j'en referais un autre pour plus de clarté et histoire que le film soit en première page .
Les pseudos de TOUT LE MONDE seront dans le générique , avec une petite phrase en dédicace si vous le demandez pour les participants :ok:
La vidéo sera en format publique , vous pouvez également reccord de votre coté pour vous faire votre propre version du film .

Comme vous le savez , il est plus facile pour 30 personnes d'en ajouter une , que pour une d'en ajouter 30 , mais vu que c'est moi qui demande votre aide je ne vais pas faire le difficile :noel: je vous propose donc de laisser votre pseudo PS4 dans les commentaires , je vous demanderais en ami ce dimanche et les vendredis suivants .

Voila , je ne pense pas avoir oublié grand chose , je vous remercie de m'avoir lu , vous pouvez partager ce topic à vos amis qui sont susceptibles de vouloir participer au tournage du film , si vous avez des questions , n'hésitez pas à les mettre dans les commentaires afin que je puisse y répondre , n'oubliez pas de mettre vos préférences pour les horaires et vos pseudos PS4 dans les commentaires :ok:

Je vous accepterais sous le pseudo de b-boy-312 :ok:

Sur ce , passez une bonne soirée , en espèrent que je ne vais pas bider :noel:

Completionist Completionist
MP
Niveau 8
03 octobre 2015 à 23:50:39

Ca a l'air sympa, bonne chance pour trouver un candidat, je me tâte aussi à réaliser une vidéo à plusieurs :noel:

b-boy-dark5tar b-boy-dark5tar
MP
Niveau 36
04 octobre 2015 à 12:23:40

Le petit :up: du matin :noel:

mokona56 mokona56
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 12:28:41

Moi je veux bien mais après, c'est à quelle heure les dates du tournage ?

Et globalement, c'est pas compliqué à faire ce qu'on nous demande ?

b-boy-dark5tar b-boy-dark5tar
MP
Niveau 36
04 octobre 2015 à 12:31:51

Les dates de tournages sont les samedis 10 17 et 24 octobres , pour les heures vous pouvez proposer ce qui vous arrange dans les commentaires .

Ne t'inquiettes pas , vos tâches seront simple ( du genre poursuivre quelqu'un , incendier une voiture avec un bidon d'essence ect ... bref des choses pas très compliquées :) )

PapayouYT PapayouYT
MP
Niveau 9
04 octobre 2015 à 12:41:47

Je t'ai envoyé une demande sur le psn(alexfire2464)

PapayouYT PapayouYT
MP
Niveau 9
04 octobre 2015 à 15:43:36

:up:

b-boy-dark5tar b-boy-dark5tar
MP
Niveau 36
04 octobre 2015 à 20:51:24

Bonjour :noel:

Aujourd'hui , même si ce n'était pas prévu , nous avont fait la première journée de tournage :noel:

Un grand merci à PapayouYT pour sa présence et son aide , ça à été une superbe journée :ok:

Pour les autres si vous êtes interessé et que vous avez des questions n'hésitez pas :ok:

mokona56 mokona56
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 21:39:43

Moi aussi, du coup je peux :oui:

Par contre samedi 10, j'aimerai bien le matin tôt avant midi :hap:
Mon psn est dans ma cdv, ton invit je ne pourrai que l'accepter vendredi

Sinon j'ai un perso tout trouvé pour ceci, mon perso secondaire féminin avec les pupilles noir démons+ Des habits sales en lambeaux que j'ai pu trouver qui correspondrait bien.
En gros, elle peut jouer le rôle d'une possédée folle et tueuse :oui:

EDIT : Ah oui, du coup, il reste des choses à faire quand même ? :hap:

Message édité le 04 octobre 2015 à 21:40:54 par mokona56
PapayouYT PapayouYT
MP
Niveau 9
04 octobre 2015 à 22:14:55

Merci b-boy ^^. Mokono cool ca ira :-)

b-boy-dark5tar b-boy-dark5tar
MP
Niveau 36
04 octobre 2015 à 23:51:00

Le 04 octobre 2015 à 21:39:43 mokona56 a écrit :
Moi aussi, du coup je peux :oui:

Par contre samedi 10, j'aimerai bien le matin tôt avant midi :hap:
Mon psn est dans ma cdv, ton invit je ne pourrai que l'accepter vendredi

Sinon j'ai un perso tout trouvé pour ceci, mon perso secondaire féminin avec les pupilles noir démons+ Des habits sales en lambeaux que j'ai pu trouver qui correspondrait bien.
En gros, elle peut jouer le rôle d'une possédée folle et tueuse :oui:

EDIT : Ah oui, du coup, il reste des choses à faire quand même ? :hap:

Nickel , samedi 10 à 8h00 du matin si tout le monde est chaud :ok:

Ne t'inquiettes pas on à encore pleins de scènes à tourner :-)))

Pour tes rôles j'ai quelques idées en tête , celle de la meuf possédée est à exploiter :-))) on trouvera comment mettre ça en scène :-)))

Je vais essayer de t'ajouter pendant la semaine , vendredi au plus tard , merci pour ton aide :ok:

PapayouYT PapayouYT
MP
Niveau 9
05 octobre 2015 à 00:20:43

Samedi matin je dors c'est obligé. Je pense que si je le leve tot je pourrai être là vers 9h

b-boy-dark5tar b-boy-dark5tar
MP
Niveau 36
05 octobre 2015 à 01:20:07

Le 05 octobre 2015 à 00:20:43 PapayouYT a écrit :
Samedi matin je dors c'est obligé. Je pense que si je le leve tot je pourrai être là vers 9h

Ne t'en fait pas , on pourras tourner à 3 comme on l'as fait hier :-))) mais on sera quand même la quand tu sera debout :-)))

soul_eater13 soul_eater13
MP
Niveau 18
05 octobre 2015 à 20:25:11

Salut, je ne me propose pas pour ton projet mais ( déjà je te souhaite bonne chance ) j'ai une photo de ce qui peut ressemblais à un zombie.

Look : https://www.noelshack.com/2015-41-1444069426-aijwup8rdk6epoipr9pbnw-0-0.jpg

J'ai encore vu personne comme ça, si ça plait je peut expliqué ce que j'ai fait pour obtenir ce résultat, bien que sa ne soit pas sorcier :)

b-boy-dark5tar b-boy-dark5tar
MP
Niveau 36
07 octobre 2015 à 20:42:41

Le 05 octobre 2015 à 20:25:11 soul_eater13 a écrit :
Salut, je ne me propose pas pour ton projet mais ( déjà je te souhaite bonne chance ) j'ai une photo de ce qui peut ressemblais à un zombie.

Look : https://www.noelshack.com/2015-41-1444069426-aijwup8rdk6epoipr9pbnw-0-0.jpg

J'ai encore vu personne comme ça, si ça plait je peut expliqué ce que j'ai fait pour obtenir ce résultat, bien que sa ne soit pas sorcier :)

Bien pensé ! Un grand merci on va exploiter ton idée , nous n'y avions pas pensé :ok:

Ne t'en fait pas on arrivera à le recréer , voir en faire des variantes :ok:

Chris1631 Chris1631
MP
Niveau 7
07 octobre 2015 à 20:51:33

Ca a l'air cool :-) , j'ai un perso masculin lv 140, un feminin lv27 et un micro pour la realisation et l'acting
Id: Chris_1631

b-boy-dark5tar b-boy-dark5tar
MP
Niveau 36
07 octobre 2015 à 20:56:59

Le 07 octobre 2015 à 20:51:33 Chris1631 a écrit :
Ca a l'air cool :-) , j'ai un perso masculin lv 140, un feminin lv27 et un micro pour la realisation et l'acting
Id: Chris_1631

je t'ajouterais dans la semaine :ok: merci de nous proposer ton aide , il serais préferable que tu utilise ton perso lvl 140 :-)))

b-boy-dark5tar b-boy-dark5tar
MP
Niveau 36
10 octobre 2015 à 00:28:43

Bonsoir tout le monde , désolé de prévenir si tardivement , mais après communication avec certaines personnes qui devaient tourner avec nous , il semblerais que l'heure de tournage de demain soit beaucoup trop tôt , nous respectons la décision commune et décalons le tournage à partir de 16h00 demain , bonne soirée .

PapayouYT PapayouYT
MP
Niveau 9
10 octobre 2015 à 08:37:10

:rire: sérieux? Je me suis levé à 8h00 pour pas être en retard. Pour ce genre d'annonces tu devrais nous le dire sur le psn car on aura plus de chance de le voir

sasuke2000gt sasuke2000gt
MP
Niveau 10
10 octobre 2015 à 08:56:05

Désolé je suis sur Xbox (360 & One) et PC, donc je pourrais pas participer, bonne chance à vous :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.12€ PS5 26.77€ PS5 30.56€ ONE 31.86€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment