CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il faut une plus grosse punition.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
YunoVVhy YunoVVhy
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 13:42:19

Pour les joueurs qui tuent sans cesse les autres joueurs.
Je joue depuis peu au online et je constate qu'il est tout simplement impossible de croiser un autre joueur sans qu'il me tue, quand ça ne va pas carrément jusqu'a me suivre partout sur la map au volant de leurs blindés de merde pour n’empêcher de faire ma vie, jusqu'a ce que je craque et passe en mode passif. :(

Maintenant quand j'en croise un, j'ai systématiquement envie de le buter..... par prévention. :hap:
Alors je sais y a le système des primes mais ça sert juste à générer encore plus de duel, ce n'est en rien dissuasif.

Bref, c'est pas un drame, je sais que GTA c'est fait aussi pour ça, parce que c'est drôle, mais j'ai quand même moins l'impression de jouer à un bac à sable communautaire qu'a un deathmatch en chacun pour soi sur une map beaucoup trop grande.

violdeonch violdeonch
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 13:45:03

prime+merryweather+passif

YunoVVhy YunoVVhy
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 13:46:20

Le 30 août 2015 à 13:45:03 Violdeonch a écrit :
prime+merryweather+passif

Merryweather ? Explique moi, arrête de faire ton mec cool et efficace. :(

Jaahmal Jaahmal
MP
Niveau 8
30 août 2015 à 13:49:50

Le mode passif est fait pour les gars comme toi, tu veux être tranquille :d) mode passif

violdeonch violdeonch
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 13:50:44

t'appelle les mercenaires et parle mieux

YunoVVhy YunoVVhy
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 13:53:10

J'arrive à me faire tuer en mode passif, par écrasement. Je déconne pas hier encore un mec avec son blindé qui me suivait partout pour m'écraser....Je devais monter sur des trucs comme une victime. :hap:

J'ai vu que ça leur coute de l'argent de tuer des gens en passif, mais je crois que pour certains la thune c'est pas un problème.....

YunoVVhy YunoVVhy
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 13:55:17

Le 30 août 2015 à 13:50:44 Violdeonch a écrit :
t'appelle les mercenaires et parle mieux

"olol je jou depui 2013 donc jme permé détre un konnar tkt c ma nature chui comm ça ^^"

Sale cafard va.

ClipTheftAuto ClipTheftAuto
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 13:55:47

Le mode passif ou joue dans une session privée :ok:

Endless_Hope Endless_Hope
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 14:00:42

vu comment vous etes tous agressifs, restez dans votre chiasse passive :ok:

:honte: cette reconnaissance flagrante des gens.......

Fleco13 Fleco13
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 14:09:10

Le 30 août 2015 à 13:55:17 YunoVVhy a écrit :

Le 30 août 2015 à 13:50:44 Violdeonch a écrit :
t'appelle les mercenaires et parle mieux

"olol je jou depui 2013 donc jme permé détre un konnar tkt c ma nature chui comm ça ^^"

Sale cafard va.

Yop ! Comme il a dit, tu peus essayer d'appeler les mercenaires de Merry Weather. Sinon dans le mode passif, tu ne peus normalement pas te faire écraser car tu devien.. Euh comment dire.. Euh ben les autres joueurs passe a travers toi sans avoir aucune incidence sur toi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2015 à 14:13:22

Ou tout simplement tu te défends...

Stop confondre GTA et Les Sims là.

Goldie54 Goldie54
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 14:14:20

C'est vrai que c'est chiant, des fois tu me demandes rien à personne, tu passes juste à côté d'un bonhomme et il te kill. Sauf qu'en général, je leur fait regretter, jusqu'à ce qu'ils quittent ou se mettent en passif. :sournois:

Sauf si j'ai pas le temps de faire mumuse. :hap:

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 14:14:36

Les mercenaires ne servent pas à grand chose mis à part à troller. :noel: Puis bon, le gars qui n'en a rien à faire, il se laisse tuer par Merry ou se suicide, il sera débarrassé d'eux direct et pourra retrouver l'auteur après ça, donc ça ne sert à rien. :hap: Déjà qu'ils sont easy à semer, alors bon... :hap:

J'arrive à me faire tuer en mode passif, par écrasement. Je déconne pas hier encore un mec avec son blindé qui me suivait partout pour m'écraser....Je devais monter sur des trucs comme une victime. :hap:

PS3 / 360 ? :hap: Sur PS4 / One, en mode passif on est totalement transparent et personne ne peut nous tuer.

Message édité le 30 août 2015 à 14:15:37 par DON_SPYRO
PneuAntisemite PneuAntisemite
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 14:18:56

tu est sur gta mon gars [[sticker:p/1kki]]

Attention ci tu croise un Bagzy un jour et que j'ai coup de folie je pourrais faire de toi ma téte de turque pendants une bonne heure :ok:

Goldie54 Goldie54
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 14:19:40

Le 30 août 2015 à 14:14:36 DON_SPYRO a écrit :
Les mercenaires ne servent pas à grand chose mis à part à troller. :noel: Puis bon, le gars qui n'en a rien à faire, il se laisse tuer par Merry ou se suicide, il sera débarrassé d'eux direct et pourra retrouver l'auteur après ça, donc ça ne sert à rien. :hap: Déjà qu'ils sont easy à semer, alors bon... :hap:

J'arrive à me faire tuer en mode passif, par écrasement. Je déconne pas hier encore un mec avec son blindé qui me suivait partout pour m'écraser....Je devais monter sur des trucs comme une victime. :hap:

PS3 / 360 ? :hap: Sur PS4 / One, en mode passif on est totalement transparent et personne ne peut nous tuer.

Si tu peux, si tu bouges pas, le mec arrive, saute de son véhicule, et si ton véhicule te percute, tu peux mourir. :-(

[EMIX] [EMIX]
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 14:21:46

Session privée avec des potes > all

YunoVVhy YunoVVhy
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 14:28:59

Le 30 août 2015 à 14:13:22 Said-06200 a écrit :
Ou tout simplement tu te défends...

Stop confondre GTA et Les Sims là.

Niveau 20....Contre des mecs qui ont accès a sniper/blindé/explosifs.......EASY!

Message édité le 30 août 2015 à 14:29:19 par YunoVVhy
YunoVVhy YunoVVhy
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 14:31:30

Le 30 août 2015 à 14:14:36 DON_SPYRO a écrit :
Les mercenaires ne servent pas à grand chose mis à part à troller. :noel: Puis bon, le gars qui n'en a rien à faire, il se laisse tuer par Merry ou se suicide, il sera débarrassé d'eux direct et pourra retrouver l'auteur après ça, donc ça ne sert à rien. :hap: Déjà qu'ils sont easy à semer, alors bon... :hap:

J'arrive à me faire tuer en mode passif, par écrasement. Je déconne pas hier encore un mec avec son blindé qui me suivait partout pour m'écraser....Je devais monter sur des trucs comme une victime. :hap:

PS3 / 360 ? :hap: Sur PS4 / One, en mode passif on est totalement transparent et personne ne peut nous tuer.

PS3....Perso même en passif on m'écrase. Ou alors ils attendent que tu rentres dans une voiture et boom....

Cette victime que je suis bordel. :peur:

YunoVVhy YunoVVhy
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 14:34:31

Le 30 août 2015 à 14:18:56 pneuantisemite a écrit :
tu est sur gta mon gars [[sticker:p/1kki]]

Attention ci tu croise un Bagzy un jour et que j'ai coup de folie je pourrais faire de toi ma téte de turque pendants une bonne heure :ok:

Oui je sais bien, et ça fait le sel du truc mais c'est juste crispant de voir des mecs suréquipé qui s'amusent à trucider les newfag qui ont un 9mn et une twingo.....

[[Joelemexicain [[Joelemexicain
MP
Niveau 8
30 août 2015 à 16:47:16

Roooo même lvl20 avec un peu d'expérience tu peux en butter quelques un :noel: snip auto

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.17€ PS5 25.07€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment