CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] obtenir une Imponte Phoenix :cœur:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
rdr-dev rdr-dev
MP
Niveau 42
31 juillet 2015 à 12:07:04

Salut à toi, chasseur désespéré de Phoenix !

J’ai pour toi une excellente nouvelle : tu vas enfin pour obtenir la voiture de tes rêves ! :hap:

La méthode fonctionne sur PS3, et je ne sais pas si ça fonctionne pour les autres plateformes, à vous d’essayer :ok:

La méthode se décompose entre 3 parties :
1) Session sur invitation (3 minutes depuis l’allumage de la console)
2) Mission : No Hay Bronca (5-6 minutes)
3) Spawn de la Phoenix (variable)

Détail de la méthode :

1) Cette première partie consiste à se rendre en « Session sur invitation », c’est plus pratique pour ne pas se faire ruiner la voiture quand vous l’aurez, surtout qu’elle est rare :hap: rendez-vous donc en mode Histoire pour lancer le mode Online en « Session sur invitation » depuis le menu Pause.

2) Cette deuxième partie consiste à lancer la mission No Hay Bronca (que vous pouvez jouer seul). Pour cela, allez dans le menu pause, puis lancez l’activité par le menu « Jouer activité ». Faites la mission normalement, tuez les ennemis et explosez les véhicules comme demandé. A la fin de cette mission, le dernier ennemi (chef de gang) s’échappe en Phoenix, ne le tuez pas, n’explosez pas la voiture : faites en sorte de le bloquer, de lui voler sa voiture, puis tuez-le A BORD de sa voiture. Une fois la mission achevée retournez immédiatement en Mode libre depuis l’écran de sélection de l’activité suivante. MAGIE ! Vous spawnez dans la Phoenix que vous venez de voler :bave:

3) Fausse joie, cette Phoenix n’est pas balisable, n’essayez pas non plus de la rentrer dans votre garage : rien ne fonctionne… La méthode consiste à se promener afin de faire spawn une autre Phoenix (essayez vers l’aéroport au sud, et surtout au docks, vous savez les docks où on livre des voitures pour Simeon).

Voilà, vous avez réussi :bave: c’est pas super long mais vous obtiendrez le véhicule tant désiré qu’est cette Phoenix :ok: Quand vous l’aurez n’oubliez pas de l’assurer, je me suis fait avoir en l’ayant seulement rentré dans mon garage, un joueur me l’a explosée et depuis impossible de la retrouver par la Mutuelle Mors :(
Enjoy, et banzai ! :noel:

I_Am_Astro I_Am_Astro
MP
Niveau 8
31 juillet 2015 à 12:10:10

Merci je vais essayer une foix de retour de vacances, enfin un vrai tuto

rdr-dev rdr-dev
MP
Niveau 42
31 juillet 2015 à 12:11:51

De rien, ça me fait plaisir :ok:

J'attends les retours de ceux qui ont essayé :bave:

delta-heros-59 delta-heros-59
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 12:14:03

On entre dans la voiture puis on le bute ou ?

rdr-dev rdr-dev
MP
Niveau 42
31 juillet 2015 à 12:21:13

Tu voles la voiture du dernier ennemi, puis quand tu es dedans, tu le tues (en gros tu sors plus de la voiture quand tu es dedans ) :ok:

[Wolkswagen] [Wolkswagen]
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 12:50:32

Vous allez en session sur invitation ou solo, vous allez au dock.

Si elle est pas la, go sharkcard et revenez (ou start / en ligne / editeur / retour sur start / en ligne / session solo

recommencer

rdr-dev rdr-dev
MP
Niveau 42
31 juillet 2015 à 12:52:53

VDD :d) oui aussi, à bord d'une Dominator apparemment ça fait spawn plus fréquemment les Phoenix, mais le principe de ma méthode est de faire spawn la Phoenix en roulant avec, car on sait tous que dans GTA, quand tu trouves une voiture, la même apparait à tous les coins de rue :oui:

[Wolkswagen] [Wolkswagen]
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 12:57:17

Le 31 juillet 2015 à 12:52:53 rdr-dev a écrit :
VDD :d) oui aussi, à bord d'une Dominator apparemment ça fait spawn plus fréquemment les Phoenix, mais le principe de ma méthode est de faire spawn la Phoenix en roulant avec, car on sait tous que dans GTA, quand tu trouves une voiture, la même apparait à tous les coins de rue :oui:

Sur PS3 ça ne marche plus du moins pour mo ça na jamais marcher. La dominator aide bien sinon

horwy horwy
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 13:02:04

"3) Fausse joie, cette Phoenix n’est pas balisable, n’essayez pas non plus de la rentrer dans votre garage : rien ne fonctionne…"

Une fois en session libre avec ta phoenix, as-tu essayé de rentrer dans un rond bleu (activite) et de descendre de ta voiture et de tout de suite quitter l'activité, une fois en session libre tu pourras la rentrer dans ton garage et ensuite aller au LS custom pour la baliser.

azztech azztech
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 13:02:13

Il y a une façon tellement plus simple!
Mettez-vous aux docks, là où l'on livre la voiture de simeon et mettez votre point de réapparition sur "dernière position". Changez de session jusqu'à trouver une phoenix!

Simple, efficace mais encore faut-il avoir de la chance pour les temps de chargement, pour ça je vous conseille de lancer une session sur invite, faire ce que j'ai cité plus haut, quitter le online, relancer une session invite via le solo jusqu'à trouver la phoenix! Voilou! :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2015 à 13:04:01

Moi c'est quand j'ai arrêter de la chercher qu'elle est apparue :hap: true story :oui:

rdr-dev rdr-dev
MP
Niveau 42
31 juillet 2015 à 13:04:47

horwy :d) non je n'ai pas essayé, je ne connaissais pas cette méthode :non:

Azztech :d) j'ai essayé hier mais c'est souvent les mêmes voitures qui spawn :(

horwy horwy
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 13:05:25

L'astuce que je donne marche par exemple avec la Daemon qu'on peut avoir en faisant une attaque de gang, une fois l'attaque de gang fini on ne peut ni la mettre dans le garage ni la baliser dans le LS Customs et la seul facon c'est de rentrer dans un rond bleu (activité) de descendre du vehicule, une fois dans l'activité, il faut la quitter, ensuite tu te retrouves en session libre le vehicule doit se trouver a cote de toi et il faut dans un premier temps la rentrer dans le garage et ensuite tu peux aller au LS Customs pour la baliser.

rdr-dev rdr-dev
MP
Niveau 42
31 juillet 2015 à 13:11:45

Cool :bave: ça c'est à essayer :ok:
C'est dommage parce que je peux pas éditer mon premier commentaire, sinon cette astuce aurait rejoint le tuto :(

toutax toutax
MP
Niveau 23
14 janvier 2016 à 21:48:35

J ai test à l instant la technique de l auteur puisque tous les vieux trucs de 2013 avec cette mission ne fonctionnent plus.
Quand me suis ramené en Phoenix aux docks de simeon, y avait l un des parking blindé de Phoenix, genre 4 ou 5 d un coup alors qu' on les voit jamais en temps normal^^

Rammsteinien619 Rammsteinien619
MP
Niveau 44
14 janvier 2016 à 22:06:15

y'en n'a souvent en mode libre (pS4)

maxblax maxblax
MP
Niveau 17
14 janvier 2016 à 22:17:20

j'ai ma nightshade donc pas besoin du tuto... mais merci quand même [[sticker:p/1kki]]

KikaPaitai KikaPaitai
MP
Niveau 5
15 janvier 2016 à 15:58:50

Salut! merci a toi rdr-dev sur pc ça marche nikel, je l'ai eu sur un parking des docks, mais seulement au bout de la 3eme mission , car les 2 1ere ils n'y avait rien sur les parkings, j'ai refait la mission pour la 3eme fois et la je l'ai enfin trouvé!

par contre les rond bleu des activités ça marche pas, la voiture disparait!

j'ai essayé de la rentrer ds mon garage sortie direct de la mission , elle ne rentre pas, par contre elle rentre ds un garage ls, mais il n'y a pas l'option balise, assurance!

la voici:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452869286-phonix.jpg

-Higlsky- -Higlsky-
MP
Niveau 8
15 janvier 2016 à 16:22:18

J'en ai 2 dans mon garage :hap:

PateCarboO PateCarboO
MP
Niveau 6
15 janvier 2016 à 19:58:05

Pourquoi un tuto ? Elle spawn de partout online -_-

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.32€ PS5 26.81€ PS5 31.36€ ONE 31.88€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment