CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Je reprend GTA V apres 10 mois d'absences

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Kscade Kscade
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 23:50:31

hello, apres 10 mois, je decide de me reprendre GTA V sur ps4 et je le recois demain :noel: ( je suis un ancien joueur ps3 ) j'ai arrétés GTA V septembre 2014 environs.

Quelles sont les principales nouveautés ( hormis les braquages ) qu'il y a eu depuis tout ce temps ? :(

merci de vos reponses :cool:

Android_Market Android_Market
MP
Niveau 37
30 juillet 2015 à 23:53:15

Alors ta un avion en or
Er un hélico en or
Cest tout :)

Kscade Kscade
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 23:53:38

eh bas putain, la politesse tu connais ? :(

je demande pas avec de gros details, juste les 3/4 trucs majeurs qu'il y a eu
Je te DDB :-)))

Kscade Kscade
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 23:54:17

Les avions en or vont couter chere pour une utilités tres faibles :ha^p:

ghost-rider666 ghost-rider666
MP
Niveau 6
30 juillet 2015 à 23:55:10

mdr avec vos ddb on fait un pet de travers et rien ne va plus, bandes de fwagiles

SamuelT SamuelT
MP
Niveau 44
30 juillet 2015 à 23:55:26

Des caisses plus chères que jamais
Des véhicules aériens repeints en or pour te le vendre 4 fois plus chère.
Des vêtements plus chère que jamais.

Pis peut-être que la prochaine MAJ sera sur les LowRiders.

Kscade Kscade
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 23:56:23

"bande de fragiles"
C'est sur, arriver et insulter directement c'est d'un niveau :pf:

Kscade Kscade
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 23:57:16

Le 30 juillet 2015 à 23:55:26 SamuelT a écrit :
Des caisses plus chères que jamais
Des véhicules aériens repeints en or pour te le vendre 4 fois plus chère.
Des vêtements plus chère que jamais.

Pis peut-être que la prochaine MAJ sera sur les LowRiders.

LowRiders ? :bave:

+Ouais en gros l'entubage de chaque DLC continue :(

SamuelT SamuelT
MP
Niveau 44
31 juillet 2015 à 00:00:21

faction2
faction3
moonbeam2
primo2
sabregt2
virgo2
virgo3
chino2
clean voodoo
buccaneer2
tornado5
slamvan3

Voilà la petite liste

Kscade Kscade
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 00:06:14

hey hey merci :) je vais regarder la gueule de ce que tu ma dis, merci :)

Budo_3 Budo_3
MP
Niveau 27
31 juillet 2015 à 00:40:04

Je te conseille de passer en revue tous les articles patchnotes sur ce site :

http://www.grandtheftauto5.fr/

Tu regardes en gros, y en a pas eu non plus 50, et tu seras à jour :-)))

Kscade Kscade
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 00:54:46

whaou putain merci de toutes les reponses completent :noel:

Math, je peut pas t'add de suite, mais merci :noel:

et merci du lien budo :cool:

Message édité le 31 juillet 2015 à 00:56:13 par Kscade
Budo_3 Budo_3
MP
Niveau 27
31 juillet 2015 à 01:04:29

Je t'en prie l'ami :cool:

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
31 juillet 2015 à 01:08:56

Énormément de véhicules, d'armes, d'activités, quelques nouveautés dans l'interface (pouvoir sauvegarder des tenues notament), énormément de vêtements et plus de compatibilité entre eux. :ok:

Kscade Kscade
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 01:10:49

plus qu'a installer GTA V et les MAJ demain, et je pourrais tout voir de moi meme :bave:

Niveau vetement, je vais me faire plaisirs :cute:

Umberto Umberto
MP
Niveau 18
31 juillet 2015 à 01:21:05

Tu as un nouveau mode de jeu, les exterminations (DLC extermination sorti en octobre 2014)
Niveau armes, le lance-missiles, les mines de proximité (DLC surprise festive noel 2014), un nouveau pistolet mitrailleur l'ADP de combat (mise à jour le crime partie 1), un nouveau pistolet, le pistolet de précision ainsi que le poing américain (MàJ le crime paie partie 2)

Niveau véhicules la MàJ extermination nous a offert la Hakuchou et l'Innovation (motos) ainsi que la Furore GT (sportive)
La MàJ surprise festive a apportée le Slamvan et le Rat-Truck (pick-ups anciens) ainsi que les Massacro et Jester de course (véhicules déjà existants en version normale avant cette MàJ mais ces véhicules sont recouverts de sponsors et sont un poil plus nerveux que les versions ordinaires)
la 1ère partie de la MàJ le crime paie nous a proposée la Osiris (supersportive), la Virgo (muscle car), la Windsor (berline de luxe, en fait une Rolls deux portes, à noter que ce modèle peut être équipé de motifs aux garages, perso je trouve ces motifs hideux mais chacun son avis), la Stirling GT (une sportive classique, une Mercedes des années 50 avec portes papillon) ainsi que 2 nouveaux véhicules aériens, le Luxor Deluxe et le Swift Deluxe, tous deux étant dorés

Quant à la 2ème partie de cette MàJ elle propose en véhicules le Brawler (tout-terrain de luxe), la Chino (muscle car), la Coquette BlackFin (sportive classique), la T20 (supersportive), la Vindicator (sorte de "moto-scooter" équipé d'un turbo comme l'Electro de la MàJ braquages) ainsi qu'un nouveau bateau luxueux en bois, le Toro

A noter que cette 2ème partie de la MàJ le crime paie propose également une nouvelle station de radio pour les 4 consoles, The Lab, qui était auparavant une radio exclusive aux joueurs PC :ok:
De nouveaux klaxons ont également été ajoutés, ainsi que de nouveaux tatoos et vêtements :ok:

en espérant que mon post t'ait été utile :noel:

Umberto Umberto
MP
Niveau 18
31 juillet 2015 à 01:30:02

y a une erreur dans ton lien GhostFag, l'histoire de GTA SA se déroule en 92 et non en 90
c'est pas crédible en plus que CJ fasse une apparition car R* avait déclaré que les personnages de l'ancienne génération de consoles (PS2 Xbox) n'apparaitrait pas dans les nouveaux GTA "HD" que sont les GTA 4 et 5

Kscade Kscade
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 01:40:10

Le 31 juillet 2015 à 01:21:05 Umberto a écrit :
Tu as un nouveau mode de jeu, les exterminations (DLC extermination sorti en octobre 2014)
Niveau armes, le lance-missiles, les mines de proximité (DLC surprise festive noel 2014), un nouveau pistolet mitrailleur l'ADP de combat (mise à jour le crime partie 1), un nouveau pistolet, le pistolet de précision ainsi que le poing américain (MàJ le crime paie partie 2)

Niveau véhicules la MàJ extermination nous a offert la Hakuchou et l'Innovation (motos) ainsi que la Furore GT (sportive)
La MàJ surprise festive a apportée le Slamvan et le Rat-Truck (pick-ups anciens) ainsi que les Massacro et Jester de course (véhicules déjà existants en version normale avant cette MàJ mais ces véhicules sont recouverts de sponsors et sont un poil plus nerveux que les versions ordinaires)
la 1ère partie de la MàJ le crime paie nous a proposée la Osiris (supersportive), la Virgo (muscle car), la Windsor (berline de luxe, en fait une Rolls deux portes, à noter que ce modèle peut être équipé de motifs aux garages, perso je trouve ces motifs hideux mais chacun son avis), la Stirling GT (une sportive classique, une Mercedes des années 50 avec portes papillon) ainsi que 2 nouveaux véhicules aériens, le Luxor Deluxe et le Swift Deluxe, tous deux étant dorés

Quant à la 2ème partie de cette MàJ elle propose en véhicules le Brawler (tout-terrain de luxe), la Chino (muscle car), la Coquette BlackFin (sportive classique), la T20 (supersportive), la Vindicator (sorte de "moto-scooter" équipé d'un turbo comme l'Electro de la MàJ braquages) ainsi qu'un nouveau bateau luxueux en bois, le Toro

A noter que cette 2ème partie de la MàJ le crime paie propose également une nouvelle station de radio pour les 4 consoles, The Lab, qui était auparavant une radio exclusive aux joueurs PC :ok:
De nouveaux klaxons ont également été ajoutés, ainsi que de nouveaux tatoos et vêtements :ok:

en espérant que mon post t'ait été utile :noel:

tout ces details :bave:
post tres utiles, merci d'avoir pris de ton temps pour m'ecaircir :noel:

Umberto Umberto
MP
Niveau 18
31 juillet 2015 à 01:49:06

de rien :hap:
à noter que tu as aussi de nouveau motifs pour les armes depuis la màj le crime paie partie 1, mais seulement pour la version new-gen :noel:

et tu as aussi droit à du contenu exclusif en tant que joueur old-gen ayant migré sur la version new-gen, je sais pas si t'es au courant

Lans Lans
MP
Niveau 40
31 juillet 2015 à 03:11:17

J'étais sur 360 et je suis passé sur ps4 et franchement je remarque pas grand chose après peut être que c'est moi

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.12€ PS5 26.77€ PS5 30.56€ ONE 31.86€ ONE 36.64€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment