CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jouer online = salle d'attente simulator

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
raymond_du_92 raymond_du_92
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 23:48:15

https://www.noelshack.com/2015-31-1438205852-amqjrn6-700b.jpg

Comment vous faites pour jouer à autre chose que le mode libre? 5min de fun après avoir chargé sans cesse pour trouver une course que tout le monde quittera à la fin, dont vos potes que vous tenterez désespérément de rejoindre et sans succès après 30 min dans les nuages? Moi ça me rend :fou: perso ^^

J'aime ce jeu mais faut avouer que leur menus sont franchement mal foutus, je me retrouve souvent à juste vouloir rejoindre un pote alors que je suis déjà dans une session. Le jeu me déconnecte alors de la session, me dit que l'autre session est pleine (30 joueurs, ce que je n'ai jamais vu de ma vie perso), me demande de rejoindre une file d'attente, me reconnecter dans une autre session et finalement me dit que la place est libre et c'est reparti pour un tour. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? :nah:

Si le jeu me disait tout de suite qu'il y avait une file pour rejoindre le joueur y'aurait pas besoin de toutes ces deco, reco.... Enfin, je prie pour GTA VI online :hap:

25i-nbome 25i-nbome
MP
Niveau 6
30 juillet 2015 à 00:08:53

Je lance des épisodes de South Park, American Dad ou des conneries du genre, ça passe le temps

VCSgamer VCSgamer
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 00:13:09

Je fais une partie de killzone mercenary sur vita qd je demarre gta V jusqu'à trouver une activité "rapide", tellement c est abusé.

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 juillet 2015 à 00:18:48

Le 29 juillet 2015 à 23:48:15 raymond_du_92 a écrit :
https://www.noelshack.com/2015-31-1438205852-amqjrn6-700b.jpg

Comment vous faites pour jouer à autre chose que le mode libre? 5min de fun après avoir chargé sans cesse pour trouver une course que tout le monde quittera à la fin, dont vos potes que vous tenterez désespérément de rejoindre et sans succès après 30 min dans les nuages? Moi ça me rend :fou: perso ^^

J'aime ce jeu mais faut avouer que leur menus sont franchement mal foutus, je me retrouve souvent à juste vouloir rejoindre un pote alors que je suis déjà dans une session. Le jeu me déconnecte alors de la session, me dit que l'autre session est pleine (30 joueurs, ce que je n'ai jamais vu de ma vie perso), me demande de rejoindre une file d'attente, me reconnecter dans une autre session et finalement me dit que la place est libre et c'est reparti pour un tour. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? :nah:

Si le jeu me disait tout de suite qu'il y avait une file pour rejoindre le joueur y'aurait pas besoin de toutes ces deco, reco.... Enfin, je prie pour GTA VI online :hap:

Hier j'ai voulu joué a "Stunter vs Rocketter" On a fait deux manches , a 4 contre 2 à cause de fdp qui avaient quitté :noel:.

Grahy Grahy
MP
Niveau 9
30 juillet 2015 à 00:19:27

Je regarde un anime pendant le chargement online mais comme des fois j'attend et j'oublie le online ben je me retape un autre chargement donc bon :hap:

raymond_du_92 raymond_du_92
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 00:19:29

Vla la solution, faut que je m'achète une vita :gba:

Moi qui fais rien en attendant à part fixer l'écran, ça devient vite ennuyant une partie de gta

raymond_du_92 raymond_du_92
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 00:20:34

Le 30 juillet 2015 à 00:19:27 Grahy a écrit :
Je regarde un anime pendant le chargement online mais comme des fois j'attend et j'oublie le online ben je me retape un autre chargement donc bon :hap:

Les fameux 15 min d'inactivité :hap: souvent j'abandonne et préfère éteindre la play

Grahy Grahy
MP
Niveau 9
30 juillet 2015 à 00:22:53

Le 15 mn d'inactiviter le plus chian quand tu lance une mission solo comme des fois faut attendre pour gagner plus tu te dit allez je vais faire matter un stream en attenden tu oublie tes ejecter :snif2:

MagiCKarpe MagiCKarpe
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 00:29:34

Tellement ca :rire:

raymond_du_92 raymond_du_92
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 00:30:13

Ah ils ont tout prévus Rockstar pour limiter les gains :-)))

Ça explique pourquoi je dois être le plus pauvre du forum avec seulement 20$ en poche. Chaque mission est une corvée de chargements pour pouvoir payer mon garage et appart en mode libre :noel:

Sukhoi_R Sukhoi_R
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 00:35:07

Les retours au solo aussi, c'est tellement bon et pas du tout frustrant. :bave:

JESUS_CUL JESUS_CUL
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 01:56:05

j'ai instalé ma ps3 et 4 simultanément

quand je joue a gta 5 online sur ps3 et que il y a un chargement je joue a the witcher 3 sur ps4 et quand je meurt dans TW3 (chargement treeeeees long ) je reprend gta :hap:

djul- djul-
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 02:32:31
-Elijah- -Elijah-
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 03:03:35

Vu que j'ai 2 ecrans, mon GTA charge sur l'un pendant que matte une serie, video, anime sur l'autre. :oui:

FionDeMigrant FionDeMigrant
MP
Niveau 8
30 juillet 2015 à 03:18:49

J'ai eu un enchainement magnifique hier. Je rejoins un braquage, l'hôte se barre, retour au mode libre dans l'appart du gars mais la vu reste bloqué sur la vue extérieur de l'appart mais je vois la carte et je peux bouger. Résultat je rejoins un amis avec le menu live, pour me débuguer. J'arrive dans la partie de mon pote, délai de connexion : retour mode solo. Je me reco au online, mon pote est parti entre temps en course, il m'invite, j'accepte, récupération détails impossible de rejoindre la session : retour interface xbox pour relancer le jeu. Je relance le jeu, freeze durant le chargement, je part cherchais un marteau, je défonce le dvd gta5 et je le jette à la poubelle.

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
30 juillet 2015 à 03:47:31

Le 30 juillet 2015 à 01:56:05 JESUS_CUL a écrit :
j'ai instalé ma ps3 et 4 simultanément

quand je joue a gta 5 online sur ps3 et que il y a un chargement je joue a the witcher 3 sur ps4 et quand je meurt dans TW3 (chargement treeeeees long ) je reprend gta :hap:

Pfff c'est 30 secondes les chargements de TW3 :sarcastic: (je suis sur PS4 aussi)

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
30 juillet 2015 à 03:50:28

Le 30 juillet 2015 à 03:18:49 FionDeMigrant a écrit :
J'ai eu un enchainement magnifique hier. Je rejoins un braquage, l'hôte se barre, retour au mode libre dans l'appart du gars mais la vu reste bloqué sur la vue extérieur de l'appart mais je vois la carte et je peux bouger. Résultat je rejoins un amis avec le menu live, pour me débuguer. J'arrive dans la partie de mon pote, délai de connexion : retour mode solo. Je me reco au online, mon pote est parti entre temps en course, il m'invite, j'accepte, récupération détails impossible de rejoindre la session : retour interface xbox pour relancer le jeu. Je relance le jeu, freeze durant le chargement, je part cherchais un marteau, je défonce le dvd gta5 et je le jette à la poubelle.

:rire: c'te malchance :rire:

Moi c'est une session RP, les mecs créent la session pour amis mais ils n'ont pas ajouté tout le monde en amis, du coup je quitte le Online, je crée une session sur invit', j'invite tout le monde, y en a qui buguent, je réinvite, on commence une mission "scriptée" créée par moi, certains n'arrivent pas à rejoindre pendant 4 minutes, quand on commence ma livebox se déco de la ligne :hap: du coup retour au mode solo. Et quand je me reco tout le monde est parti :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2015 à 03:55:35

Bordel, j'ai littéralement explosé en voyant le topic et l'image... :rire: :rire:

Jacking_ Jacking_
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 04:39:22

Non mais les serveurs sont entretenus en Somalie, c'est bien connu.

Beastereo Beastereo
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 06:13:47

L'image :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.12€ PS5 26.77€ PS5 30.56€ ONE 31.86€ ONE 36.64€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment