CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto-v2.0] obtenir une Imponte Phoenix :cœur:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
rdr-dev rdr-dev
MP
Niveau 42
31 juillet 2015 à 13:49:31

[Ceci est un edit du tuto précédent, merci le temps trop court pour éditer]

Salut à toi, chasseur désespéré de Phoenix !

J’ai pour toi une excellente nouvelle : tu vas enfin pour obtenir la voiture de tes rêves ! :hap:

La méthode fonctionne sur PS3, et je ne sais pas si ça fonctionne pour les autres plateformes, à vous d’essayer :ok:

La méthode se décompose entre 3 parties :
1) Session sur invitation (3 minutes depuis l’allumage de la console)
2) Mission : No Hay Bronca (5-6 minutes)
3.a) Spawn de la Phoenix (variable) ou 3.b) Balisage de la Phoenix (2 minutes)

Détail de la méthode :

1) Cette première partie consiste à se rendre en « Session sur invitation », c’est plus pratique pour ne pas se faire ruiner la voiture quand vous l’aurez, surtout qu’elle est rare :hap: rendez-vous donc en mode Histoire pour lancer le mode Online en « Session sur invitation » depuis le menu Pause.

2) Cette deuxième partie consiste à lancer la mission No Hay Bronca (que vous pouvez jouer seul). Pour cela, allez dans le menu pause, puis lancez l’activité par le menu « Jouer activité ». Faites la mission normalement, tuez les ennemis et explosez les véhicules comme demandé. A la fin de cette mission, le dernier ennemi (chef de gang) s’échappe en Phoenix, ne le tuez pas, n’explosez pas la voiture : faites en sorte de le bloquer, de lui voler sa voiture, puis tuez-le A BORD de sa voiture. Une fois la mission achevée retournez immédiatement en Mode libre depuis l’écran de sélection de l’activité suivante. MAGIE ! Vous spawnez dans la Phoenix que vous venez de voler :bave:

Rendez-vous maintenant au 3.a) ou 3.b) (au choix)

3.a) Fausse joie, cette Phoenix n’est pas balisable, n’essayez pas non plus de la rentrer dans votre garage : rien ne fonctionne… La méthode consiste à se promener afin de faire spawn une autre Phoenix (essayez vers l’aéroport au sud, et surtout au docks, vous savez les docks où on livre des voitures pour Simeon).

3.b) Le véhicule volé ne peut pas être balisé, vous devez donc contournez la règle : rentrez dans un rond bleu au sol (pour lancer une activités), descendez ensuite du vehicule. Une fois dans l'activité, il faut la quitter. De retour en session libre le vehicule se trouve à côte de vous, il faut dans un premier temps le rentrer dans votre garage et ensuite vous aller au LS Customs pour la baliser. (merci à horwy pour ce 3.b)) :ok:

Voilà, vous avez réussi :bave: c’est pas super long mais vous obtiendrez le véhicule tant désiré qu’est cette Phoenix :ok: Quand vous l’aurez n’oubliez pas de l’assurer, je me suis fait avoir en l’ayant seulement rentré dans mon garage, un joueur me l’a explosée et depuis impossible de la retrouver par la Mutuelle Mors :(
Enjoy, et banzai ! :noel:

PS : une autre méthode (peut-être plus longue et laborieuse) veut que vous vous rendiez aux docks (à l'endroit où on livre les voitures volées pour Simeon) avec une Dominator. Réglez depuis le menu Interaction votre Point de réapparition sur "Dernière position", ensuite quittez le mode Online, puis revenez, faites un tour sur les docks pour trouver la Phoenix. Si elle n'apparait pas, quittez à nouveau le mode Online, puis revenez etc ... :ok:

Message édité le 31 juillet 2015 à 13:52:56 par rdr-dev
daome daome
MP
Niveau 12
31 juillet 2015 à 13:53:42

Vu la technique je suis content d'avoir ma phoenix depuis plus d'un an maintenant :noel:

rdr-dev rdr-dev
MP
Niveau 42
31 juillet 2015 à 13:54:38

J'étais content moi aussi d'en avoir trouvé une dans la rue jusqu'à ce qu'on me l'explose :hap:

daome daome
MP
Niveau 12
31 juillet 2015 à 13:56:31

Tu ne l'avais pas encore balisée ? :noel:

rdr-dev rdr-dev
MP
Niveau 42
31 juillet 2015 à 13:58:36

Si si, en la mettant au garage, mais elle était pas assurée, mais quand on me l'a explosée, en appelant l'assurance personne n'a décroché, comme si aucun véhicule n'était détruit :( Quand j'appelle le Mécano c'est marqué (casse) à côté du nom du véhicule, du coup j'ai fait un ticket Rockstar :hap:

daome daome
MP
Niveau 12
31 juillet 2015 à 14:00:05

Non mais c'est normal, quand elle est pas assurée tu peux pas la récupérer si elle est détruite :(

Boomeur26 Boomeur26
MP
Niveau 2
20 avril 2016 à 14:03:18

Moi sa ne marche toujours pas😭

Shinobalanque Shinobalanque
MP
Niveau 8
20 avril 2016 à 14:04:29

Le 20 avril 2016 à 14:03:18 Boomeur26 a écrit :
Moi sa ne marche toujours pas😭

[[sticker:p/1jnh]]
[Wolkswagen] [Wolkswagen]
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 14:11:39

Le 20 avril 2016 à 14:03:18 Boomeur26 a écrit :
Moi sa ne marche toujours pas😭

Ce up :bave:

Boomeur26 Boomeur26
MP
Niveau 2
20 avril 2016 à 14:13:56

On peut donc plus l'avoir ?

QuentinGT QuentinGT
MP
Niveau 9
20 avril 2016 à 14:29:22

la pheonix n'est pas si rare que ça elle apparait souvent dans le trafic ( en tout cas chez moi )

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2016 à 14:37:33

moi je la voit tres tres souvent dans la rue... elle n'est en aucun cas une voiture rare !

Boomeur26 Boomeur26
MP
Niveau 2
20 avril 2016 à 14:51:53

Moi je la vois jamais meme en resortant de la mission no hay bronco avec

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.17€ PS5 25.07€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ ONE 35.23€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment