CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] GTA Online - Semi-RP Gangster

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DoctorZoidberg DoctorZoidberg
MP
Niveau 29
27 juillet 2015 à 19:14:49

Bonjour à tous!

Comme l'indique assez clairement le titre du sujet, nous aimerions vous inviter à participer à un semi-RP (Role-Play) à GTA Online dans l'univers du gangster. Tout d'abord on fait semi-RP puisque le faire totalement serait trop restrictif et exigeant par rapport aux joueurs. Mais c'est surtout histoire de recruter des personnes et voir selon leur motivation si on peut faire évoluer les règles du jeu, pour rendre l'expérience plus agréable.

Forcément, si on compte faire ça, ça implique qu'il y ait des petites règles, mais elles ont surtout pour but de permettre au gang d'avoir une vraie personnalité et de la maintenir. Voici donc une liste non-exhaustive des choses à suivre si ça vous intéresse:

-Question vestimentaire le gang est surtout tourné vers la couleur rouge (comme les Bloods entre autres), donc une ou plusieurs tenues avec du rouge sont bienvenues, même des tenues en Noir & Blanc avec le logo du crew par exemple, qui est rouge. Comme ça on se reconnait bien entre nous.

-Pour les véhicules une touche de rouge est toujours bienvenue même si ce n'est pas forcé. En gros tant qu'il n'y a pas de trucs extravagants comme du rose bien pétant ça va. Comme pour les vêtements ça marche autour du rouge, noir ou du blanc, mais vous êtes libres de vos choix vu que c'est du semi-rp. (préférence pour voitures propres aux gangs, du genre Hummer, 4x4, voitures sportives comme les Benefactor, ou alors Low Rider)

-Après vu qu'il s'agit d'un gang ce serait cool qu'on fasse des rassemblements, qu'on suive la vie du crew et qu'on joue souvent ensemble. Par exemple on pourrait se trouver un QG dans Los Santos, un territoire qu'on s'approprierait et qu'on défendrait. Pareil pour les activités, on fait de tout tant que ça correspond à l'idée d'un gang (survies, guerres, fusillades, courses etc..)

Voilà pour les règles grosso-modo, sans oublier qu'à part ça on ne vous force en rien, vous avez la liberté de jouer comme vous voulez tant que vous vous mettez dans l'ambiance du RP quand on joue ensemble souvent. On recherche des gens à partir de 16-17 ans, assez matures tout de même, de bas ou de haut niveau on est très accueillants! :)

Pour info le crew s'appelle Los Santos Dangerous Gang (LSDG), et si vous êtes intéressés vous pouvez vous adresser sur PS4 à l'ID :d) lucasvers :g) afin de parler recrutement.

lebigzer59 lebigzer59
MP
Niveau 2
28 juillet 2015 à 12:34:33

On recrute à partir de 16ans et plus Ajouter moi sur le psn Lucasvers

Krryn9 Krryn9
MP
Niveau 1
30 juillet 2015 à 23:45:41

Vous etes combiens dans le crew ? Sa vous interesse un affrontement RP contre des bikers ?

MathGamer07 MathGamer07
MP
Niveau 5
31 juillet 2015 à 01:05:19

Salut à toi !
Je pourrais être intéressé par l'idée, qui, je trouve est plutôt originale est sympathique !
Je ne pense pas que l'appartement ai sont importance ?
Sinon, je te laisse m'ajouter sur psn
car je n'ai pas la possibilité de jouer pour le moment. J'essaierai d'être disponible le plus vite possible pour le recrutement !

PSN: Math072000

MathGamer07 MathGamer07
MP
Niveau 5
31 juillet 2015 à 01:27:43

Petit :up:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.32€ PS5 26.81€ PS5 31.36€ ONE 31.88€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment