CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [A Lire] Concernant Trolls/HS, et tout ce qui suit:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
IIDUCKII IIDUCKII
MP
Niveau 10
16 juillet 2015 à 13:17:52

Yosh' !

Depuis quelques temps, l'équipe de modération a remarqué une recrudescence de trolls, de réponses hors-sujet, d'insultes que ce soit dans les messages, voire les topics eux-mêmes. Malheureusement, cela nuit à la bonne ambiance de base fournie par la communauté du forum Grand Theft Auto V, et on aime pas trop ça m'voyez. Nous avons tout de même tenté de rester gentils et de ne pas sanctionner ces personnes qui semblent jouer avec les nerfs des gens, mais comme je l'ai dit, ça recommence quand même.

Donc désormais, et pendant un petit temps, les réponses/messages ayant pour but de troller, hors-sujet genre "J'aime les champignons, et toi ? :) , GDC et tout autres posts ayant pour unique but de mettre une sale ambiance seront directement sanctionnés par un kick ayant pour motif "Règles spécifiques à chaque forum", avec le lien de ce topic en raison du motif.

N'hésitez pas même si je n'aime pas les gens qui poucavent à longueur de temps :noel: à signaler ce genre de comportement sur l'Epic.
Et dernière chose, pour ceux qui "subissent" ce genre de messages, ne répondez pas, ne les feedez pas, laissez couler, ou ça risque de vous retomber sur le coin de la pomme alors que vous n'avez rien demandé à la base. :-(

Pour rappel, les règles: https://www.jeuxvideo.com/forums/grand-theft-auto-v/regles-forum/22728

Voilà, bonne journée à vous sur le forum. :ok:

<3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Merci de saisir une raison avant de bloquer le sujet.
Meilleures offres
PS4 21.76€ PS4 23.73€ PS5 24.91€ PS5 27.04€ ONE 33.62€ ONE 35.12€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment