CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Heist] Quelqu'un a déjà vu pire ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Beastereo Beastereo
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 05:46:29

Tout à l'heure j'étais en online et je me faisais un peu chier, tout à coup je reçois une invitation d'un random pour la mission prépa des motos pour le dernier braquage, donc j'accepte tranquille. Une fois dans la mission, on se rend au repère des bikers à côté de l'hippodrome et on bute tout le monde tranquille, et là au moment de voler les Lectro, un des gars monte sur un Harley et continue à nous suivre un bon moment sans rien remarquer, et ensuite il se demandait pourquoi la mission finissait pas :rire:

Putain, y'a de ces perles parfois :rire:

Message édité le 05 juillet 2015 à 05:47:43 par Beastereo
Watch__Dogs Watch__Dogs
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 06:19:10

Un mec au lieu de monter dans le jet sky dans la mission de transmision il continue le chemin en voiture du coup 2 mec ont quitter :(

Beastereo Beastereo
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 06:25:23

Ouais j'ai fait cette mission avec des gars hier et ils ont fait pareil, au final j'ai compris le truc, ils vont jusqu'à un certain pont puis ils rejoignent le rivage et il y a d'autres Seasharks sous ce pont. :oui:

Après je sais pas si c'est ce que le type dont tu parle voulait faire, ou bien s'il était simplement con :hap:

froutch froutch
MP
Niveau 44
05 juillet 2015 à 06:26:11

bien cons les deux mecs, il y a des seasharks avant le 2ème pont en face de l'île qu'il faut attaquer... Et y aller en voiture te fait bien gagner 2 minutes de trajet...

Beastereo Beastereo
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 06:29:34

Surtout que piloter un bateau ou un jetski dans ce jeu est particulièrement laborieux, on a l'impression de sauter constamment sur l'eau au lieu d'avancer. :(

Message édité le 05 juillet 2015 à 06:32:16 par Beastereo
Audi_RS Audi_RS
MP
Niveau 9
05 juillet 2015 à 06:53:51

Le 05 juillet 2015 à 06:26:11 Froutch a écrit :
bien cons les deux mecs, il y a des seasharks avant le 2ème pont en face de l'île qu'il faut attaquer... Et y aller en voiture te fait bien gagner 2 minutes de trajet...

Pas seulement. Celui qui a récupéré l'otage doit reprendre sa SS ou sa Kuruma laisser sur la rive et repartir, ça permet de baclé la mission sans difficulté.

Message édité le 05 juillet 2015 à 06:56:01 par Audi_RS
Shone Shone
MP
Niveau 43
05 juillet 2015 à 07:04:54

Je fais des missions de prépa pour un gars avec d'autres, arrive la mission finale sortie de prison, un nouveau arrive et il le met pilote.

Le gars monte dans la bagnole avec le prisonnier et moi(garde) Et fait tout le trajet jusqu'au bus avant de prendre la caisse et repartir dans le sens inverse(j'ai pourtant envoyé un message au chef d'équipe mais rien).

Les deux fois suivantes il crash le velun dès l'aéroport. J'ai quitté, ça servait à rien.

Message édité le 05 juillet 2015 à 07:07:43 par Shone
ghostymix ghostymix
MP
Niveau 9
05 juillet 2015 à 08:23:15

Watch dog tes pas obligé de prendre les premiers jet sky perso moo je monte en haut vers paleto bay pour prendre les autre jet sky

starship17 starship17
MP
Niveau 7
05 juillet 2015 à 08:29:07

Hier je suis tombé sur une équipe random pour le 3 eme Braquo ba putain que les mecs jouait bien

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2015 à 09:47:27

Oui une fois dans le braquage 3,l'artilleur a sauté du valkyrie et a suivi l'equipe au sol jusqu'à que l'helico se fassent détruire :rire:

Cyshnir Cyshnir
MP
Niveau 9
05 juillet 2015 à 11:39:23

Le 05 juillet 2015 à 09:47:27 CitadineHalluin a écrit :
Oui une fois dans le braquage 3,l'artilleur a sauté du valkyrie et a suivi l'equipe au sol jusqu'à que l'helico se fassent détruire :rire:

Ca m'est aussi arrivé ça.
J'étais là en position "mais il est con" dans mon hélico :pf:

J'ai dut me démerder tout seul et vous savez le plus drôle ? C'est que sont les mecs d'en bas qui sont morts alors que j'ai survécu :)

subarukaput subarukaput
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 11:46:12

Le 05 juillet 2015 à 06:29:34 Beastereo a écrit :
Surtout que piloter un bateau ou un jetski dans ce jeu est particulièrement laborieux, on a l'impression de sauter constamment sur l'eau au lieu d'avancer. :(

j'ai fait cette mission avec 3 types qui m'on montré un truc formidable, ils vont récupéré l'hélico sur l’hôpital, direction l’île, là bas un seul type monte dans l'hélico avec le savant, et les 3 autres attendent tranquille sur l’île que la mission se termine !

Grahy Grahy
MP
Niveau 9
05 juillet 2015 à 12:18:41

SInon dans la mission pour sauver le mec chauve quand tu saute en parachute a la fin y a toujours le dernier con qui demande au micro comment ouvrir le parachute :nonnon:

Beastereo Beastereo
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 17:22:04

Le 05 juillet 2015 à 11:46:12 subarukaput a écrit :

Le 05 juillet 2015 à 06:29:34 Beastereo a écrit :
Surtout que piloter un bateau ou un jetski dans ce jeu est particulièrement laborieux, on a l'impression de sauter constamment sur l'eau au lieu d'avancer. :(

j'ai fait cette mission avec 3 types qui m'on montré un truc formidable, ils vont récupéré l'hélico sur l’hôpital, direction l’île, là bas un seul type monte dans l'hélico avec le savant, et les 3 autres attendent tranquille sur l’île que la mission se termine !

Ah pas mal, je savais pas qu'on pouvait faire ça !

Le 05 juillet 2015 à 12:18:41 Grahy a écrit :
SInon dans la mission pour sauver le mec chauve quand tu saute en parachute a la fin y a toujours le dernier con qui demande au micro comment ouvrir le parachute :nonnon:

Oh putain :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.17€ PS5 25.07€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment