CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des fois c'est vraiment abuser les flic

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Grahy Grahy
MP
Niveau 9
04 juillet 2015 à 19:40:01

Tes au mileu De grande plaine aucun PnJ Snip Silencieux en combat avec un mec aussi au silencieux et comme sa des étoile aparaisse et tu creve a cause des flic a la con qui te finisse des que ta plus de vie sa me rend fou des fois tu peux pas faire de combat tranquille peux importe ou tu va les flic font chié

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 juillet 2015 à 19:43:24

J'avoue qu'ils devraient faire un truc pour les flics, genre qu'ils soient beaucoup moins présent dans les endroits pommés..

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
04 juillet 2015 à 19:44:20

Des fois ? C'est plutôt tout le temps. :oui:

Le pire c'est quand tu vas te planquer dans une ruelle alors qu'ils sont en mode "recherche", comme par hasard, ils viennent tous dans la ruelle. :pf:

Ou le temps de fou qu'il faut pour perdre une malheureuse étoile, très, très agaçant.

Sukhoi_R Sukhoi_R
MP
Niveau 10
04 juillet 2015 à 19:46:24

En ce moment j'ai un petit bug, il arrive que je ne perde pas les flics alors qu'il n'y a pas d'hélico et que les voitures les plus proches sont à des centaines de mètres de moi, la carte m'indique qu'ils me voient encore et les étoiles ne clignotent pas, chiant. :hap:

Grahy Grahy
MP
Niveau 9
04 juillet 2015 à 19:47:47

ouais 5 mn pour perdre 2 étoile c'est chian

xXxBiboxStarxXx xXxBiboxStarxXx
MP
Niveau 10
04 juillet 2015 à 19:49:12

Ca à toujours été n'imp.
Tu prend moins de risque en infiltrant le Fort Zancudo qu'en tuant un oiseau au silencieux dans le désert, au quel cas le gouvernement t'envoie une armée de Terminators à tes trousses.
Même quand tu prend un selfie avec un flic, il sort direct le fusil à pompe, 14 voitures sortent d'un buisson et t'es l'homme le plus recherché de la galaxie;

IPyrha IPyrha
MP
Niveau 10
04 juillet 2015 à 19:49:31

Le 04 juillet 2015 à 19:44:20 DON_SPYRO a écrit :

Le temps de fou qu'il faut pour perdre une malheureuse étoile, très, très agaçant.

:fou:

harlior harlior
MP
Niveau 29
04 juillet 2015 à 19:50:25

Le 04 juillet 2015 à 19:46:24 Sukhoi_R a écrit :
En ce moment j'ai un petit bug, il arrive que je ne perde pas les flics alors qu'il n'y a pas d'hélico et que les voitures les plus proches sont à des centaines de mètres de moi, la carte m'indique qu'ils me voient encore et les étoiles ne clignotent pas, chiant. :hap:

j'ai eu exactement le même bug sur sortie de prison alors que j'étais pilote. j'ai cru devenir fou ma parole

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
04 juillet 2015 à 19:50:59

perso dés que j'ai une etoile et qu'il y a un flic a proximité
select :d) sucide :oui:
il m'ont tellement soulé les flics que je cherche meme plus a comprendre...
puis comme ça t'es sur que ta voiture ne serras jamais embarqué a la fouriere :ok:

Grahy Grahy
MP
Niveau 9
04 juillet 2015 à 19:52:42

en hélico et avion aussi c'est putain de lourd je crois que c'est le pire pour moi tu va au dessus de l'océan loin de la ville et loin de toute vieet la pouf un hélico de police sauvaga apparait demie tour pouf un deuxieme tu saute dans l'eau un bateau apparaie juste apres :nonnon:

xXxBiboxStarxXx xXxBiboxStarxXx
MP
Niveau 10
04 juillet 2015 à 19:53:30

Le 04 juillet 2015 à 19:50:59 vincvincvinc a écrit :
perso dés que j'ai une etoile et qu'il y a un flic a proximité
select :d) sucide :oui:
il m'ont tellement soulé les flics que je cherche meme plus a comprendre...
puis comme ça t'es sur que ta voiture ne serras jamais embarqué a la fouriere :ok:

Pareil.
Le truc c'est que toutes mes sessions finissent en affrontement, donc faire un suicide à chaque kill ça me les brises.

Pression78 Pression78
MP
Niveau 7
04 juillet 2015 à 19:54:56

En mode solo les flics sont "relativement logique" ,mais c'est vrai qu'en multi c'est des mentalistes .Il te trouve dans des endroits improbable , et ils apparaissent toujours par miracle au mauvais endroit -_-

dans GTA 4 il me semble qu'il y avait des serveurs ou tu pouvais désactivé la police , je vois pas pourquoi ils ont pas laissés ce réglage .

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 juillet 2015 à 19:55:52

Je vous cache pas que quand je fais des gunfights avec d'autres joueurs en mode libre [genre y en a qui jouent les campeurs avec le sniper sur les toits, d'autres qui se tirent dessus sur la route, d'autres en hélicos/hydra/Lazer] et que quand je tue un joueur en le visant et que j'ai les flics qui s'accrochent à ma jambe et qui me tuent alors que j'étais sur le point de tuer mon adversaire, c'est limite si j'ai pas envie de prendre ma PS4 et de me la casser sur la tête. :(

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
04 juillet 2015 à 19:55:57

Oh ouais, le coup de la voiture à la fourrière, c'est pire que tout. :rire:

Genre, comment ils savent que c'est ta voiture alors que des fois, elle est à 50 mètres et bien planquée. :pf:

Ce système est naze je trouve sachant que l'on doit aller jusqu'à la fourrière pour payer l'amende qui est de 500$, franchement, il faudrait enlever ce système inutile ou alors pouvoir appeler le mécano pour qu'il aille chercher la voiture moyennent de l'argent. :pf:

Message édité le 04 juillet 2015 à 19:57:09 par DON_SPYRO
BouBou_rocks BouBou_rocks
MP
Niveau 10
04 juillet 2015 à 19:57:50

Sois vous vous débrouillez comme des manches soit... :hap;

Tu chainkill un mec 30min dans le desert , aucun flic.
Tu chainkill un mec au phare , aucun flic.

Je sais pas comment vous vous débrouillez....

xXxBiboxStarxXx xXxBiboxStarxXx
MP
Niveau 10
04 juillet 2015 à 19:58:41

Le 04 juillet 2015 à 19:54:56 Pression78 a écrit :
En mode solo les flics sont "relativement logique" ,mais c'est vrai qu'en multi c'est des mentalistes .Il te trouve dans des endroits improbable , et ils apparaissent toujours par miracle au mauvais endroit -_-

dans GTA 4 il me semble qu'il y avait des serveurs ou tu pouvais désactivé la police , je vois pas pourquoi ils ont pas laissés ce réglage .

Parce que R* n'aime pas qu'on s'amuse.
Dès qu'un glitch marrant est découvert (genre pour la tenue de flic) est découvert, ils s'empressent de le patcher. Par contre, ce qui fait chier tout le monde ça reste.

xXxBiboxStarxXx xXxBiboxStarxXx
MP
Niveau 10
04 juillet 2015 à 20:00:04

Le 04 juillet 2015 à 19:57:50 BouBou_rocks a écrit :
Sois vous vous débrouillez comme des manches soit... :hap;

Tu chainkill un mec 30min dans le desert , aucun flic.
Tu chainkill un mec au phare , aucun flic.

Je sais pas comment vous vous débrouillez....

J'ai l'habitude de chainkill les victimes qui me font chier, à chaque kill j'ai une étoile.

Pression78 Pression78
MP
Niveau 7
04 juillet 2015 à 20:00:32

xXxBiboxStarxXx +1 c'est vrai que parfois je comprends pas du tout leurs politiques...

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
04 juillet 2015 à 20:09:33

Personne ne peut comprendre Rockstar sachant que le poste de police est toujours modélisé à l'intérieur... alors pourquoi fermer une malheureuse porte ? Franchement, je ne sais pas, je pige rien... c'est comme le bug du portail, en quoi ça leur dérange que des joueurs se font catapulter en voiture pour s'amuser ? :pf:

Et oui, pareil avec la tenue de flic... heureusement que je l'ai sauvegardée.

Si ça continue, plus personne ne jouera en Online...

Detensta Detensta
MP
Niveau 10
04 juillet 2015 à 20:14:37

C'est pas si abusé que ça, quand je chainkill j'ai rarement des étoiles sauf au bout de 10 kills. Fin après je chainkill en voiture, donc soit je l'écrase soit je tire et j'roule à fond, quand j'ai une étoile elle disparait vite.
Lors des gunfights effectivement j'ai plus souvent d'étoiles, mais ça va encore. Tout façon, à chaque gunfight je paie Lester pour me laisser tranquille 3 mins.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.14€ PS5 25.54€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment