CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic de Grand Theft Auto VI !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
drduke drduke
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 12:24:10

Le 22 juin 2015 à 17:35:29 DON_SPYRO a écrit :
Non mais le gars c'est le chef d'un Cartel et il d’origine Mexicaine, du coup Vice City (Miami) est proche du Mexique, franchement je pense bien le revoir dans GTA VI et bosser pour lui ou pourquoi pas le buter. :hap:

Miami est à 2 481 kilomètres du Mexique, par la route.

https://encrypted.google.com/maps/dir/Miami,+Floride/Reynosa,+Mexique/@28.1809045,-93.9386966,6z/data=!3m1!4b1!4m13!4m12!1m5!1m1!1s0x88d9b0a20ec8c111:0xff96f271ddad4f65!2m2!1d-80.1917902!2d25.7616798!1m5!1m1!1s0x866509e70b1ab591:0x4568c85f5cba4884!2m2!1d-98.277778!2d26.092222

IIDUCKII IIDUCKII
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 12:52:25

J'pense que Don avait en tête Cuba, mais il s'est mélangé les pinceaux avec le Mexique car Madrazo est mexicain. Pas besoin d'en faire un plat. :o))

Message édité le 23 juin 2015 à 12:53:54 par IIDUCKII
RCTAnto RCTAnto
MP
Niveau 9
23 juin 2015 à 13:24:03

Le 23 juin 2015 à 11:21:22 Para-Neuski a écrit :
AAAAAq :d) l'Angleterre aussi

Il y a d'ailleurs déjà eu Londres comme ville dans GTA.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2015 à 11:11:45

Le 23 juin 2015 à 13:24:03 RCTAnto a écrit :

Le 23 juin 2015 à 11:21:22 Para-Neuski a écrit :
AAAAAq :d) l'Angleterre aussi

Il y a d'ailleurs déjà eu Londres comme ville dans GTA.

Ben c'est de ça que je parlais (GTA London 69 et London 61)

Sosca :d) Après je trouve qu'ils différencient énormément les univers

Y a quoi comme points communs entre GTA III - VC - SA ? Une chiée de personnages

Idem pour GTA IV - EFLC - V

Mais aucun de ces deux univers n'est lié autrement que par les lieux (si on excepte le V qui suce certaines missions de San Andreas jusqu’à la moelle)

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
25 juin 2015 à 11:51:27

J'y suis :bave:

WWEL4 WWEL4
MP
Niveau 10
25 juin 2015 à 11:52:02

Jy etait

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
25 juin 2015 à 11:55:56

Détroit, la ville déserte en pleine reconstruction :bave:

Fcbj Fcbj
MP
Niveau 7
25 juin 2015 à 12:12:07

Moi j'avais pensé à un truc.
Un GTA qui regrouperait non pas des villes mais des états. Genre avec une ville principale, et des petites villes / villages autour (un peu comme GTA V en fait, mais des villages genre Paleto et tout un poil plus grand). En gros, un Etat ferait à peu près la taille de la map de GTA V. Et y'aurait San Andreas, avec Los Santos en ville principale, la Floride, avec Vice City, et le Liberty State, avec Liberty City. En plus, ils nous rajouteraient deux villes étrangères, Montréal ou Vancouver pour le Canada, et un mélange de Mexico et Tijuana pour le Mexique. Pour la map, ce serait bien qu'ils rajoutent des parcs naturels, genre Everglades, Death Valley, Sierra Nevada, etc... pour la beauté de la map.

En plus de ça, on aurait une histoire mature, qui change un peu des GTA habituels, par exemple, pourquoi ne pas être un homme lambda, qui n'a jamais tué etc, mais qui se retrouve impliqué dans des histoires de mafieux pour x raisons, mais qui quand même a des remords et tout. Ca impliquera que le gameplay sera fait de manière à ce que faire panpan soit "impossible", du moins pas pendant la trame principale, et donc par conséquent qu'on aura tout plein de choses à faire pour ne pas s'ennuyer. Ceci nous changera également des missions habituelles de GTA, pour avoir des missions plus matures là aussi où on ne se retrouve pas à tuer 204510 personnes par mission.

Ce serait bien aussi qu'ils rajoutent tout plein de codes qui pourraient s'apparenter à des mods (genre par exemple, plus d'eau dans la ville etc... en plus des codes habituels et de retours de certains genre voitures volantes), mais qu'ils ne soient déblocables qu'après avoir fini l'histoire principale (qui devra être intéressante et surtout très longue) pour ne pas fausser le jeu, et surtout permettre de s'amuser après avoir fini l'histoire principale.

Ah, et enfin, concernant les activités, j'aimerais qu'ils les suppriment toutes. Mer ilé fou ! Non, à la place, j'aimerais qu'ils foutent ce qui pour moi est essentiel dans un open-world : de l'INTERACTIVITE ! En gros, on pourra "faire ce qu'on veut quand on veut". Imaginons qu'on puisse cambrioler des maisons, et bien au lieu de les faire à certains endroits donnés après avoir activé une mission, on pourrait les faire quand ça nous chante, grâce à cette interactivité entre le personnage et le décor. Cela vaudra pour tout bien évidemment, des trucs tout simples, genre tu passes à côté d'un stand de hot dog et tu peux en acheter, aux trucs les plus évolués. Bien sûr, chaque objet aura plusieurs interactions, genre une télé, tu pourras la voler, la regarder, etc... Surtout que sur PS4, avec le pavé tactile, y'a moyen de faire un truc intéressant.
Bien sûr, il faudra qu'absolument tous les endroits de la map (donc toutes les maisons, restaurants, etc...) soient ouverts.

En gros, ce serait un GTA parfait :hap:

Dark_Anarchy Dark_Anarchy
MP
Niveau 10
25 juin 2015 à 12:37:59

Le 25 juin 2015 à 12:12:07 FCBJ a écrit :
Moi j'avais pensé à un truc.
Un GTA qui regrouperait non pas des villes mais des états. Genre avec une ville principale, et des petites villes / villages autour (un peu comme GTA V en fait, mais des villages genre Paleto et tout un poil plus grand). En gros, un Etat ferait à peu près la taille de la map de GTA V. Et y'aurait San Andreas, avec Los Santos en ville principale, la Floride, avec Vice City, et le Liberty State, avec Liberty City. En plus, ils nous rajouteraient deux villes étrangères, Montréal ou Vancouver pour le Canada, et un mélange de Mexico et Tijuana pour le Mexique. Pour la map, ce serait bien qu'ils rajoutent des parcs naturels, genre Everglades, Death Valley, Sierra Nevada, etc... pour la beauté de la map.

En plus de ça, on aurait une histoire mature, qui change un peu des GTA habituels, par exemple, pourquoi ne pas être un homme lambda, qui n'a jamais tué etc, mais qui se retrouve impliqué dans des histoires de mafieux pour x raisons, mais qui quand même a des remords et tout. Ca impliquera que le gameplay sera fait de manière à ce que faire panpan soit "impossible", du moins pas pendant la trame principale, et donc par conséquent qu'on aura tout plein de choses à faire pour ne pas s'ennuyer. Ceci nous changera également des missions habituelles de GTA, pour avoir des missions plus matures là aussi où on ne se retrouve pas à tuer 204510 personnes par mission.

Ce serait bien aussi qu'ils rajoutent tout plein de codes qui pourraient s'apparenter à des mods (genre par exemple, plus d'eau dans la ville etc... en plus des codes habituels et de retours de certains genre voitures volantes), mais qu'ils ne soient déblocables qu'après avoir fini l'histoire principale (qui devra être intéressante et surtout très longue) pour ne pas fausser le jeu, et surtout permettre de s'amuser après avoir fini l'histoire principale.

Ah, et enfin, concernant les activités, j'aimerais qu'ils les suppriment toutes. Mer ilé fou ! Non, à la place, j'aimerais qu'ils foutent ce qui pour moi est essentiel dans un open-world : de l'INTERACTIVITE ! En gros, on pourra "faire ce qu'on veut quand on veut". Imaginons qu'on puisse cambrioler des maisons, et bien au lieu de les faire à certains endroits donnés après avoir activé une mission, on pourrait les faire quand ça nous chante, grâce à cette interactivité entre le personnage et le décor. Cela vaudra pour tout bien évidemment, des trucs tout simples, genre tu passes à côté d'un stand de hot dog et tu peux en acheter, aux trucs les plus évolués. Bien sûr, chaque objet aura plusieurs interactions, genre une télé, tu pourras la voler, la regarder, etc... Surtout que sur PS4, avec le pavé tactile, y'a moyen de faire un truc intéressant.
Bien sûr, il faudra qu'absolument tous les endroits de la map (donc toutes les maisons, restaurants, etc...) soient ouverts.

En gros, ce serait un GTA parfait :hap:

On appels ça un Utopie :hap:

jul52190 jul52190
MP
Niveau 7
25 juin 2015 à 13:22:28

Le 25 juin 2015 à 12:37:59 Dark_Anarchy a écrit :

Le 25 juin 2015 à 12:12:07 FCBJ a écrit :
Moi j'avais pensé à un truc.
Un GTA qui regrouperait non pas des villes mais des états. Genre avec une ville principale, et des petites villes / villages autour (un peu comme GTA V en fait, mais des villages genre Paleto et tout un poil plus grand). En gros, un Etat ferait à peu près la taille de la map de GTA V. Et y'aurait San Andreas, avec Los Santos en ville principale, la Floride, avec Vice City, et le Liberty State, avec Liberty City. En plus, ils nous rajouteraient deux villes étrangères, Montréal ou Vancouver pour le Canada, et un mélange de Mexico et Tijuana pour le Mexique. Pour la map, ce serait bien qu'ils rajoutent des parcs naturels, genre Everglades, Death Valley, Sierra Nevada, etc... pour la beauté de la map.

En plus de ça, on aurait une histoire mature, qui change un peu des GTA habituels, par exemple, pourquoi ne pas être un homme lambda, qui n'a jamais tué etc, mais qui se retrouve impliqué dans des histoires de mafieux pour x raisons, mais qui quand même a des remords et tout. Ca impliquera que le gameplay sera fait de manière à ce que faire panpan soit "impossible", du moins pas pendant la trame principale, et donc par conséquent qu'on aura tout plein de choses à faire pour ne pas s'ennuyer. Ceci nous changera également des missions habituelles de GTA, pour avoir des missions plus matures là aussi où on ne se retrouve pas à tuer 204510 personnes par mission.

Ce serait bien aussi qu'ils rajoutent tout plein de codes qui pourraient s'apparenter à des mods (genre par exemple, plus d'eau dans la ville etc... en plus des codes habituels et de retours de certains genre voitures volantes), mais qu'ils ne soient déblocables qu'après avoir fini l'histoire principale (qui devra être intéressante et surtout très longue) pour ne pas fausser le jeu, et surtout permettre de s'amuser après avoir fini l'histoire principale.

Ah, et enfin, concernant les activités, j'aimerais qu'ils les suppriment toutes. Mer ilé fou ! Non, à la place, j'aimerais qu'ils foutent ce qui pour moi est essentiel dans un open-world : de l'INTERACTIVITE ! En gros, on pourra "faire ce qu'on veut quand on veut". Imaginons qu'on puisse cambrioler des maisons, et bien au lieu de les faire à certains endroits donnés après avoir activé une mission, on pourrait les faire quand ça nous chante, grâce à cette interactivité entre le personnage et le décor. Cela vaudra pour tout bien évidemment, des trucs tout simples, genre tu passes à côté d'un stand de hot dog et tu peux en acheter, aux trucs les plus évolués. Bien sûr, chaque objet aura plusieurs interactions, genre une télé, tu pourras la voler, la regarder, etc... Surtout que sur PS4, avec le pavé tactile, y'a moyen de faire un truc intéressant.
Bien sûr, il faudra qu'absolument tous les endroits de la map (donc toutes les maisons, restaurants, etc...) soient ouverts.

En gros, ce serait un GTA parfait :hap:

On appels ça un Utopie :hap:

C'est plus une utopie là, c'est impossible, trop grand et trop d'habitations ouvertes ça tuerai mais c'est impossible. Je préfères qu'ils se concentrent sur les graphismes sur une petite map bien remplie avec la possibilité d'incarner un flic (Max f*cking Payne) plutôt qu'un truc gigantesque mais vide (Just Cause 2 on a vite fais le tour même si la map est magnifique (Mile High Club)). Tant qu'on est dans l'utopie, l'idéal c'est une destruction plus poussée des bâtiments (on est pas dans battlefield 4 mais ce serait pas mal) et des destruction de voitures beaucoup plus poussées (la destruction de la boite de vitesse qui saute un rapport façon Collin McRae) sans oublier le fun (un lance flammes, un jet pack, un skate-board pour aller dans les skates parks useless jusqu'ici, un lance missile, une vision thermique des fusil de précision à verrou (338.RECON :bave:) etc...) et bien sûr, la conduite ! Pas genre simulation mais pas la merde qu'on à maintenant, ils ont mis des détails du genre qu'on peut utiliser le bateau sur les remorques on peut péter le réservoir et on voit le compteur d'essence qui descend a la première personne... mais il n'y a pas de réalisme dans la conduite ! une Lamborghini distance pas une caisse de flic de paleto bay ! pas d'impression de vitesse... tout ça c'est ce qu'il manque à gta 5... mais aussi les graphismes, pour moi c'est pas mal mais c'est pas non plus digne d'une PS4.

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 juin 2015 à 13:29:29

Les personnes qui se foutront de nous comme l'on se foutait des prédictions de GTA V :o))

Fcbj Fcbj
MP
Niveau 7
25 juin 2015 à 17:15:20

Le 25 juin 2015 à 13:22:28 jul52190 a écrit :

Le 25 juin 2015 à 12:37:59 Dark_Anarchy a écrit :

Le 25 juin 2015 à 12:12:07 FCBJ a écrit :
Moi j'avais pensé à un truc.
Un GTA qui regrouperait non pas des villes mais des états. Genre avec une ville principale, et des petites villes / villages autour (un peu comme GTA V en fait, mais des villages genre Paleto et tout un poil plus grand). En gros, un Etat ferait à peu près la taille de la map de GTA V. Et y'aurait San Andreas, avec Los Santos en ville principale, la Floride, avec Vice City, et le Liberty State, avec Liberty City. En plus, ils nous rajouteraient deux villes étrangères, Montréal ou Vancouver pour le Canada, et un mélange de Mexico et Tijuana pour le Mexique. Pour la map, ce serait bien qu'ils rajoutent des parcs naturels, genre Everglades, Death Valley, Sierra Nevada, etc... pour la beauté de la map.

En plus de ça, on aurait une histoire mature, qui change un peu des GTA habituels, par exemple, pourquoi ne pas être un homme lambda, qui n'a jamais tué etc, mais qui se retrouve impliqué dans des histoires de mafieux pour x raisons, mais qui quand même a des remords et tout. Ca impliquera que le gameplay sera fait de manière à ce que faire panpan soit "impossible", du moins pas pendant la trame principale, et donc par conséquent qu'on aura tout plein de choses à faire pour ne pas s'ennuyer. Ceci nous changera également des missions habituelles de GTA, pour avoir des missions plus matures là aussi où on ne se retrouve pas à tuer 204510 personnes par mission.

Ce serait bien aussi qu'ils rajoutent tout plein de codes qui pourraient s'apparenter à des mods (genre par exemple, plus d'eau dans la ville etc... en plus des codes habituels et de retours de certains genre voitures volantes), mais qu'ils ne soient déblocables qu'après avoir fini l'histoire principale (qui devra être intéressante et surtout très longue) pour ne pas fausser le jeu, et surtout permettre de s'amuser après avoir fini l'histoire principale.

Ah, et enfin, concernant les activités, j'aimerais qu'ils les suppriment toutes. Mer ilé fou ! Non, à la place, j'aimerais qu'ils foutent ce qui pour moi est essentiel dans un open-world : de l'INTERACTIVITE ! En gros, on pourra "faire ce qu'on veut quand on veut". Imaginons qu'on puisse cambrioler des maisons, et bien au lieu de les faire à certains endroits donnés après avoir activé une mission, on pourrait les faire quand ça nous chante, grâce à cette interactivité entre le personnage et le décor. Cela vaudra pour tout bien évidemment, des trucs tout simples, genre tu passes à côté d'un stand de hot dog et tu peux en acheter, aux trucs les plus évolués. Bien sûr, chaque objet aura plusieurs interactions, genre une télé, tu pourras la voler, la regarder, etc... Surtout que sur PS4, avec le pavé tactile, y'a moyen de faire un truc intéressant.
Bien sûr, il faudra qu'absolument tous les endroits de la map (donc toutes les maisons, restaurants, etc...) soient ouverts.

En gros, ce serait un GTA parfait :hap:

On appels ça un Utopie :hap:

C'est plus une utopie là, c'est impossible, trop grand et trop d'habitations ouvertes ça tuerai mais c'est impossible. Je préfères qu'ils se concentrent sur les graphismes sur une petite map bien remplie avec la possibilité d'incarner un flic (Max f*cking Payne) plutôt qu'un truc gigantesque mais vide (Just Cause 2 on a vite fais le tour même si la map est magnifique (Mile High Club)). Tant qu'on est dans l'utopie, l'idéal c'est une destruction plus poussée des bâtiments (on est pas dans battlefield 4 mais ce serait pas mal) et des destruction de voitures beaucoup plus poussées (la destruction de la boite de vitesse qui saute un rapport façon Collin McRae) sans oublier le fun (un lance flammes, un jet pack, un skate-board pour aller dans les skates parks useless jusqu'ici, un lance missile, une vision thermique des fusil de précision à verrou (338.RECON :bave:) etc...) et bien sûr, la conduite ! Pas genre simulation mais pas la merde qu'on à maintenant, ils ont mis des détails du genre qu'on peut utiliser le bateau sur les remorques on peut péter le réservoir et on voit le compteur d'essence qui descend a la première personne... mais il n'y a pas de réalisme dans la conduite ! une Lamborghini distance pas une caisse de flic de paleto bay ! pas d'impression de vitesse... tout ça c'est ce qu'il manque à gta 5... mais aussi les graphismes, pour moi c'est pas mal mais c'est pas non plus digne d'une PS4.

Mon truc ça vaut évidemment si c'est très beau graphiquement et qu'il n'y a pas d'endroits vides (à part désert tout ça), et qu'il y ai beaucoup de vie dans le jeu. Utopie oui, mais on peut rêver non ? :hap:

Sosca Sosca
MP
Niveau 10
25 juin 2015 à 17:41:44

Impossible qu'ils remettent Los Santos de toute façon.

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
25 juin 2015 à 17:53:19

Non mais les gars, je sais où se situe le Mexique hein. :noel: Je suis bon en géo, ne vous en faites pas.

J'ai dit proche et non pas collé au Mexique. C'est pas comme si j'aurais dit "Miami est proche du Canada ou bien du Brésil", ou encore "New York est proche du Mexique", là non, il y a un problème, il n'est pas proche.

+ https://www.noelshack.com/2015-26-1435247309-capture-d-ecran-2015-06-25-a-17-47-51.png

Pour moi, ça c'est proche. :oui:

Les trafiquants Mexicains peuvent bien aller à Miami. +Je ne parle pas d'y aller en voiture mais en avion ou en bateau.

Duck :d) Si un jour je confonds le Mexique avec Cuba, crois moi que je peux me jeter au fond d'un lac. J'ai un peu des liens avec Cuba IRL... :rire2:

Message édité le 25 juin 2015 à 17:54:08 par DON_SPYRO
_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
25 juin 2015 à 17:58:15

un retour a VC dans les 80' miami n'est pas intéressant sinon

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 juin 2015 à 19:22:46

Vice City cette merde...

GhoSide78 GhoSide78
MP
Niveau 9
25 juin 2015 à 21:16:43

A propos, vous vous souvenez de la map? Celle ou tout le monde rajoutais sa "touche" on devrait recommencer non? :p)

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
28 juin 2015 à 10:52:35

Le 25 juin 2015 à 19:22:46 kipiani a écrit :
Vice City cette merde...

j'aime beaucoup ton argumentation :oui:

[MisterOne] [MisterOne]
MP
Niveau 8
28 juin 2015 à 11:14:27

Hypotésons notre idée : GTA VI se passera obligatoirement aux États-Unis.

Ensuite, ce qui est sûr c'est qu'il ne se passera pas à Los Angeles vu que son précédent se passe là-bas.

Donc, sachant que la moitié de 6 est égal à 2+1, 5-2 = 3 donc GTA VI se passera à Vice City. :oui:

C'était le professeur Verlandeau, au plaisir. :ok:

Tramos Tramos
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 23:16:19

GTA 6 Dans le turfu ou bien ? Perso tant que je m'amuse autant voir plus qu'avec le 5.

Les GTA c'est toujours un evenement mondial encore plus attendus que le reboot du Seigneur des anneaux (ceci est une blague il y en aura jamais)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.32€ PS5 26.21€ PS5 31.36€ ONE 32.02€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment