CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Recrute joueurs 16+

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AresOfficiel AresOfficiel
MP
Niveau 9
12 juin 2015 à 23:32:20

Bonjour à tous,

je me présente, Ares, 21ans, youtuber minecraft ayant plus de 30 000 abonnés, j'ai autrefois passé beaucoup de temps à jouer en Team notamment à GTA4, GTA EFLC, Red Dead Redemption, et aujourd'hui je recherche des joueurs fiables ayant de la maturité pour rejoindre mon crew. Nous ferons un peu de tout, braquages, missions, courses, session RP? Etc.

Autrefois j'avais comme pseudo "David5060", et était connu pour gérer la première Team de Biker francophone sur GTA4. Mais ces moments passé en Team me manque aujourd'hui j'aimerais recréer un groupe solide et composé de joueurs souvent connectés et d'un niveau raisonnable.

Présentez-vous en quelques lignes ici et je vous répondrai en privé si votre candidature m'intéresse.

Si vous avez des questions j'y répondrai.

Bonne chance!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
+ Micro obligatoire + Teamspeak/skype
+ Teamspeak : ts.epicube.fr
+ Faire sa candidature ici
+ joueurs actifs
+ 16 ans MINIMUM
+ niveau raisonnable

sajalo sajalo
MP
Niveau 3
13 juin 2015 à 18:54:02

Vous connaissez le Mougeon? Cet animal 50% Mouton 50% Pigeon et 100% Français qui achète ses jeux au prix fort? Avant de vous transformer en Mougeon achetez vos jeux 40% moins cher sur https://www.g2a.com/r/gf1

AresOfficiel AresOfficiel
MP
Niveau 9
14 juin 2015 à 00:42:08

Personne?

KiddCharlemagne KiddCharlemagne
MP
Niveau 6
14 juin 2015 à 00:48:25

Voilà ce que je sais faire

https://www.youtube.com/watch?v=Gsk_AXVQ1jQ&hd=1

yaya12yaya yaya12yaya
MP
Niveau 9
14 juin 2015 à 00:51:03

ok je suis partant:
pseudo gta5 et skype: yaya16yaya

Raskyi Raskyi
MP
Niveau 1
18 juin 2015 à 19:39:26

mon sc Raskyi

killim69 killim69
MP
Niveau 9
18 juin 2015 à 20:39:10

Salut ! Ça m'intéresse étant donné que je cherche à refaire des sessions RP ce panda je joue un gangster en RP.
Après je suis lvl 119 , donc pour les braquages, missions etc je suis opérationnelle.

Mon SC : killim697usg

J'ai 21 ans et j'ai TS et mumble.

BrutalChicken BrutalChicken
MP
Niveau 1
28 juin 2015 à 20:20:33

Salut à toi Ares, je m'appelle Alexandre, j'ai 18 ans et je suis également un grand fan de GTA V. J'y ai beaucoup joué sur Xbox360 et maintenant que mes examens sont passés je me suis offert la version pc pour plus de fun =P

Tout comme toi, ce que je cherche avant tout c'est une bonne team de potes avec qui déconner et passer de bons moments. J'ai pas mal de disponibilités et je compte bien rentabiliser mon achat =P

Comme tu l'auras compris j'ai déjà une certaine connaissance du jeu et j'estime avoir un assez bon niveau dans différents domaines (notamment conduite et pilotage :D ).
J'ai un Tritton AX180, donc pour la qualité micro je pense qu'on est bon n_n et je cherche précisément à jouer en vocal sur TS =)

Voili voualou!
Surtout n'hésite pas à me contacter, ça me ferrait vraiment plaisir de jouer avec un mec comme toi.
Le plus simple reste que tu passes par Steam, ajoute moi ==> Noshall

Bye, et bon game :)

AresOfficiel AresOfficiel
MP
Niveau 9
13 août 2016 à 21:13:56

Ajoutez-moi sur le socialclub : AresMC
et rejoignez mon teamspeak : ts.aresmc.fr

A bientôt :)

AresOfficiel AresOfficiel
MP
Niveau 9
10 septembre 2016 à 01:20:35

UP ts.aresmc.fr :)
pseudo : AresMC

Slyi Slyi
MP
Niveau 10
10 septembre 2016 à 01:48:41

Ajoute NyWeezys
Level 170
Et j'ai deja une bonne bande de fr avec moi :ok:

superBAD-WOLF superBAD-WOLF
MP
Niveau 1
10 septembre 2016 à 11:28:25

Bon, vous savez que sur gta 5 pc il est très difficile de trouver des joueurs français! c'est pour cette raison que une bande de pote a décider de crée un groupe! nous communiquons grâce a discord voici le lien: https://discord.gg/SAsbX4m

Que vous ayez 12ans ou 50ans nous vous accepterons.... a bientôt j’espère :-) enjoy! Je m’excuse de faire de la pub mais bon....

didibil didibil
MP
Niveau 2
21 septembre 2016 à 21:54:59

Hello :), j'ai 19 ans et je suis interessé par ta proposition .
Mon Social Club : Gonicbe
Je suis actif quotidiennement , je suis niveau 170 et j'ai au total (depuis que je joue sur PS3) 20 jours de jeu (mais maintenant, je suis sur pc)

J'ai casque, micro, TS, Discord etc...

killso2 killso2
MP
Niveau 10
21 septembre 2016 à 22:05:23

Pourquoi fixé une limite d'age minimum, quand on sait que l'âge mental est indépendant de l'âge physique ? certes, il y a plus de chance de tomber sur quelqu'un de mature, en fixant une limite d'âge plus élevé, mais il ne faut pas pour autant ne pas être ouverts aux plus jeunes, après bien sûr, il faut voir si il est mature ^^

BunkerKing BunkerKing
MP
Niveau 7
22 septembre 2016 à 10:59:25

Perso, c'est pour éviter les enfants qui ont une voix de pucelle qui me cassent les oreilles, ou bien ceux qui doivent aller au lit à 22h...

Chris69700 Chris69700
MP
Niveau 10
22 septembre 2016 à 11:37:40

C'est killim69 je poste sous un autre compte , mon pseudo sc à changé : Marcus_Payton

killso2 killso2
MP
Niveau 10
23 septembre 2016 à 11:56:03

Le 22 septembre 2016 à 10:59:25 Bunkerking a écrit :
Perso, c'est pour éviter les enfants qui ont une voix de pucelle qui me cassent les oreilles, ou bien ceux qui doivent aller au lit à 22h...

même dans ce cas là, l'âge ne veut rien dire ^^ c'est pas parce que quelqu'un a 12 ans qu'il doit se coucher a 22h ou ne pas avoir muer ^^

BunkerKing BunkerKing
MP
Niveau 7
23 septembre 2016 à 12:24:04

Carrément, mais ça réduit les chances... généralement, ceux qui ont pas l'âge et peuvent se coucher tard mentent sur leur age ^^ et ça me dérange pas le moins du monde!
Le tout est de pouvoir jouer sans avoir les oreilles qui saignent et sans en avoir qui doivent quitter parce que maman vient les border.

Je me vois mal accepter un mec dans mon crew sans critères puis m'apercevoir que ça ne correspond pas et devoir le virer.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.17€ PS5 25.07€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ ONE 35.23€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment