CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ONE] Le Roleplay s'étend et évolue !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Saakee Saakee
MP
Niveau 7
30 mai 2015 à 00:06:57

Salut à tous ! :hello:

La communauté du Rolepowerplay continue de s'étendre et a migrée sur un nouveau site :
http://gta-roleplaygaming.nextgenforum.com/

Pour ceux/celles qui aiment le roleplay, nous vous invitons trèèèèèès chaudement à venir faire un saut chez nous et à venir tenter l'expérience si ça vous branche !
On a basé nos règles sur différentes communautés roleplay françaises et étrangères sur PC, et on a fait un mixe avec l'avis de nos membres. :play: Ca a donné une communauté extrêmement active et super sympa, ça fait maintenant plusieurs mois que nous existons toujours et que nous nous amusons super bien en roleplay sur console sur GTA V ! Eh oui, comme quoi, c'est possible !! :content:

Il y a aussi une sous-section réservée à d'autres jeux pour le roleplay (pour l'instant uniquement Assassin's Creed Unity, mais d'autres à venir !) si vous êtes intéressés.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Saakee Saakee
MP
Niveau 7
02 juin 2015 à 03:05:13

Petit :up: pour tous les curieux du RolePlay sur GTA V :
________________________________________________________

Notre concept est en constante évolution :
on joue avec des systèmes relativement élaborés
- double personnages
- justice avec système de preuves
- assurances
- professions avec de vraies activités à réaliser
- codes civils
- permis
- zone de jeu différente
et bien d'autres...

Si vous êtes curieux, venez jeter un oeil et poser vos questions :-d

Message édité le 02 juin 2015 à 03:06:37 par Saakee
Sankoz Sankoz
MP
Niveau 24
02 juin 2015 à 03:40:38

C'est toujours écrit par contre ?

Je veux dire que la communication se fait au clavier ? A moins qu'un moyen ai été trouvé...

Message édité le 02 juin 2015 à 03:41:56 par Sankoz
DuddyFrutti DuddyFrutti
MP
Niveau 8
02 juin 2015 à 06:47:38

Nickel

DorianSauror DorianSauror
MP
Niveau 8
02 juin 2015 à 08:37:54

On discute via TeamSpeak, sur l'ordinateur. Différents canaux ont été créés et nous permettent une communication optimale.

Saakee Saakee
MP
Niveau 7
02 juin 2015 à 10:02:54

+ 1, Dorian

:d) aucun bug en session de jeu lié aux conversations avec ce système ! (joueur qu'on n'entend plus, appels téléphoniques dans le vide ; déco/reco pour réinitialiser....)

DorianSauror DorianSauror
MP
Niveau 8
02 juin 2015 à 12:26:44

Généralement on parle quand même sur la console avec les nouveaux, voir à qui on a à faire ;) mais ça c'est hors session

DorianSauror DorianSauror
MP
Niveau 8
02 juin 2015 à 16:18:11

C'est parti pour un up, afin d'inviter les intéressés à nous rejoindre pour pouvoir être parmi nous à la session de demain après-midi :D

Saakee Saakee
MP
Niveau 7
27 juin 2015 à 05:22:46

:up: de fin de mois :

Notre commu s'agrandie et nous sommes toujours à la recherche de monde !
Les possibilités deviennent de plus en plus grandes ;
- nous sommes 24 membres pour l'instant
- pas moins de 22 métiers jouables : (étudiant, chauffeur, garagiste, avocat, policier, secouriste, convoyeur, fermier, docker, juge, concessionnaire, militaire réserviste, pilote, chef d'entreprise, armurier, et j'en passe...)
- On prévoit de fusionner la communauté avec des crew de bikers
- des sessions organisées très régulièrement (une très petite accalmie durant l'Eté, à cause des vacances des uns et des autres)
- toujours un système de justice et d'interactions sociales très élaborés pour du roleplay console

Venez jeter un oeil sur
http://gta-roleplaygaming.nextgenforum.com :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 juin 2015 à 06:40:22

Très intéressant comme projet. Dommage que ça se fasse pas sur PC

TomtomRP TomtomRP
MP
Niveau 5
27 juin 2015 à 07:13:26

Salut je me suis fais un compte sur votre site , maintenant je n'ai plus qu'à faire la présentation de mon perso sur votre forum et je suis considéré comme inscrit ?

TomtomRP TomtomRP
MP
Niveau 5
27 juin 2015 à 07:16:04

Ah ba non enfaite je suis banni juste après m'être connecté mdr

Je vois que les gars qui étais sur LS Life se souviennent de moi ...

Saakee Saakee
MP
Niveau 7
27 juin 2015 à 07:25:52

tomtom (alias Nexus7ATLAS) > tu t'es fait une réputation, et pas que auprès des gars de LS ! sur toute la toile ;) puis bon, les gars qui font l'apologie du nazisme, non merci

Saakee Saakee
MP
Niveau 7
27 juin 2015 à 07:29:27

furikQc :d) oui, on est bien d'accord ! sur PC les possibilités seraient décuplées ! Mais on tente justement de créer le RP le plus complet possible pour les gens qui n'ont pas la possibilité de faire du roleplay sur PC :)

TomtomRP TomtomRP
MP
Niveau 5
27 juin 2015 à 07:32:47

C'est ça quand on avais la plus grosse commu rp de France sur 360 .... Tu va voir si ta commu prospère (m'étonnerait :rire: vu le motif pour lequel j'ai été ban au début ) tu va toi aussi te faire un reput , avec les kikoo que tu aura banni et qui iront faire des topic contre toi ou pourriront les tiens ...

Tu vois j'ai même pas besoin de faire ça je sais très bien que ta commu va pourrir toutes seul pour la seul est bonne raison que : l'on se fait chier a mourir , pour de la légitime défense (en plus contre un gars que vous avez banni juste après ...) je me prend prison a perpet , je sais pas si tu imagine mais 3 session a rester dans une cellule a ne pas bouger c'est un peu chiant , alors j'imagine même pas ceux qui font des crime ce qu'ils vont se prendre

Saakee Saakee
MP
Niveau 7
27 juin 2015 à 07:39:38

Le système de justice a évolué chez nous : en cas de délit/crime, il ne s'agit plus de passer un temps x en prison sans bouger

Il y a un système de défense avec avocats/juges, et un système prévu pour continuer à jouer, même si notre personnage est en prison :ok:

:d) avec le nouveau système de preuves établi avec les membres, plus d'incarcérations à tort !

Message édité le 27 juin 2015 à 07:42:34 par Saakee
TomtomRP TomtomRP
MP
Niveau 5
27 juin 2015 à 07:42:23

Sur le papier cest bien lorsque l'on est jugé ! Pas lorsque l'on se fait virer direct de la partie parce que monsieur le chef du rp ce fait tuer

Saakee Saakee
MP
Niveau 7
27 juin 2015 à 07:52:55

"parce que monsieur le chef du rp Se fait tuer"

et à l'époque où tu as foutu ta merde, c'était pas moi le "chef du rp". T'as qu'à voir ça avec lui.

TomtomRP TomtomRP
MP
Niveau 5
27 juin 2015 à 07:59:00

Oui est alors pourquoi tu ma ban direct ?

Post avant ololo c'est un nazi

Saakee Saakee
MP
Niveau 7
27 juin 2015 à 08:01:26

j'ai pas dit que tu étais un nazi, j'ai dit que tu faisais l'apologie du nazisme.

On ne veut pas de toi chez nous, c'est tout.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.32€ PS5 26.81€ PS5 31.36€ ONE 31.88€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment