CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (HELP) Données de jeu corrompues.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LIGHTY_FIFTY LIGHTY_FIFTY
MP
Niveau 9
26 mai 2015 à 20:34:48

Voila. J'ai le message m'indiquant que j'ai des données de jeux corrompues et qu'il faut que je redémarre le jeux ou que je le réinstalle. Que faire svp ?

davevador davevador
MP
Niveau 7
31 mai 2015 à 18:05:42

Bonjour,

J'ai le meme soucis depuis cette après-midi. Au matin pas de soucis, je quitte le jeu et 7h après je le relance et la plus rien. Le jeu m'affiche données corrompues.

Comment reparer une installation sur ce jeu ?

merci

LIGHTY_FIFTY LIGHTY_FIFTY
MP
Niveau 9
31 mai 2015 à 20:19:36

Ben moi enfaite j'avais voulu modder ducoup j'ai fait un backup du fichier remplacé et j'ai remplacé le fichier moddé par le fichier original et maitenant ça remarche. Mais dans ton cas je sais pas dsl

Foxlabs Foxlabs
MP
Niveau 8
27 août 2015 à 19:56:31

Suivez cette démarche :

https://support.rockstargames.com/hc/communities/public/questions/204387517-How-to-restore-corrupted-Update-rpf-and-x64-files-and-stop-your-game-from-crashing-after-an-update

Si vous savez quel dossier/fichier a merdé supprimez le à la place du update.rpf

je viens de tester et ça marche, GTAV retelecharge les fichiers manquants

Kaisdu74 Kaisdu74
MP
Niveau 1
25 mai 2016 à 22:05:35

Bonjour,

J'ai voulu installer un mod via OpenIV sur gta 5 mais quand j'ai rélancer gta 5 sa m'as mis données de jeux corompue

TonYneT TonYneT
MP
Niveau 7
13 juillet 2016 à 19:38:44

même problème pour moi, depuis quelques semaines c'est FINI en tous cas plus moyen de le faire fonctionner avec des addons, avec le jeu original pas de souci mais perso j'en ai rien a foutre du jeu original, j'ai passer des heures a tout modder, texture, addons, mods visuel et autres,...sa a bien fonctionner pendant des mois et maintenant c'est cuit. j'ai essayer plusieurs solution en vain...snifff suis dégouter.

TheRealDarking TheRealDarking
MP
Niveau 1
11 août 2016 à 20:07:42

Le 31 mai 2015 à 20:19:36 LIGHTY_FIFTY a écrit :
Ben moi enfaite j'avais voulu modder ducoup j'ai fait un backup du fichier remplacé et j'ai remplacé le fichier moddé par le fichier original et maitenant ça remarche. Mais dans ton cas je sais pas dsl

tu peux m'expliquer comment tu as fait stp

yabz39 yabz39
MP
Niveau 3
04 septembre 2016 à 19:29:04

Pour la version Rockstar Warehouse :
Cliquez sur "Démarrer", "Exécuter" et tapez "cmd" sans les guillemets. Appuyez sur Entrée.
Tapez "cd c:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto V" sans les guillemets dans la fenêtre cmd qui apparaît. Appuyez sur Entrée.
Remarque : si vous avez installé le jeu dans un autre dossier, indiquez ce dossier.
Tapez "GTAVLauncher.exe -verify" dans cette fenêtre (toujours sans guillemets) et appuyez sur Entrée.
Pour la version Steam :
Faites un clic droit sur le jeu dans l'onglet Bibliothèque.
Cliquez sur "Propriétés".
Cliquez sur "Fichiers locaux".
Cliquez sur "Vérifier l'intégrité du cache du jeu".

MrDorian3011 MrDorian3011
MP
Niveau 1
09 mars 2018 à 17:11:03

Bonjour depuis un moment j essais de mettre des mod addon comme la kx450f je fait tout comme les tuto le montre mais des que je rentre la ligne de code dans le dossier dlclist le fichier en question deviens corompu et mon jeux ne marche plus eceque quelqu un serait comment faire pour qu il se corompe pas

Message édité le 09 mars 2018 à 17:12:34 par MrDorian3011
Angry_MOB Angry_MOB
MP
Niveau 13
10 mars 2018 à 11:28:55

Mr.Dorian > il te manque un gameconfig, télécharges-en un sur gta5-mods. Tu tape "gameconfig" dans la barre de recherche, tu choisis un des fichier et tu l'installe dans la destination indiquée dans le read me. En gros ce fichier sert à te "débloquer" des emplacement pour des véhicules dans le jeu,.sans quoi ton jeu considère qu'il a déjà atteint sa limite de véhicules.

MrDorian3011 MrDorian3011
MP
Niveau 1
10 mars 2018 à 14:46:30

merci pour ta reponse je vais esseyer mais ses tu le quelle prendre

MrDorian3011 MrDorian3011
MP
Niveau 1
10 mars 2018 à 14:48:25

si possible que tu me donne ton steam ou quoi que je puisse te contacter pour éventuel question

MrDorian3011 MrDorian3011
MP
Niveau 1
10 mars 2018 à 15:04:57

decidement se n est pas sa car j ai esseyer plusieur gamconfig et sa me fait toujour le meme souci

Qaysdu93300 Qaysdu93300
MP
Niveau 1
12 octobre 2019 à 15:15:33

Bonjour j'ai un problème quand j'installe GTAV ,il me dise de mettre le disque 4 je le mes et peut de temps après il me dise dossiées corrompue , erreur de données contrôle de redondance cyclique pouvez vous m'aider s'il vous plait?

Carpion2000 Carpion2000
MP
Niveau 2
06 décembre 2019 à 21:17:48

Tu n'es pas le seul. Mkn pote a cela. Moi je l'ai eu et j'ai pu installé la version on line via le store

gloupex29 gloupex29
MP
Niveau 1
25 mai 2020 à 00:47:31

Pour ceux qui ont installés le jeux GTA 5 avec l’épic games, vous pouvez régler le problème de « données corrompues ». Suivez les étapes:

1) aller dans l’épic games
2) aller dans la bibliothèque
3) en dessous jeux GTA 5 il y a des petit points. Cliquez dessus
4) Puis faites vérifier le jeu

Voilà ça devrait fonctionner!!

guizz_exe guizz_exe
MP
Niveau 3
25 août 2020 à 17:37:04

tu peux essayer QuickSFV pour trouver les fichiers manquant / corrompus. Pour l'utiliser c'est tres simple il suffit de l'installer et ensuite d'aller dans le main menu du GTA et d'y faire Ctrl+A, clic droit "create .SFV file"
ensuite lancer le fichier "bouée" 😂 et attendre la fin du programme. Quand celui ci sera fini il vous indiquera d'une croix les fichiers manquant. Supprimez les et réinstallez les depuis l'endroit ou vous les avez trouvé ;)

Kasma360 Kasma360
MP
Niveau 1
14 février 2021 à 12:32:32

(pour epic games) Le probleme c'est que ça réinstalle le jeu en entier (90go) et quelques mois apres ça recommence. perso ça saoule car j'ai une pauvre adsl de merde donc ça prend une journée entière et ça me fait perdre mon temps.

Message édité le 14 février 2021 à 12:33:03 par Kasma360
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.14€ PS5 25.54€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment