CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] C'est qui le patron !? c'est lui !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mon-cochon2 Mon-cochon2
MP
Niveau 9
25 mai 2015 à 18:32:50

Coucou tout le monde :)

Je passe vite fait ! je tiens aussi à préciser que je suis un grand fan des jeux R* ! mais là je dois dire qu'avec ce que CDP propose avec ce jeu, je jette les armes et je m'encline devant le Patron The Witcher 3.... :oui: :ange:

Ah oui, je suis loin d'être aussi un gros fan d'RPG... :-)

Bon après environs 50 heures de jeu sur The Witcher 3 pour seulement 14% de progression avec un niveau/Lvl 12, ce jeu me rend complètement aliéné ! :oui: :hap:

Alors oui je m'attendais à un bon jeu voir très bon jeu, mais là, c'est juste OUF bordel de merde ! :ouch: c'est bien simple, ce jeu à chaque sessions/parties je suis sur le cul. :ouch2: Aucun jeu, ni même les fabuleux et chef d'oeuvre comme les : Zelda link to the past/Ocarina of time, RDR, elder scrolls, GTA, bioshock 1, mass effect, etc...ne ma procuré autant de plaisir que ce jeu "The Witcher 3" ! je suis devant le saint Graal du jeu vidéo pour ma part et mon frère aussi... :oui:

La réalisation est totalement dingue a tout les niveaux : graphismes, l'ambiance, les détailles, les personnages, les scénarios divers, etc... c'est juste IN-CRO-YABLE ! :ouch: :snif: même un simple contrat est scénarisé dans le jeu bordel ! :ouch:

Les personnages ont chacun sa propre identité et son histoire, les quêtes principal/secondaires (et même les missions contrats!) sont super intéressant avec un scénario qui tient la route et surtout prenante, l'exploration/découverte et les fouilles sont un véritable plaisir à chaque instant, Le gwynt et tout les autres mini jeux, l'inventaire et ses diverses option comme l'alchimie, vente/revente, gestion, etc... :ouch: et pouvoir amélioré les épées, l'armure, etc... avec diverses potions/poisons pour chaque monstres spécifique, etc... etc... ce jeu me rend totalement en EXTASE ! :ange: c'est pour moi du jamais vu, et plus j'avance dans le jeu et plus les claques deviennent de plus en plus grosses et l'envie de jouer et plus forte que TOUT ! :fou: :bave:

je vous dit pas la gueule de ma femme en ce moment... :hap:

Bref, encore une fois de plus j'espérais pas autant franchement... évidemment je m'attendais quand même à un bon jeu, mais là sérieusement je suis complètement sur le cul à chaque sessions/parties de jeu ! :ouch: et dire que j'en suis à seulement à 14% du jeu ! :ouch: j'ose même pas imaginer ce qui m'attend pour la suite ! pfff... Là ça va être, eux...???? pfff... il y a pas de mots je crois... :( :snif: :ange:

Ce jeu, c'est le jeu vidéo que tout le monde doit avoir chez soit, en tout cas, si on n'aime les jeux vidéo c'est une obligation de l'avoir. :oui: :hap:

Et vous vous l'avez aussi ce monument ??? :)

LegendMonkeyBoy LegendMonkeyBoy
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 18:36:33

Non pas encore malheureusement mais je compte bien l'acheté! :content:

Mon-cochon2 Mon-cochon2
MP
Niveau 9
25 mai 2015 à 18:44:38

LegendMonkeyBoy Tu vas voir la claque que tu vas prendre dans la gueule sérieusement ! plus tu avances dans le jeu et plus tu prendras des claques monumental. Sérieusement je crois que là, nous avons l'Open World le plus aboutis et le plus immersif tout jeux confondu, il est juste incroyablement étonnant dans l'univers et sa réalisation, ces scénarios multiples, etc... etc... ! :ouch: enfin, il y a tellement de choses à dire sur ce jeu... :snif:

Pouflex Pouflex
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 19:02:20

J'ai entendu parler de The Witcher qui a foutu une foudre extrêmement affligeante a tous les gamers du monde disant etre vraiment le jeu qui va détruire la vie sociale des joueurs.
Apparemment si les gens sont affolés ainsi que toi, l'auteur, ce jeu doit vraiment être une tuerie.
Je n'ai joué qu'au premier opus.

Est-il dans le genre Skyrim ?

Mon-cochon2 Mon-cochon2
MP
Niveau 9
25 mai 2015 à 19:05:07

C'est du genre à la Skyrim puisque c'est un RPG action/aventure à monde ouvert, mais en clairement plus aboutis dans tout les domaines et je pèse mes mots ! ce jeu est un rêve de gamer.

Ce jeu oui est une tuerie sans nom ! je post ici, parce que je suis aussi un grand fan des GTAs, notamment de Vice city, du IV et du V (d'ailleurs sur GTA Online j'ai plutôt un haut level !) mais depuis que j'ai commencer ce The Witcher 3, c'est une autre histoire...

The Witcher 3 est la quintessence même du jeu vidéo.

Message édité le 25 mai 2015 à 19:09:04 par Mon-cochon2
habiben habiben
MP
Niveau 17
25 mai 2015 à 19:06:55

Sa a lair super et swagg ; et y'a des moddes pour faire des courses de chevals custom?

:desole:
:dehors:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2015 à 19:08:36

Ce jeu est complètement différent des jeux R* :-)

Mon-cochon2 Mon-cochon2
MP
Niveau 9
25 mai 2015 à 19:13:37

Oui tu peux faire des épreuves/championnat de courses avec les PNJs et oui tu peux customisé ton cheval.

"Ce jeu est complètement différent des jeux R* :-)"

Pas si différent justement... perso j'adore les jeux à monde ouvert avec un bon scénario, ambiance, etc... et là avec The Witcher 3 c'est tout simplement hallucinant et surprenant à chaque instant...

Message édité le 25 mai 2015 à 19:15:10 par Mon-cochon2
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2015 à 23:37:03

The Witcher j'ai jamais entendue parler de ce jeux avant est depuis que c'est sortie sur NG c'est le meilleurs jeux de tout les temps ? :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : On parle de GTA ici, désolé.
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.12€ PS5 26.30€ PS5 30.56€ ONE 32.00€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment