CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Voler le lazer sur PC impossible

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
eniotan3000 eniotan3000
MP
Niveau 6
21 mai 2015 à 12:42:06

Bonjour,
Est ce que certains d'autres vous ont déjà réussi à voler un Lazer dans la base militaire sur PC ? J'ai tenté pleins de fois et à chaque tentative je finis avec un missile. J'ai essayé de faire des barrel rolls, de voler bas mais à chaque fois même chose.

En voyant les vidéos sur YT, ça me semble plus facile sur PS3 que sur PC ? Est ce vrai ?
Y-a-t-il une technique ultime ?

Merci :)

swearship swearship
MP
Niveau 14
21 mai 2015 à 12:43:37

C'est facile , tu voles bas , ça marche t'y arrives pas c'est tout

kalaver kalaver
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 12:44:04

decolle a 90° et tu montes le plus haut possible

Uglyginger Uglyginger
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 12:50:51

C'est pas facile non, pas en solo sur la version next-gen ou pc.

Enfin c'est facile en multi, les pnj ne réagissent pas. En solo tu es obligé de te manger un missile en quittant la base, et t'en a un deuxième au cul juste après (que tu peux dois esquiver). Le tout est de réussir à poser un chasseur endommagé et qui a un temps de vol limité, à l'aérodrome.

J'ai réussi après plusieurs essais (dont un ou le moteur est tombé en panne sur la piste à 50m du hangar :hap:). Faut pas trainer dans les airs et bien positionner son chasseur dès le début pour éviter de faire des tours autour de la piste.

[Wolkswagen] [Wolkswagen]
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 12:51:41

Le 21 mai 2015 à 12:50:51 uglyginger a écrit :
C'est pas facile non, pas en solo sur la version next-gen ou pc.

Enfin c'est facile en multi, les pnj ne réagissent pas. En solo tu es obligé de te manger un missile en quittant la base, et t'en a un deuxième au cul juste après (que tu peux dois esquiver). Le tout est de réussir à poser un chasseur endommagé et qui a un temps de vol limité, à l'aérodrome.

J'ai réussi après plusieurs essais (dont un ou le moteur est tombé en panne sur la piste à 50m du hangar :hap:). Faut pas trainer dans les airs et bien positionner son chasseur dès le début pour éviter de faire des tours autour de la piste.

sur ps3 cock* a changer le système de la base, maintenant c'est assez chand sans lester

eniotan3000 eniotan3000
MP
Niveau 6
21 mai 2015 à 12:59:06

Ah ok pareil le mini que j'ai eu c'est un missile et j'ai trainé en vol du coup j'ai du évacuer avant de le poser...
Ca me rassure de savoir qu'il y a bien un missile qui est inévitable ;)

Sukhoi_R Sukhoi_R
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 13:00:47

On prend toujours un missile sorti de nul part, mais il ne fait aucun dégât.

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
21 mai 2015 à 13:40:43

Y'avait un défi quotidien, que j'ai eu et sur ps3, voler un véhicule de la base militaire, j'ai piqué un lazer tant qu'à faire, j'suis arrivé en hélico, j'ai survolé la base à 2m du sol 5 minutes, ( aller-retour de la piste ) puis j'en vois un qui spawn, de laser, j'vais m'poser et l'piquer.
j'ai tué aucun militaire, pas eu un seul char, pas eu un seul laser au cul après, j'ai décollé et j'me suis tiré, comme si y'avait personne ( la base était remplie de soldats, mais trop loin les cons :hap: ), :hap:
sans appeler lester ou autre merde, :pf:

première fois que je vole un véhicule là-bas en multi, autre qu'en mission, alors, svp, venez pas dire que c'est dur ... :hap:

kd_crassus kd_crassus
MP
Niveau 9
21 mai 2015 à 16:50:54

Alphateam117 => lis les commentaires

On parle du solo, pas du multi...

Oui en multi c'est une promenade de santé, il suffit de voler en rase mote pour pas faire spawner d'avion ennemi

Mais en solo les PNJs ne se laissent pas faire aussi facilement...

Mais c'est trop demander à quelqu'un sur ce forum de lire ce qu'il s' est passé sur le topic avant qu'il poste qu'il est trop un "PGM tro D4RK" :sarcastic:

maelendil maelendil
MP
Niveau 7
21 mai 2015 à 17:06:50

En solo moi je prend franklin et je saute par dessus le grillage au dessus du tunnel, ensuite j'active sa capacité qui ralentit le temps puis je vais voler un laser dans le hangar, je décolle mais reste au raz du sol et j'ai pas de missiles.

Matomatt Matomatt
MP
Niveau 5
21 mai 2015 à 17:07:22

C'est galere faut surtout pas prendre ceux du hangar sinon les tanks te tuent :oui:

Akademente Akademente
MP
Niveau 9
21 mai 2015 à 18:48:34

en online appelle lester et tu peux voler un lazer ou un tank et sortir sans que personne ne t embêté

scarfacemperor scarfacemperor
MP
Niveau 71
21 mai 2015 à 18:54:11

Ça fait quand même 5000$ pour emprunter le véhicule :hap:

A comparer avec 200$ pour se le faire livrer (et avoir un hydra à la place du lazer) :noel:

tawalou tawalou
MP
Niveau 15
21 mai 2015 à 19:07:32

Une fois que t'es sorti de la base (et que t'as été touché) tu peux essayer de faire une sauvegarde rapide depuis le téléphone, et tu charge cette sauvegarde direct comme ça t'es dans l'avion tout neuf. Jsais pas si ça marche faut tester, en tout cas j'avais fais comme ça pour voler un titan en solo sur ps3.

Akademente Akademente
MP
Niveau 9
21 mai 2015 à 19:14:09

5000 contre 3.000.000
5000 fois le nombre de fois où tu vas l utiliser t es pas prêt d atteindre les 3.000.000 mais je reconnais que ça vaut pas un hydra ^^

Detensta Detensta
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 19:42:08

Entrer, go hangar qu'est près des collines.
Voler le lazer, décoller a 90°, se retourner, go collines, si le missiles t'as pas encore toucher tu voles au plus près du sol des collines, limite tu le frôle, et le missile se mangera le sol.
Ensuite tu t'barres.
Si le missile te touche, sauvegarde rapide, chargement rapide.

La première technique fonctionne aussi bien pour le multi que pour le solo.

eniotan3000 eniotan3000
MP
Niveau 6
21 mai 2015 à 19:43:25

Pas moyen de sauvegarder des véhicules non acheté sur le online de toute façon ?
Mon problème ne se situe pas la pénétration de la base ni du vol et décollage de l'avion mais plutôt une fois en l'air et avoir parcouru 50m un missile apparait comme par magie à 10m de l'avion pour me dégommer... Ca fait d'ailleurs assez irréel comme truc

fakopawnch fakopawnch
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 19:45:02

Hier chez des potes on s'est amusé en solo j'ai volé 3 laser en trois tentatives. Suffit de passer par dessus me grillage depuis l'autoroute après un pont. Tu te retrouves a côté des hangars. Le PNJ ont pas le temps de réagir. Tu décollés tu voles bas. Ensuite le plus loin et haut possible des cotes et c'est torché.

Avec cette méthode je fail jamais. Que ce soit solo ou online. Je savais même pas que tu pouvais te ramasser des missiles jusqu'à ce qui je la survole au pif sans faire gaffe en helico.

Link1003493649 Link1003493649
MP
Niveau 15
21 mai 2015 à 19:45:05

Vous avez essayé de tourner en rond au maximum (se mettre en vol sur la tranche et remonter) ?

eniotan3000 eniotan3000
MP
Niveau 6
21 mai 2015 à 19:45:07

J'ignorais qu'il y avait possibilité de faire des sauvegardes rapides... :/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.12€ PS5 26.77€ PS5 30.56€ ONE 32.00€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment