CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Banni.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
MASTER54114 MASTER54114
MP
Niveau 9
22 mai 2015 à 14:23:36

Ca y est je suis banni après avoir rendu service gracieusement a des gens :oui:
Je plains les pauvres petits scandalisés de voir un cheater sympa et qui reporte comme des gros bébé gateux...
Ceci-dit... Ce que j'ai prévu est donc finalmeent vrai et je ne suis banni que jusqu'au 5 du mois prochain... Ensuite je retrouverai tout ce que j'ai en ma possession a savoir mon Lvl 999, mes presque 300 000 000 de dollars GTA, ainsi que tout l'arsenal débloqué, tattoo débloqué, vetements etc. Mes trois garages blindey :cool:.
99 999 999 en-cas, feu d'artifesses.
Et d'autres choses intéressantes qui sied bien a mon skill sur-develloppé :oui: Ragez-pas pour les peureuses qui se plaignent des cheaters car nous savons ce que nous faisons, en voici la preuve encore avec moi.
Et inutile de me sortir le "et tu vas faire quoi vu que t'as plus rien a faire ?" parce que justement j'en avais ma claque du jeu jusqu’à que je cheat. Depuis c'est plus drôle et une fois revenu dessus sans cheat je jouerai et j'aiderai aux braquo, mission, courses etc :oui:

Antasurris Antasurris
MP
Niveau 12
22 mai 2015 à 14:27:31

Tu sais que qu'en tes ban on te retire tout ton cash sauf 50.000$ :hap:

zipko zipko
MP
Niveau 10
22 mai 2015 à 14:29:06

bonjour je suis master je me fait chier dans le vie je triche dans les jeux et apres quand je me fait ban je vient partager ma vie de merde :pf:

MASTER54114 MASTER54114
MP
Niveau 9
22 mai 2015 à 14:31:10

Le 22 mai 2015 à 14:27:31 Antasurris a écrit :
Tu sais que qu'en tes ban on te retire tout ton cash sauf 50.000$ :hap:

C'est la que tu te trompes :hap:
Et dans le pire des cas je saurai comment remedier a ce... petit contretemps qui ne durera pas t'en fais pas :oui:

bonjour je suis master je me fait chier dans le vie je triche dans les jeux et apres quand je me fait ban je vient partager ma vie de merde :pf:

Rages pas :content:

Message édité le 22 mai 2015 à 14:31:42 par MASTER54114
Antasurris Antasurris
MP
Niveau 12
22 mai 2015 à 14:34:36

C'est la que tu te trompes :hap:

Et dans le pire des cas je saurai comment remedier a ce... petit contretemps qui ne durera pas t'en fais pas :oui:

Si :hap:
Et tu te re-givera des millions de dollars, tu sera re-ban 1 mois, tu re-re-commencera et cette fois tu seras ban définitive :oui:

Riddensg30 Riddensg30
MP
Niveau 3
22 mai 2015 à 14:34:42

Décernez lui une médaille, il vient en quête de reconnaissance.
:cute: :cute: :cute:

Urbect Urbect
MP
Niveau 10
22 mai 2015 à 14:35:11

L'auteur, cette intelligence :bave:
Ce skill qui m'en décolle la rétine :bave:
Ce charisme de dieu :bave:

Bon, tiens, t'as ton cookie, et va jouer. Ah non, tu ne peux pas :-)))
Cancerfag :ok:

mehl07800 mehl07800
MP
Niveau 5
22 mai 2015 à 14:35:21

D'accord.

zipko zipko
MP
Niveau 10
22 mai 2015 à 14:37:14

pourquoi je devrais rager ? je ne jouai plus a gta online 1 semaine apres la sortie ce n'est pas le jeux que je recherche dans du online , peut etre quand y'aura un gta rpg mod online la oui

mais te voir avoir du plaisir a tricher dans un jeux online me fait legerement croire que tu te fait chier dans le jeux
car sinon on ne vas pas chercher a tricher et pourrir par la même occasion le jeux des autres qui eu joue dans les règles .
quel est le but d'etre lvl 999 avoir tout l'argent du monde si t'a déja tout ?
comment fait tu pour te dire tien je vais aller m'amuser sur gta et puis tu te rend compte que t'a deja tout au fait et que il ne te reste plus qu'a aller faire chier ceux qui joue tranquille

au2ladenosreves au2ladenosreves
MP
Niveau 5
22 mai 2015 à 14:38:56

Il verra bien et nous tiendra au courant. Vu qu'il a cheaté je sais pas comment çà se passe. En général il retire les lvl et la tune mais ne vide pas tout se qui a été acheté.

MASTER54114 MASTER54114
MP
Niveau 9
22 mai 2015 à 14:42:26

Le 22 mai 2015 à 14:37:14 zipko a écrit :
pourquoi je devrais rager ? je ne jouai plus a gta online 1 semaine apres la sortie ce n'est pas le jeux que je recherche dans du online , peut etre quand y'aura un gta rpg mod online la oui

mais te voir avoir du plaisir a tricher dans un jeux online me fait legerement croire que tu te fait chier dans le jeux
car sinon on ne vas pas chercher a tricher et pourrir par la même occasion le jeux des autres qui eu joue dans les règles .
quel est le but d'etre lvl 999 avoir tout l'argent du monde si t'a déja tout ?
comment fait tu pour te dire tien je vais aller m'amuser sur gta et puis tu te rend compte que t'a deja tout au fait et que il ne te reste plus qu'a aller faire chier ceux qui joue tranquille

T'as prien lu de ce que j'ai cité plus haut :oui:

L'auteur, cette intelligence :bave:

Ce skill qui m'en décolle la rétine :bave:
Ce charisme de dieu :bave:

Bon, tiens, t'as ton cookie, et va jouer. Ah non, tu ne peux pas :-)))

Cancerfag :ok:

Merci de tant déloges :oui:

Il verra bien et nous tiendra au courant. Vu qu'il a cheaté je sais pas comment çà se passe. En général il retire les lvl et la tune mais ne vide pas tout se qui a été acheté.

Pas de souci je tiendrai au jus des le 5... Par contre pas mal de joueurs ont bien témoignés du fait qu'ils concervaient tout et d'ailleurs si on peut justement changer les lvl, fric etc c'est bien parce que ça n'est pas sauvegardé sur un serveur R* et que R* ne peut donc rien changer a par banne les comptes.

Pseudo supprimé
Niveau 4
22 mai 2015 à 14:43:38

Tu as tout compris aux jeux multi, bravo à toi :ok: .

Tiens, un deuxième cookies.

MASTER54114 MASTER54114
MP
Niveau 9
22 mai 2015 à 14:47:07

Le 22 mai 2015 à 14:43:38 Targos-EX a écrit :
Tu as tout compris aux jeux multi, bravo à toi :ok: .

Tiens, un deuxième cookies.

:bave:

zipko zipko
MP
Niveau 10
22 mai 2015 à 14:52:39

t'a déja jouer a mmo avant ?

tu te voie aller dans un mmo compétitif le jour ou le jeux sort les gens commence leur quetes et galère se regroupe et retente les mission difficile jusqu'au jour ou ils y'arrive d'autre farm des heures pour le plaisir de craft des jolie objet a leur amis

et puis la y'a Master qui débarque dans le jeux avec son outil de master il est lvl max il tue en donjon pour 12 joueurs tout les mobs en solo et récupère le loot ultime du défi :pf:

MASTER54114 MASTER54114
MP
Niveau 9
22 mai 2015 à 14:55:18

Le 22 mai 2015 à 14:52:39 zipko a écrit :
t'a déja jouer a mmo avant ?

tu te voie aller dans un mmo compétitif le jour ou le jeux sort les gens commence leur quetes et galère se regroupe et retente les mission difficile jusqu'au jour ou ils y'arrive d'autre farm des heures pour le plaisir de craft des jolie objet a leur amis

et puis la y'a Master qui débarque dans le jeux avec son outil de master il est lvl max il tue en donjon pour 12 joueurs tout les mobs en solo et récupère le loot ultime du défi :pf:

Voila et on me considère comme LE WK du jeu et on me suit comme un toutou et on m’admire te me remercie :oui: Par contre faut pas non plus comparer GTA a un MMO généralement RPG. Je suis un gentil cheater moi.. Enfin j'étais.

Sarkorage Sarkorage
MP
Niveau 56
22 mai 2015 à 14:55:38

Bien fait pour toi, mauvais ou bon "cheater", tu mérites ton ban...tu as joué...tu as perdu, donc te plaints pas que tu l'ai dans le c**!

real_doomkiller real_doomkiller
MP
Niveau 11
22 mai 2015 à 14:59:53

Tu n'es banni que temporairement ces pas très grave et tu aura limite juste un reset d'argent ces tout :noel:

MASTER54114 MASTER54114
MP
Niveau 9
22 mai 2015 à 15:06:46

Le 22 mai 2015 à 14:55:38 sarkorage a écrit :
Bien fait pour toi, mauvais ou bon "cheater", tu mérites ton ban...tu as joué...tu as perdu, donc te plaints pas que tu l'ai dans le c**!

Non je crois que tu as mal compris... J'ai gagné et ils ont perdu sur bien des points y compris leur tentative de vendre leur fric sale et en partie grace a moi :oui: Ce que je pensais s'est produit et tout reviendra dans l'ordre comme convenu donc R* a perdu face a ma suprèmatie... Dommage pour toi le rageux :ok:

Tu n'es banni que temporairement ces pas très grave et tu aura limite juste un reset d'argent ces tout :noel:

Oui comme cité au dessus mais impossible pour eux de faire ce genre de manip tellement ils sont rapia et qu'ils veulent pas payer un service de save complète en ligne... Du coup c’est dans leur fion et bien pour leur pomme ! A ces EA/Acti numéro deux.

DocteurLulu DocteurLulu
MP
Niveau 31
22 mai 2015 à 15:13:41

oh mon dieu il à était banni par c'est méchant de Rockstar appelais la police :o))

camus255 camus255
MP
Niveau 24
22 mai 2015 à 15:22:18

Donnons lui carrément la boite de cookies pour ce topic collector

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.14€ PS5 25.54€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment