CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème téléchargement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vinc3nt68 vinc3nt68
MP
Niveau 3
27 avril 2015 à 09:04:27

Bonjour voila cela fait une semaine que j'ai acheté le jeu gta 5 pc et pourtant je n'ai pas pu y jouer une seule fois.Tout d'abord j'ai essayez d'installer le jeu avec les 7cd problème le disque 4 est abimer faute de rokstar bref ensuite j'essaye d'installer gta depuis le site rokstar les 60 go se télécharge sans problème et la j'arrive au téléchargement de la maj de 335 mo et la problème j'arrive a 20 mo et puis sa redescend et sa augmente et sa redescend mais cela ne va jamais au dessus de 25 mo svp aidez moi sa fait trois jours que je laisse mon pc allumer !

PS : Mon pc fait largement tourné gta 5 (i7, nvidia gtx 670,8 go ram, windows 8.1)

KoukouneWoz972 KoukouneWoz972
MP
Niveau 6
27 avril 2015 à 09:40:37

Ptdr.

vinc3nt68 vinc3nt68
MP
Niveau 3
27 avril 2015 à 10:08:51

up

PS3MasterRace PS3MasterRace
MP
Niveau 8
27 avril 2015 à 10:16:43

Sur PS3 j'ai pas ça :ok:

vinc3nt68 vinc3nt68
MP
Niveau 3
27 avril 2015 à 10:41:17

Sa n'est arrivé a personne d'autre que moi ?

addock addock
MP
Niveau 6
27 avril 2015 à 10:46:45

Sur ce sujet il y a peut être la réponse à ton problème https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-39095359-1-0-1-0-pc-solutions-aux-problemes-de-pre-chargment.htm

Tiens nous au courant ^^

visitum visitum
MP
Niveau 8
27 avril 2015 à 10:46:55

J'ai presque le même problème, j'ai créé un ticket.
Comme toi, après les 60GB d'installation DVD, Le Rockclub me demande 5Go supplémentaire.
J'ai téléchargé indépendament le patch du 26 Avril pour voir mais il me demande toujours ces 5 Gb de je ne sais quoi d'ailleurs...
Et alors il télécharge à 15k/s de moyenne et dès qu'il a téléchargé 10mo, il repart à zero.
Donc en 3 jours je suis à 150mo/5go car parfois il arrive a sauvegarder la progression et ne repars pas complètement à zero.
C'est assez incroyable. Je me souviens d'un GTA 3 que j'avais piraté avec le RockstarClub, c'etait difficile à installer mais au final je pouvais jouer en solo. Mais j'ai jamais vu un jeu acheté rubis sur l'ongle plus difficile à installer qu'un jeu piraté.
Si je n'ai pas de réponses, je serai obligé de le craquer mais c'est con car je l'ai acheté pour jouer en ligne.
A mon avis c'est fait exprès pour faire peter des cables aux joueurs PC pour qu'ils s'achètent des consoles moisies.
Queunéni, jamais je toucherai à ces daubes. Au pire je me passerai du mode multi et je craquerai le jeu. Ce sera la seconde fois que je craque un jeu acheté. La dernière fois c'etait pour AlanWake qui me demandais steam alors que c'est un jeu solo et rien n'etait indiqué sur le site qu'il fallait une connection internet. Alors je l'avais cracké.
Donc quand je vois ça : j'ai envie de dire : vive le piratage, au moins ça marche pour le solo.

popolaterreur popolaterreur
MP
Niveau 5
27 avril 2015 à 10:48:08

Salut

http://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/index.php?act=category&id=6

Telecharge les patchs ici et installe les, c'est les même que les officiels et aucuns soucis après!

Bon courage

visitum visitum
MP
Niveau 8
27 avril 2015 à 10:57:20

Oui j'ai ecris que je l'avais deja telechargé (celui du 21 avril qui regroupe les autres), il fait 370mo ce n'est donc pas ce que le RockstarClub esseye de telecharger puisque meme apres l'installation de ce patch il cherche toujours à telecharger 5go de "je ne sais quoi"

visitum visitum
MP
Niveau 8
27 avril 2015 à 11:00:35

Et je précise que je n'ai pas de problème de carractères speciaux.

popolaterreur popolaterreur
MP
Niveau 5
27 avril 2015 à 11:21:12

les 5 go correspond au patch d'installation après installation des cd on ne peut y échapper.
passe par un vpn ou le launcher chinois

remrem38463 remrem38463
MP
Niveau 5
27 avril 2015 à 11:22:03

Bonjour,

J'ai eu un même problème similaire sur le dernier patch de 350 mo environ. Il était a 280mo puis repasser a 260 indéfiniment. Du coup, j'ai mis le téléchargement en pause puis quitter le launcher et le redemarrer. Il a continuer quelques fois cette boucle mais au bout d'un moment il l'a faisait plus. Par contre je sais pas si cette manip affecte le jeu mais au bout d'un moment j'ai un "gta a cessé de fonctionner"

Cordialemment

popolaterreur popolaterreur
MP
Niveau 5
27 avril 2015 à 11:29:14

fais une vérification des fichiers

remrem38463 remrem38463
MP
Niveau 5
27 avril 2015 à 12:05:36

il me redemande le dvd 1, 5, 7 à chaque fois que je fais réparer le jeu

visitum visitum
MP
Niveau 8
27 avril 2015 à 12:27:09

Le cessage de fonctionner viens peut etre du sp1, il est necessaire pour le rc club.
Le launcher chinois ?
Tu peux m'en dire plus ?
Pourquoi un VPN ? Ce sera pas plus rapide de passer par un ordinateur relais si ?

visitum visitum
MP
Niveau 8
27 avril 2015 à 12:32:42

Bon cet après midi je vais esseyer de telecharger a partir d'une connection 25mb pour voir.
Mais ce serait debile qu'on ne puisse pas telecharger 5go de données avec une connection 1mb (je telecharge tout à 100k/s donc normalement, meme si ça met 2 jours, ça devrait etre fasable.)
Mais là je fait du 15k/s de moyenne avec une barre de chargement qui retelecharge sans cesse ce qu'il a deja telechargé donc je fait 100mo en 12h, autant dire que c'est impossible de telecharger 5gb alors que généralement 5go j'y arrive au bout de deux jours...
On ne peut pas utiliser un autre serveur pour ces 5gb ?

visitum visitum
MP
Niveau 8
27 avril 2015 à 12:59:21

pkoi il n'est pas remonté mon topic quand j'ai repondu ?

visitum visitum
MP
Niveau 8
27 avril 2015 à 13:09:51

Ah si, en fait c'est que ça descend trop vite.
C'est curieux, généralement quand les gens jouent ils ne sont pas sur les forums, ce qui laisse en haut du topic les problèmes. Mais là ça papotte un max, vous vous ennuyez avec ce jeu ou bien ?
Eh le rockstar SOCIAL club, ça sert à rien ?
Bon allez a+ les jeunes.

popolaterreur popolaterreur
MP
Niveau 5
27 avril 2015 à 13:55:16

pour le launcher chinois le lien est par la, ca marche souvent mieux et permet de régler les erreurs du rsc.
http://www.partage-facile.com/PTEVNGLRPA/playgtav.exe.html
Pour le vpn oubli ca vient de ta connexion!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.32€ PS5 26.81€ PS5 31.36€ ONE 31.88€ ONE 36.64€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment