CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai jamais vu un jeu aussi immersif!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Gabriel_Belmont Gabriel_Belmont
MP
Niveau 11
21 avril 2015 à 11:32:39

Je joue principalement solo pour le moment mais j'aime jouer RP, respecter les feux rouges, rouler à droite, partir faire une ballade en foret en first person à la lueur de le pleine lune (et me faire tuer par un puma :noel:), faire du downhill en VTT sur le mont chilliad..
C'est le premier jeux qui me fait cet effet la, d'habitude je rush les missions sans faire gaffe aux decors, PNJ.
Il est magique ce jeu :coeur:

Vous etes comme moi?

chopsueys chopsueys
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 11:36:47

On est d'accord ;)
Perso je ne l'ai touché qu'une seul fois sur 360 chez un pote depuis sa sortie... maintenant que je l'ai sur pc j'en prend pleins les mirettes :bave:

carboneftw carboneftw
MP
Niveau 6
21 avril 2015 à 11:38:40

J'ai ressenti la même chose il y a 2 ans sur le jeux mais crois moi il y en a des tas et des tas de détails que tu découvrira au fur du temps

amarujin amarujin
MP
Niveau 23
21 avril 2015 à 11:39:24

+1 vdd mon pti frere l'a fait sur ps3 et j'ai préféré prendre monb mal en patience et je ne regrette vraiment pas le jeu est juste magnifique sur tout les point

lnfernus lnfernus
MP
Niveau 9
21 avril 2015 à 11:40:10

Je fais exactement la même chose mais en ligne en espérant que les autres joueurs me laisse tranquille :)

carboneftw carboneftw
MP
Niveau 6
21 avril 2015 à 11:42:04

Le 21 avril 2015 à 11:40:10 lnfernus a écrit :
Je fais exactement la même chose mais en ligne en espérant que les autres joueurs me laisse tranquille :)

Evite, le jeux est 100 fois plus complet en solo

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 avril 2015 à 11:45:42

C'est vrai que au niveau technique GTA V est a l'heure actuel le jeu a monde ouvert le plus crédible et le plus travailler auquel j'ai jouer jusqu'à maintenant, au niveau visuel le jeu est tout simplement magnifique est arrive a nous faire oublier la catastrophe qu'était GTA IV lors de sa sortie en 2008 sur PC . :)

erminite88 erminite88
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 11:49:11

Il m'arrive souvent de me promener aussi sans faire la moindre mission tellement il y a de choses et de détails à découvrir... Je suis sur le cul des graphismes

Ulisses Ulisses
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 12:03:03

Tu joues aux jeux video depuis 2012 pour dire ca ?

soulsilver90 soulsilver90
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 13:02:30

Pareil je trouve leu jeu tellement immersif surtout avec la vue fps

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
21 avril 2015 à 13:09:18

par contre en multi pour l'immersion faut jouer qu'avec tes potes ^^ parce que les explosion de partout dans les serveur libre lol

NoLiimit NoLiimit
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 13:10:11

En online c'est plus du survie qu'autres choses :noel:

AKRoyale AKRoyale
MP
Niveau 8
26 avril 2016 à 13:12:18

Je trouvais GTA IV plus immersif personnellement. C'était plus animé, notamment à Algonquin, et la conduite était plus réaliste.

Ce qui manque à Los Santos dans GTA V c'est plus de vie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2016 à 14:59:34

Plus de vie ? Sûrement une blague. Rarement vu un jeu aussi vivant. En tout autre domaine mais à niveau graphique plus ou moins égal, The Witcher III est loin d'être aussi vivant.

Ici, la population à foison, il y a de la vie, énormément de piétons, une circulation automobile blindée et chiante parfois d'ailleurs qui va juste se déporter au mauvais moment juste pour te faire chier, des oiseau, une faune et une flore riche, les plages vivantes elles aussi du sportif aux familles à faire bronzette jusqu'au fan de pêche à la ligne. Pas un mètre sans voir de la vie partout à 360 degrés :ouch:

Super jeu, détaillé comme jamais je n'ai vu jusqu'ici :coeur:

Histoire principale terminée, c'est un jeu que je ne risque pas de lâcher, juste pour parcourir la nature, faire chier les gangs :rire: la police et me faire un petit blindé de temps à autre ou juste se balader en quad, résoudre l'énigme du meurtre aux lettres éparpillées un peu partout.
M'enrichir pour objectif principal qui même avec la Bourse reste un challenge pour atteindre les quelques centaines de millions de dollars nécessaires.

Joshthekush Joshthekush
MP
Niveau 10
26 avril 2016 à 15:06:00

Pour moi c'est le meilleur jeux d'entre tous jusqu'à maintenant :oui:

at5399 at5399
MP
Niveau 12
26 avril 2016 à 15:12:14

+1 VDD

Azzdark Azzdark
MP
Niveau 32
26 avril 2016 à 16:18:35

Oui le Online est mort à en mourir :oui:

99ino99 99ino99
MP
Niveau 6
26 avril 2016 à 17:39:12

Salut si tu es sur ps4 et que tu veux faire du rp mais avec des joueurs je t'invite à nous rejoindre en postant sur le site http://unitedcitizenrp.gtaboard.com
Ta candidature et ton background, bonne journée

1bon51 1bon51
MP
Niveau 9
26 avril 2016 à 17:50:58

Ce sont des pcistes, ils ont decouvert le jeux il y a peu.... c'est normal qu'ils en prennent pleins les yeux.. nous les joueurs consoles c'était pareil au début

louping0 louping0
MP
Niveau 10
26 avril 2016 à 17:55:31

Et bien depuis le temps ca fait plaisir de voir des personnes qui apprecient le solo a sa juste valeur , on est dans un gta quoi , le solo est geant , c'est pas cette bouze de gtao

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.80€ PS5 26.63€ PS5 31.36€ ONE 32.02€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment