CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC]votre compte s'est connecté a un autre endroit?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
sooner03 sooner03
MP
Niveau 6
18 avril 2015 à 08:06:22

Bonjour a tous!! voila c'est la deuxieme fois que ca m'arrive, ce matin voulant jouer je lance GTA, au chargement du mode histoire au bout d'un moment ca se fige et plantage.
Et après une petite case s'ouvre en haut a droit du social club qui me dit que j'ai été déconnecté car je me suis connecté d'un autre endroit?....
Quelqu'un a-t-il une solution pour ca? Pour info la premiere fois que ca me l'a fait j'ait supprimé ma save et s'était repartit

edit: Si ca vous arrive je viens de voir que en lancant le online ca marche, et après changer de perso pour revenir dans le solo et ca marche!!!!
Donc si quelqu'un a une info, merci!!

Hykuel Hykuel
MP
Niveau 5
18 avril 2015 à 08:15:05

Tu devrais surtout changer de mot de passe pour le RSC. Le message que tu as, c'est un avertissement pour dire que quelqu'un se connecte avec ton compte d'un autre endroit...

sooner03 sooner03
MP
Niveau 6
18 avril 2015 à 09:11:47

Ah oui en effet en changeant le mot de passe ca remarche!!! Donc déja du piratage, super!!....

sooner03 sooner03
MP
Niveau 6
18 avril 2015 à 09:15:31

Ah en fait non toujours pareil.....

Mister_Swing Mister_Swing
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 09:35:35

Clef acheté sur un site louche ?

Youtubes Youtubes
MP
Niveau 11
18 avril 2015 à 09:35:56

Envoi un mail à rockstar, avec justificatifs (clé du jeu, adresse mail relié au SC, etc) pour qu'ils puissent faire le nécessaire.

sooner03 sooner03
MP
Niveau 6
18 avril 2015 à 10:27:30

non pas de site louche, sur gameplanet.C'est bizard quand meme j'arrive a le lancer en online et repasser sur le solo en choisissant un autre perso du solo
et après je peux faire mes missions

Mister_Swing Mister_Swing
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 10:27:58

C'est marrant comme la plupart des personnes qui ont ce soucis, ne répondent pas quand on leur demande ou ils ont acheté leur clef CD :rire:

sooner03 sooner03
MP
Niveau 6
18 avril 2015 à 10:29:58

J'ai une clé cd pris chez gameplanet c'est ecrit au dessus!

darkm1 darkm1
MP
Niveau 12
18 avril 2015 à 10:31:43

C'est un bug, vue que tes déco en crash pour le jeu tes toujours co, c'était la même chose pour un mmo quand j'était crash en plein jeu que je j'essaye de me co il me dise que le compte et déjà connecté ( un bug faut attendre que le compte se syncro)

sooner03 sooner03
MP
Niveau 6
18 avril 2015 à 10:34:42

Ouai on verra.je vais test de tout couper , pc, box .sinon tant je passerais par le online le temps que ca revienne

Hykuel Hykuel
MP
Niveau 5
18 avril 2015 à 11:41:19

Le message que tu as n'as rien à voir avec le mode de jeu, online ou solo, c'est le compte Rockstar social club, si le message que tu reçois n'est pas un bug, quand tu te connectes ça déconnecte l'autre personne et vice-versa.

Pour le problème de synchro après un plantage c'est possible mais le message devrait venir avant qu'il ne soit connecté et comme dis plus haut le message serait "déjà connecté"...

Soit tu as un bug avec ton compte Rockstar ce qui est peu probable, soit un problème de sécurité de compte. Le message que tu reçois te signale que ton compte se connecte pas seulement en double mais d'un autre endroit.

Si tu es du genre à installer des programmes sans vérifier leur provenance, commence par nettoyer ton pc.
Si tu n'utilises pas encore des mots de passes différents sur tes différents comptes, je te conseil vivement de le faire tant que tu ne connais pas l'origine du problème.

Difficile de t'aider précisément sans connaitre la manière dont tu utilises ton pc.

tk-471 tk-471
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 12:03:59

Tu n'es pas le seul, il y a plusieurs joueurs qui ont ce soucis.

NoLiimit NoLiimit
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 12:05:28

C'est quoi le rapport avec sa clef ? Wtf

C'est un bug qui arrive à plusieurs personnes , dont moi même , après plusieurs heurs de jeux , j'ai ce crash , ca m'arrive environs 1 ou 2 fois par jour

Message édité le 18 avril 2015 à 12:05:44 par NoLiimit
NoLiimit NoLiimit
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 12:06:30

Le 18 avril 2015 à 10:27:58 Mister_Swing a écrit :
C'est marrant comme la plupart des personnes qui ont ce soucis, ne répondent pas quand on leur demande ou ils ont acheté leur clef CD :rire:

T'es juste con , peu importe ou il a acheter sa clef , le jeux est le meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le dossier du jeux ne change pas d'une clé à l'autre , réfléchie la prochaine fois

sooner03 sooner03
MP
Niveau 6
18 avril 2015 à 12:07:41

Non je n'installe rien de suspect et mon pc est nettoyé et mis a jour regulierement.
Et j'ai résolu mon probleme, c'est bien un bug du a un crash du jeu.en gratant dans les reglages graphique il avait planté et de la ca marchait plus.
en lancant le jeu en sans echec il est repartit et m'a demandé de me connecté 2 fois!
A mon avis la synchro du compte a du planté.et la c'est reparit!
Et avant j'avais changer mon mot de passe 3 fois donc pas un piratage

geo_icon geo_icon
MP
Niveau 16
18 avril 2015 à 13:36:40

putin j'ai le meme soucis , par contre moi ça me freeze et crash tout le temps au même endroit .

https://www.noelshack.com/2015-16-1429356956-sans-titre.png

(screen pris pendant le freeze ) .

Une solution ?

sooner03 sooner03
MP
Niveau 6
18 avril 2015 à 13:52:11

Pendant le jeu il parait que c'est un probleme de fichier corrompu

geo_icon geo_icon
MP
Niveau 16
18 avril 2015 à 13:54:37

Pouah faut que je redl les 60go ? Flemme la

Vulianos Vulianos
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 14:02:46

J'ai le même soucis, mais je pense que cela n'a rien avoir avec du piratage, mais plutot un gros soucis d'instabilité du jeu.

Personnellement j'ai le jeu depuis trois jours et je n'ai réussi à jouer des session supérieures à 45min sans crash. Pire depuis ce matin il m'est tout simplement impossible de jouer. Le jeu plante pendant la cinématique pré menu principal, et pendant le chargement du mode histoire.

Rien à faire. Je viens de réinstaller le jeu pour la 3ème fois, et la seule chose que j'ai eu, c'est le chance de pouvoir lancer une nouvelle partie et voir un nouveau crash au moment où notre 4x4 est percuté par le train...

Et a chaque plantage, j'ai une fenetre du social club qui s'ouvre, me proposant dans un premier temps de lancer le jeu en mode sans échec, et ensuite m'informant que mon compte s'est connecté ailleurs...

Je précise que j'ai acheté mon jeu à la FNAC...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.17€ PS5 25.07€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ ONE 35.23€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment