CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Erreur de l'appel Zlib, besoin d'aide!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dedlarny dedlarny
MP
Niveau 2
17 avril 2015 à 01:43:39

Bonsoir à tous, comme dit dans le titre à chaque fois que je lance gta et que je sélectionne "En ligne" ou "Solo", le jeu se coupe instantanément pour m'afficher ce message d'erreur que j'ai vu s'afficher un nombre incalculable de fois. Le support de Rockstar indique que l'on peut "fixer" ce problème en téléchargeant à nouveau le jeu. Le problème est que c'est la troisième fois que je télécharge les 60Go et que le problème persiste toujours. Hier j'ai su lancer le jeu, j'y ai même joué toute la journée, j'ai eu une ou deux fois le bug mais après je savais le lancer, ici pas moyen de le lancer. Je suis à court d'idées, j'ai copié le dossier de mon frère qui lui fonctionne sur son pc, j'ai fais un check des fichiers dans le dossier du jeu à l'aide d'un programme, 2 étaient endommagés, je les ai donc supprimés et le jeu me les a re-téléchargés et l'erreur était toujours là. Maintenant je viens de le télécharger une nouvelle fois et la même pu***n d'erreur s'affiche encore!!!
J'ai vu sur le net que pas mal de personnes avaient le même problème mais je n'ai pas trouvé de solutions, quelqu'un en aurait une pour moi? Car je suis à court d'idées et je commence à perdre patience car en dehors de ces bugs le jeu est très bon et j'aimerais en profiter le reste des vacances.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider, merci.

DescoPecsKing DescoPecsKing
MP
Niveau 7
17 avril 2015 à 01:54:43

Tu as des fichier corompue pour trouvé lequel voila un logiciel que tu mets dans le dossier d'installation puis tu lance le test http://imgur.com/a/bd9xS

voila le logiciel http://www.file-upload.net/download-10533291/GTA5FileCheck_SHA1.exe.html moi j'ai eu le même soucie les fichier défaillant était "x64u.rpf" et "x64e.rpf"

dedlarny dedlarny
MP
Niveau 2
17 avril 2015 à 02:14:48

Ok merci je vais tester ça, mais bon il y a 37 fichiers corrompus donc cela va prendre du temps ahah

Payble Payble
MP
Niveau 1
27 avril 2015 à 08:51:58

Bonjour, j'ai le même problème mais une fois que j'ai lancé le test et qu'il a trouvé les fichiers défaillant, je ne sais pas quoi faire... Pourriez-vous m'aider le plus rapidement ?

Payble Payble
MP
Niveau 1
27 avril 2015 à 08:56:26

J'ai oublié de dire que je ne vois pas les noms de ces fichiers

AuraGhost67 AuraGhost67
MP
Niveau 9
27 avril 2015 à 09:53:53

entre le mot status et le premier tu peux coulisser fait bien chopper le truc moi aussi j'ai du passer par un topic pour trouver . Ensuite j'ai suppr le fichier corrompu et lancer gta quo la re dl et y'avais plus le soucis

Payble Payble
MP
Niveau 1
27 avril 2015 à 10:02:53

Ok merci :D Mais maintenant on se retape 9 h de dl...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.17€ PS5 25.07€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment