CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HELP] 2 nouveaux problèmes..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LaTruiteFolle LaTruiteFolle
MP
Niveau 3
19 avril 2015 à 07:43:50

Bonsoir à tous,

Voilà, j'ai regardé un peu partout et je ne vois personne avec mes problèmes. Certains ont des problèmes graphiques, d'autres des problèmes pour faire les majs via le launcher, etc.

Moi, c'est autre chose. En gros, je lance mon jeu via le launcher du RGSC, ça marche impec. Par contre, quand je quitte le jeu, je ne peux simplement pas le relancer. Je lance le launcher, le pc réfléchit mais rien ne se lance. Je suis obligé de redémarrer mon pc. Pas bien grave me direz-vous surtout quand le pc redémarre en 15 sec mais c'est un peu chiant les fois ou je me rends compte que j'ai envie d'y rejouer.

Ensuite, un autre petit soucis. J'ai envie de record du gameplay donc je fais ça via le truc spécial de NVIDIA. Sauf que quand je lance le record, mon jeu passe de fullscreen à fenêtré à fullscreen à nouveau en l'espace d'une petite seconde quoi. Le record marche mais ce petit switch fait que le jeu ne détecte plus ma manette. Donc en gros, soit je joue à la manette soit je record, mais pas les deux... Pour info, j'ai une DS4 qui est parfaitement reconnue et que je n'ai même pas besoin de paramétrer. Mais dès que je lance le record, elle est plus détectée. Et j'ai beau la replug ou quoi, rien.

Bref, si quelqu'un à une solution à ces deux problèmes, assez énervants, je suis preneur. merci à vous :)

gziazman gziazman
MP
Niveau 7
19 avril 2015 à 07:48:03

Pour le premier soucis. Ca serait pas un problèle lié aux processus ? Genre si le proc RGSC est déjà lancé, il veut peut être pas le relancer. Essayer d'aller voir dans le gestionnaire de config, et de kill le proc en question.

Pour le second soucis, je te conseil d'utiliser un "vrai" soft de record, essaye OBS.

LaTruiteFolle LaTruiteFolle
MP
Niveau 3
19 avril 2015 à 07:57:36

ahahaha, je viens de redémarrer mon pc et là, ça n'a pas voulu se lancer. Ma technique ne marche même plus :rire: Déception.

Merci pour ta réponse, j'ai déjà check ça, mais non malheureusement, il n' y a rien dans le gestionnaire. Oue, je vais test ça et Fraps aussi. Après, je sais qu'avec Fraps, je perdais genre 5 fps sur un autre jeu, c'est rien mais un peu chiant. Mais bon, si ça me permet de record, je n'aurais pas le choix.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.17€ PS5 25.07€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment