CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Bug : Pas de switch entre les personnages / Plus de mission disponible

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Quartz93 Quartz93
MP
Niveau 2
17 avril 2015 à 13:59:12

Bonjour à tous,

Je me permets de créer un nouveau sujet ici, parce qu'après avoir parcouru le forum, je ne trouve pas de réponse à mon problème. Je m'explique. Dans le mode histoire, après la mission "Nettoyage de bureau", la suite se lance toute seule dès qu'on switche sur Franklin, ou même avec un appel téléphonique lorsque l'on contrôle Michael (mission "Les plans de l'architecte").

La première fois que la mission s'est lancée, je l'ai quittée pour faire d'autres choses, dans ma quête des 100%. Au bout d'un moment, la mission s'est lancée une deuxième fois. Là, et je le regrette, je l'ai quittée une nouvelle fois. Depuis, dès que je lance le jeu, je me retrouve sur Michael, avec une impossibilité de switcher entre les personnages. De plus, je ne reçois plus du tout l'appel téléphonique qui lance normalement la mission "Les plans de l'architecte".

Pour tenter de résoudre le problème, j'ai déjà essayé de désinstaller et de réinstaller le jeu, mais rien n'y fait. Sur le forum, j'ai vu certaines personnes conseiller de nettoyer le cache de la console, mais je ne sais absolument pas comment faire sur PS4. On pourrait également me conseiller de recommencer la campagne à zéro pour résoudre le bug, mais vous comprendrez qu'après avoir fait les 50 cascades, les 50 sous le pont, les 15 vols sur la tranche, les 30 déchets nucléaires, les 30 pièces de sous-marin, les 50 pièces d'OVNI, et les 50 morceaux de lettre, je n'ai pas vraiment envie de tout refaire !

D'avance, merci beaucoup pour votre aide.

Banawook Banawook
MP
Niveau 5
17 avril 2015 à 16:28:05

Même soucis... Si quelqu'un a une solution :(

Banawook Banawook
MP
Niveau 5
19 avril 2015 à 04:25:06

personne ? :'(

T-3-P T-3-P
MP
Niveau 9
19 avril 2015 à 04:27:59

j'ai deja eu ça le fait qu'on ne m'apelle pas pour le trophée du downtown cab co où on devais recevoir un appel pour débuter une mission, déconnecte toi d'internet et du psn et lance gta v, si ça marche pas essaie de dormir et switch personnage :(

T-3-P T-3-P
MP
Niveau 9
19 avril 2015 à 04:29:55

dabord en premier va au mode en ligne et revient au mode histoire et attend un peu, et ensuite si ça marche pas essaie la manip' que j'ai cité

Message édité le 19 avril 2015 à 04:32:45 par T-3-P
Quartz93 Quartz93
MP
Niveau 2
19 avril 2015 à 21:31:20

Merci pour ta réponse, mais malheureusement ça n'a pas fonctionné... J'ai même essayé de rejouer la mission précédente, mais ça ne fonctionne pas. Autre petits points, je ne sais pas si je suis parano ou pas, mais avec Michael donc (puisque je peux pas changer de perso de toute façon), je ne peux même plus lancer les petites activités (yoga, tennis, cinéma, ...). Et quand j'appelle mes contacts pour les inviter à sortir, ils refusent systématiquement. Si quelqu'un a une piste à me proposer...

D0UZ3 D0UZ3
MP
Niveau 4
19 avril 2015 à 21:33:32

Le 17 avril 2015 à 16:28:05 banawook a écrit :
Même soucis... Si quelqu'un a une solution :(

Quartz93 Quartz93
MP
Niveau 2
21 avril 2015 à 14:57:34

:up: Si quelqu'un a une idée de manip' possible svp.

Nundil Nundil
MP
Niveau 10
22 juillet 2015 à 18:22:16

:up: même problème

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.80€ PS5 26.63€ PS5 31.36€ ONE 32.02€ ONE 36.67€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment