CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ras le cul des bugs sur ce jeu !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Tazmania-taz Tazmania-taz
MP
Niveau 5
31 mars 2015 à 00:18:04

C'est devenu INJOUABLE avec les chargements qui prennent 1 milliards d'années pour se finir je crois que j'ai le temps de faire 10 aller-retour en australie ça se finira toujours pas
Les bug de connexion quand je rejoins une session pleine ca me déconnecte 30 minutes plus tard comme 4h plus tard des fois c'est aléatoire mais serieux c'est vraiment la MERDE putain j'ai jamais vu un jeu aussi buggé !

Et les fans-boys de leche-cul qui vont venir me troll sur mon réseau je vous arrête tout de suite car le problème ne vient pas de ma connexion je joue sur PS4 avec câble ethernet branché et j'ai de plus de 500 méga en fibre optique avec 3ms seulement et mon Nat est en nat OUVERT ca me l'écrit toujours sur BF4 ou Call of duty advanced warfare qui me marquent que j'ai une bonne connexion ! :)

J'ai des bug que sur ce jeu et tout le reste marche nickel meme sur ma PS3 j'ai toujours pu joué sans problème et je précise que je suis chez Orange donc évitez de critiquer les fans boys suceurs de rockstar car faut reconnaitre à un moment qu'ils ont des serveurs a CHIER putain de merde !

SamuelT SamuelT
MP
Niveau 44
31 mars 2015 à 00:20:36

Ils se sont faits des miliards et je suis quasi sûr qu'ils ont recyclé les serveurs de leurs anciens jeux :rire2:

Luis-Lopez19 Luis-Lopez19
MP
Niveau 7
31 mars 2015 à 00:23:34

Ca critique ca critique... C'est tout ce que ça sait faire...

Il n'y a donc que moi qui apprécie ce jeu

nass26 nass26
MP
Niveau 5
31 mars 2015 à 00:24:51

Le 31 mars 2015 à 00:18:04 Tazmania-taz a écrit :
C'est devenu INJOUABLE avec les chargements qui prennent 1 milliards d'années pour se finir je crois que j'ai le temps de faire 10 aller-retour en australie ça se finira toujours pas
Les bug de connexion quand je rejoins une session pleine ca me déconnecte 30 minutes plus tard comme 4h plus tard des fois c'est aléatoire mais serieux c'est vraiment la MERDE putain j'ai jamais vu un jeu aussi buggé !

Et les fans-boys de leche-cul qui vont venir me troll sur mon réseau je vous arrête tout de suite car le problème ne vient pas de ma connexion je joue sur PS4 avec câble ethernet branché et j'ai de plus de 500 méga en fibre optique avec 3ms seulement et mon Nat est en nat OUVERT ca me l'écrit toujours sur BF4 ou Call of duty advanced warfare qui me marquent que j'ai une bonne connexion ! :)

J'ai des bug que sur ce jeu et tout le reste marche nickel meme sur ma PS3 j'ai toujours pu joué sans problème et je précise que je suis chez Orange donc évitez de critiquer les fans boys suceurs de rockstar car faut reconnaitre à un moment qu'ils ont des serveurs a CHIER putain de merde !

Alors prend qu'un aller et pas le retour car en Australie ils ont pas GTA 5 :rire2: INTERDIT

BlueLex BlueLex
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 00:30:24

Moi aussi j'en ai marre mais pas des bugs dont tu parles.Pour ma part j'ai pas de soucis de ce côté là.Par contre depuis quelques temps il y a des téléportations,les véhicules volés qui disparraissent quand on s'éloigne de quelques mètre et qu'on se retourne.Le jeu ne les garde plus autant en mémoire qu'avant les dernières MAJ.Puis j'ai aussi mon perso qui a changé de visage et qui est devenu affreux et R*m'ont dit ne rien pouvoir faire à part me proposer d'en faire un nouveau (je veux pas un nouveau je veux le miens qui m'a bien pris 3h pour le rendre parfait A MON GOUT ) + les downgrades graphiques,la distance d'affichage diminué,des payasages et des bâtiments qui ne popent plus et divers autres bugs divers et variés.EN l'espace de quelques semaines c'est devenu complètement bugué.

BlueLex BlueLex
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 00:31:51

Le 31 mars 2015 à 00:23:34 Luis-Lopez19 a écrit :
Ca critique ca critique... C'est tout ce que ça sait faire...

Il n'y a donc que moi qui apprécie ce jeu

on peut apprécié le jeu et être emmerdé par ses bugs.Si on ne l'appréciait pas on en aurait rien à faire qu'il bugue ou pas,on passerait sur un autre jeu.

Luis-Lopez19 Luis-Lopez19
MP
Niveau 7
31 mars 2015 à 00:35:07

Ouais? Et vous croyez que ca fait progresser les choses de raler sur un forum?

BlueLex BlueLex
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 00:39:32

Oui,c'est bien connu que R* et les autres entreprises ont des personnes payées pour écumer les divers forums et examiner les réactions des joueurs pour telle ou telle chose.Et que ce soit utile ou pas,on a le droit de donner son avis.On ne va pas dire que les bugs ne nous emmerdent pas si on pense le contraire.Ce qu'on fait là est autant utile que ceux qui viennent créer un topic pour dire que le jeu est génial.

Personne ne vient ici pour se rendre utile.On vient pour échanger,parlementer,débattre,discuter,se renseigner,partager un avis ou prendre conscience de celui des autres.

Message édité le 31 mars 2015 à 00:39:54 par BlueLex
Ashlea Ashlea
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 01:00:53

Rockstar loue les serveurs de Webedia :ok:
Mais le Cloud c'est l'avenir qu'ils disaient :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
31 mars 2015 à 02:33:38

J'avoue l'auteur, c'est pas faux, depuis cette màj heists c'est la merde, au moins deux freezes par soirée, des chargements à n'en plus finir, être déconnecté du psn quand t'es à 30 mètres du dernier checkpoint dans le casse de la pacific et j'en passe, pourtant juste avant ces maudits braquages tout allait bien.
Je précise aussi comme l'auteur ma connexion est largement suffisante et il n'y a qu'avec gta que j'ai ça

shady90i shady90i
MP
Niveau 8
31 mars 2015 à 02:52:51

Pas mieux, serveurs de merde.

sebstos29 sebstos29
MP
Niveau 8
31 mars 2015 à 02:56:21

Les temps de chargements, c'est clairement le gros point noir du jeu ! Des fois je peux passer 15-20 minutes a rien faire, entres les deco, activites deja pleines, personne ne peut rejoindre ton activite, freeze et j'en passe. C'est demotivant parfois !

DarkMaN_X DarkMaN_X
MP
Niveau 9
31 mars 2015 à 06:40:14

Oui les serveurs ne sont pas terribles et il est vrai que ce jeu demande beaucoup de ressources à la console et la connexion... Les temps de chargements sont très long et les bugs très récurrents...

Il n'y a que ça qui me dérange sinon j'adore ce jeu j'y joues depuis sa sortie et je suis toujours sur le online après plus de 70 jours de jeu.

Johnmalla Johnmalla
MP
Niveau 7
31 mars 2015 à 09:10:31

Exact depuis les braco le jeu est devenu très lourd..C'est vrai sa commence a faire chier ce bordel de connexion merdique de la pars de R* tout allé bien avant..Et biensur a la sortie des braquage c'était denouveau la merde comme pour le Online du début..Ils ont des milliard et des serveurs a faire vomir un singe..Jamais j'ai vu un jeu aussi buger,et franchement j'ai presque envie de le vendre rien que pour ca..

BlueLex BlueLex
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 09:16:31

Ils se sont bien foutu de moi (encore),je reçois un message hier soir qui me dit "nous avons une bonne nouvelle pour vous,vous allez pouvoir vous recréer un personnage suite au changement d'apparence du votre".Bon deja je suis pas vraiment chaud pour m'en faire un neuf,je voulais récupérer le miens mais bon...Je recommence et j'arrive à le refaire pareil après 1 bonne heure.
Moins d'une demi heure plus tard sa gueule rechange.Merci R*

Johnmalla Johnmalla
MP
Niveau 7
31 mars 2015 à 09:19:00

Il y en a qui vont dire,ahhh jamais content,mais les mecs on paye pour jouer en ligne rapellons nous..Eh oui jsui pas content,il y a pas un jour ou un braquage ce passe sens pépin..Sur ps3 c'était le paradis gratuit et aucun problème,la ps4 on paye et ces la merde,quelqu'un m'explique???
Ils est beau le futur..

Mardou Mardou
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 09:19:52

Le 31 mars 2015 à 00:18:04 Tazmania-taz a écrit :
C'est devenu INJOUABLE avec les chargements qui prennent 1 milliards d'années pour se finir je crois que j'ai le temps de faire 10 aller-retour en australie ça se finira toujours pas
Les bug de connexion quand je rejoins une session pleine ca me déconnecte 30 minutes plus tard comme 4h plus tard des fois c'est aléatoire mais serieux c'est vraiment la MERDE putain j'ai jamais vu un jeu aussi buggé !

Et les fans-boys de leche-cul qui vont venir me troll sur mon réseau je vous arrête tout de suite car le problème ne vient pas de ma connexion je joue sur PS4 avec câble ethernet branché et j'ai de plus de 500 méga en fibre optique avec 3ms seulement et mon Nat est en nat OUVERT ca me l'écrit toujours sur BF4 ou Call of duty advanced warfare qui me marquent que j'ai une bonne connexion ! :)

J'ai des bug que sur ce jeu et tout le reste marche nickel meme sur ma PS3 j'ai toujours pu joué sans problème et je précise que je suis chez Orange donc évitez de critiquer les fans boys suceurs de rockstar car faut reconnaitre à un moment qu'ils ont des serveurs a CHIER putain de merde !

"ca me l'écrit toujours sur BF4 ou Call of duty advanced warfare" Je me suis arrété la, GG le troll :ok:

Peudoosef Peudoosef
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 09:21:34

j'avoue les bugs c'est frustrant mais bon on peut rien y faire

le plus frustrant c'est quand t'es en mission et que ça bug a 5 secondes de la fin :hap: c'est toujours comme ça pour moi en tout cas ca bug toujours a la fin

samsaoulgta samsaoulgta
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 09:27:26

Pour un jeu qui a tout miser sur le Online, ça la fou mal. Que R* retourne faire ce qu'il sait savait faire de mieux, un mode solo digne de ce nom. :hap:

Luis-Lopez19 Luis-Lopez19
MP
Niveau 7
31 mars 2015 à 18:38:11

Johnmalla, estime toi heureux, chez rockstar ils sont assez sympa ils t'ont pas fait payer les DLC, t'as juste ton live a payer.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.14€ PS5 25.54€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment